• Bonne fête de la musique et EN PAUSE

    Music

    Bonne fête de la musique et EN PAUSE

    Bonjour,

    Je serai en pause des blogs pour le moment

    On vient faire des travaux chez nous la semaine prochaine donc il ne sera sans doute pas possible que je vienne sur le PC longtemps,je suis donc dans l'obligation de délaisser les blogs et le soir j'irai faire un tour sur mon forum et sur les forums ou je suis inscrite.

    A bientôt et prenez soin de vous

    Mon forum partage tubes et défis  ICI

    https://partages-entre-amis.forumactif.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin à 12:27

    C'est normal !! vive la poussière lol 

    bon travaux !! De toute façon , on sera toujours là pour toi 

     bisous

    2
    Samedi 22 Juin à 13:10

    belle création Sophie et bonne pause , il pleut pour pas changer  sa vas être en principe d'après les prévisions  du beau temps a partir de Lundi ,je te souhaite un bon Samedi ,bises

    3
    Samedi 22 Juin à 13:33

    BJR , nous voila samedi et le temps est bizarre , on passe de periode ensoleillee , a celle de pluie , mon mari pensait tondre aujourd hui impossible car il a plu toute la nuit  et toute la pelouse est detrempee  ce sera pour lundi si il fait beau, moi je reste bien au chaud car pas trop la forme je suis epuisee , avec  cette toux !!! et toi comment vas tu?   je te fais des bisous nadine

    4
    Samedi 22 Juin à 14:19

    Bonjour et bon courage . Chez moi , on a commencé les travaux de peinture (portes et encadrements finis ) . Le week end prochain , on attaque la cuisine . Bon après midi . 

    5
    Samedi 22 Juin à 14:35

    Bonjour Cigalix ,

    Bon courage pour les travaux.

    En attendant passe un très bon week-end;

    Bisous

    6
    Samedi 22 Juin à 15:20

    Bonjour ma Sophie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  bon courage pour les travaux  je te souhaite une très bonne pause et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Samedi 22 Juin à 15:21

    Bonjour Cigalix, 

    Magnifiques tes créations ! 

    Ahhh les travaux, c'est du temps et beaucoup de travail, courage, il faut profiter pour les faire,
    ici aussi on a commencé, il faut bien :)

    Bon et doux weekend, 

    Bisous Stéphanie.

     

    8
    Samedi 22 Juin à 16:33
    Pas de soucis gros bisous bisous bon weekend et bonne pause causes travaux
    9
    Samedi 22 Juin à 20:47

    ☘Coucou ☘ Sophie
    Sur ta belle page je te rends visite à présent
    Pour te souhaiter une belle et bonne soirée
    Gros bisous de moi *Shirley*

    10
    Dimanche 23 Juin à 11:21

    BONJOUR , et bon dimanche  , le soleil est la et oui tu as bien lu il est la , rare le dimanche  quand les gens peuvent se promener lol!!!  je suis contente ca rend le morale , moi ma toux se calme peu a peu  donc super !!!!j espere  que le gazon va bien secher pour pouvoir   tondre demain  , et toi comment vas tu???gros bisous nadine

    11
    Lundi 24 Juin à 05:22

    coucou Sophie

    bon courage pour les travaux   Belles créations de la musique

    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois proche...

    que le temps passe vitre...

    j'espère que vous avez passé un bon Week-end mois tranquillou..

    je vous souhaite une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Lundi 24 Juin à 07:36

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations.

    Bon courage pour les travaux !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Mon dos n'est plus tendu grâce à la pommade ; mais rien à faire contre la scoliose et l'arthrose.

    Mon papa va bien. Jeudi il a eut la 17e chimio à l'hôpital. Le médecin a eut ses derniers résultats de prises de sang qui sont stables mais mon papa manque de fer, il lui a prescrit un traitement, cela lui fera du bien.

    Ma minette Galipette est enrhumée ; les animaux sont comme les humains hé oui ! Mes deux chats Calinou et Titi vont bien, chaque matin ils font des ronrons à l'infirmière qui vient pour la piqûre d'insuline de Fernand, elle et ses collègues sont ravies de cet accueil. 

    Depuis ce week-end le soleil est revenu et il fait très doux, frais le matin. On a eut beaucoup de pluie et la Loire est très haute ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    13
    Lundi 24 Juin à 08:19

    très belles créations

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    et le gazouillis des oiseaux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    14
    Lundi 24 Juin à 08:20

    superbe 

    Bonjour  Sophie  ☘️ 

    Voila une semaine qui commence 

    La dernière de ce mois 

    C'est avec un beau soleil☀️

    Que je viens te souhaiter 

    Un agréable lundi

    J'espère que tu a passé un bon wk

    Byzz, de moi ton amie*

    15
    Lundi 24 Juin à 08:58

    Bonjour ma douce Cigalix

    De bien jolies créations

    tu vas bien, ma douce, le soleil est là.

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 24 Juin à 10:02

    Bonjour ma sophie

    Belles créations!

    Grand soleil et chaleur ,comme hier ,ça

    fait du bien au moral ,après une mauvaise

    nuit..J'espère que tu a passé un bon dimanche ,

    merci pour ta visite pendant ma pause ..Bon début

    de semaine ,ça devrait commencer a changer sur ekla.

    Bisous.Tissia

     

    17
    Lundi 24 Juin à 10:54

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    18
    Lundi 24 Juin à 11:33

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence avec un superbe soleil ,

     que cela fait du bien au moral , je vais mieux et cela aussi  est appreciable , 

     aujourd hui jardinage car la pelouse demande a etre tondue , 

     j ai  a la fois envie d etre a demain pour avoir des nouvelles  de ma fille amandine 

     qui passe un irm pour voir si les metastases de son cancer diminuent et meme qu elles soient disparues ,

     car ce weekend elle n etait pas bien , elle ne sentait plus ses mains et ses orteils resultats de sa chimio forte

     quils lui ont fait  au centre hospitalier , et toi comment vas tu? as tu passe un bon weekend , c est bientot les vacances !!! bisous nadine

    19
    Lundi 24 Juin à 12:11

    cc sophie tres belles tes creas bon courage pour les  traveaux je nai plus acces a ton forum  ?bisous

    20
    Lundi 24 Juin à 17:49

    bonjour a toi quel beau soleil on revis 

    cela fait du baume au coeur et on se sent bien 

    je profite ici de me reposée je suis encore un peut fébrile

    j espère que toi tu vas bien  

    bisous Bénédicte

    21
    Mardi 25 Juin à 06:11

    Bonjour ma Sophie je passe te souhaiter une très bonne pause et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Mardi 25 Juin à 09:37

    bonjour

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête un instant sur ton univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    et aussi te souhaiter

    une agréable journée

    ici il fait un temps merveilleux

    soleil, ciel bleu et j espère qu il

    en est de même chez toi

    bises

     

    23
    Mardi 25 Juin à 09:52

    Air frais

    Idées fraîches

    Force nouvelle

    Projets nouveaux

    Bon Mardi

     J'espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    24
    Mardi 25 Juin à 11:14

    Bonjour ma Cigalix

    tu vas bien ce matin ?

    je rentre de courses, il fait déjà chaud.

    on va pas se plaindre

    belle journée ma douce.

    gros bisous

    ELyci

    25
    Mardi 25 Juin à 11:37

    bonjour , je passe te voir avec la joie au coeur  ma fille  est guerit de son cancer  elle aura un controle tous les 4 mois mais pour le moment tout est disparu  irm est  impeccable , je suis heureuse car sa petite fille de 4ans et demi a besoin de sa maman !!!! en plus il y a un soleil magnifique  au havre , tu ne peux pas t imaginer comme je me sens bien  et calme ,et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    26
    Mardi 25 Juin à 15:52

    Bonjour Sophie. Une belle journée qui commence en cette dernière semaine de juin, avec un ciel  bleu sans nuage, l'été est bien là. J'espère que tu vas bien et te souhaite une très bonne fin de journée. Bises. Lise

    27
    Mercredi 26 Juin à 07:43

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Depuis deux jours il fait beau et chaud, hier 30°. Aujourd'hui ils prévoient 31°, on a plus l'habitude car c'est trop d'un coup ! J'irais faire les courses ce matin comme ça pas besoin de sortir cet après-midi.

    Ma minette Galipette n'est plus enrhumée tant mieux.

    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger : 

    https://florencemarquise.blogspot.com/

    Pour l'instant il n'y a qu'un article. Je galère pour le gérer ! J'ai demandé à Elyci de m'aider.

    Je garde celui d'Ekla évidemment car c'est mon blog principal.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    28
    Mercredi 26 Juin à 08:51

    bonjour

    avec ce beau temps

    une petite promenade

    chez toi s impose

    pour te souhaiter

    tout simplement

    une très belle journée

    bises

     

    29
    Mercredi 26 Juin à 08:53

    Bonjour ma douce Cigalix

    tu vas bien ce matin ?

    le temps est beau et sera chaud.

    Belle journée, ma douce.

    gros bisous

    ELyci

    30
    Mercredi 26 Juin à 10:35

     sublime

    Bonjour  Sophie☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Du mercredi avec un ciel gris ☁️ 

    Byzzz de moi ton amie*❤️



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :