• Divers


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin à 16:24
    De belles créations Sophie bravo je te souhaite une belle et bonne journée bises
    2
    Mercredi 19 Juin à 16:39

    Bonjour ma Sophie tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je t'ai mis un commentaire au sujet des défis  je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 19 Juin à 16:51

    Tes créas sont magnifiques Cigalix !! bravo 

    Et bravo pour le travail que tu effectues sur ton forum , c'est un régal pour nous 

     bisous

    4
    Mercredi 19 Juin à 17:23

    coucou Sophie

    Très belles créations

    Nous avons du soleil aujourd'hui mais le temps reste assez frais

    je vois que chez toi nous n'êtes pas gâtée mais j'espère que nous aurons un meilleur temps au mois de juillet

    Merci pour ton gentil com

    je te souhaite une bonne fin d'après midi

    bisous

    5
    Mercredi 19 Juin à 17:33

    Bonsoir , très jolies créations pleines de douceur de vivre . Bravooooooooooooooooo .

    6
    Mercredi 19 Juin à 17:42

    Bonjour Cigalix,

    Merci pour ces jolies créations, j'aime beaucoup.

    C'est encore avec le soleil et l'on ne va pas s'en plaindre que

    je passe te souhaiter une belle et douce soirée.

    Bisous -violette70

    7
    Mercredi 19 Juin à 18:20

    Coucou Sophie

    Encore des créas bien sympathiques et pleines de couleurs et de détails.

    Ici il fait beau depuis midi, nous avons travaillé dans le jardin.

    J'espère que tu vas bien

    Je t'envoie un bout de soleil

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    8
    Mercredi 19 Juin à 19:58

    Bonsoir ma Sophie 

    super joli

    C'est apres une journee d'orage

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, bisous Cathy

    9
    Mercredi 19 Juin à 20:31

    coucou du soir après midi avec ma soeur cela fait du bien, par contre un peu de vent - demain je ferais ton dernier atelier et je viendrais sur ton Forum, j'ai du retard dans tous les domaines - bisous Annick50

    10
    Jeudi 20 Juin à 07:18

    coucou Sophie

    très belles créations

    La pluie se matin est arrivée chez nous cela vas faire du bien

    et à mes tomates ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Jeudi 20 Juin à 08:02

    Sympa ta créa

    Bon jeudi Cigalix

    Hélas avec la pluie plus le sable du Sahara

    Ou est été ?? incroyable de voir cela

    Aujourd'hui pas de ballade avec ce temps

    J'espère que tu vas bien ??

    Passe quand-même une bonne journée

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    12
    Jeudi 20 Juin à 09:14

    Bonjour ma douce Cigalix

    Belles tes créations, ma douce.

    Belle dame et chapeau, j'adore ce tube.

    Il pleut beurk.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    13
    Jeudi 20 Juin à 09:16

    Bonjour mon ami 

    En ce jeudi  avec la pluie, 

    Je passe te souhaiter une bonne journée,

    Gros bisous, de Joss

    14
    Jeudi 20 Juin à 09:17

    Hej Cigalix!

    Suveräna och underbara!!

    Imorgon är jag upptagen och hela helgen. Så jag kan inte komma på några besök. Men jag är här ikväll och lägger in nya skapelser och bilder.

    Imorgon kommer först hemtjänsten, sen kommer Alexandra och lämnar sin katt här och sen ska jag göra en tårta. På eftermiddagen ska vi börja fira Midsommarafton med god mat. Hoppas nu att vädret blir bra så man kan sitta ute. Sen på Midsommardagen så kommer nog Christer hit om han inte blir upptagen för något annat.

    Idag är det mer moln än sol och 14 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag. Jag vill även passa på att önska dig en trevlig midsommarhelg!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Jeudi 20 Juin à 09:50

    Je viens d’acheter une boule de cristal 

    et je te prédis que demain c’est vendredi !

    !En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi ! 

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    16
    Jeudi 20 Juin à 11:56

    BONJOUR ? c est avec la grippe que je passe te souhaiter une bonne journee , la premiere de l ete  et bien pour moi pas reussi , j ai un mal fou a ouvrir mes yeux  et j ai froid , enfin il fait beau c est deja bien , je viens de terminer le menage dans les chambres et cet apres midi repos et toi comment vas tu??? bisous nadine

    17
    Jeudi 20 Juin à 12:54

    elles sont merveilleuses

    bonjour

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

     

    18
    Jeudi 20 Juin à 13:17

    ☘Bonjour☘ Sophie
    Me voilà chez toi @vec la ☁️☔..ça t'étonnes ?
    J'espère que tu vas bien ? malgré ce temps
    Merci de tes visites sur mon blog
    A mon tour je passe te souhaiter un bon jeudi
    Une journée @gréable  bisous ❤️*Shirley*

     

    19
    Jeudi 20 Juin à 15:04

    Vraiment splendide 

    20
    Vendredi 21 Juin à 07:32

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi j'ai moins mal au dos (la pommade est efficace).

    Hier matin mon papa a eut sa 17è chimio. Nous avons passé très fort à lui.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Ma minette Galipette est moins vaillante avec l'âge (elle aura 14 ans le 10 juillet), elle a du mal à monter sur les meubles et se fatigue vite. On veille sur elle. Nos deux minets Calinou (11 ans 1/2) et Titi (9 ans) vont bien tant mieux.

    Depuis plusieurs jours averses, orages et grêle. Pas de dégâts chez nous mais plusieurs communes de la Nièvre n'ont pas été épargnées ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence   

     

    21
    Vendredi 21 Juin à 08:10

    Bonjour mon amie Cigalix

    Ici toujours un temps pourris ce matin

    Je me demande si  on est en automne ou en été ????

    Passe quand même un bon vendredi

    Ton amie Danny kiss

     

    22
    Vendredi 21 Juin à 09:09

    bonjour

    une petite promenade

    dans les allées de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    hier soir chez moi, le ciel,

    était parsemé d éclairs

    et la pluie c est invitée

    elle est tombée une grande partie de la nuit

    je crains fort qu elle s invite aussi pour la fête

    de la musique

    bises

     

    23
    Vendredi 21 Juin à 09:11

    Bonjour, ma douce Cigalix

    Tu vas bien ce matin, encore la pluie.

    Quel temps moche !

    J'ai trouvé ton beau tube, Merci ma douce.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    24
    Vendredi 21 Juin à 11:30

     Bon vendredi et que cette journée te soit belle et apaisante ! 

    Je te souhaite un bon vendredi, rempli de prières, de paix et de bonheur.

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    25
    Vendredi 21 Juin à 11:43

    bonjour je passe te souhaiter une bonne journee , le soleil est bien la  !!! et oui   !!! 

    et moi je suis malade vraiment pas de chance , enfin j espere simplement que ce n est pas le coronavirus  ,

     car ma fille ce matin est allee faire sa chimio et comme elle tousse un peu  !!

     les soignants lui ont dit qu il y a une grosse epidemie  et qu il faut qu elle porte un masque  !!!

     enfin si ca va pas mieux je vais me faire tester !! et toi comment vas tu!!!

      profites bien du soleil on en a besoin   bisous nadine 

    26
    Vendredi 21 Juin à 14:09

    Bonjour ma Sophie  je passe te dire bonjour j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    27
    Vendredi 21 Juin à 20:52

    petit coucou pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    28
    Samedi 22 Juin à 09:34

    Bonjour ma douce Cigalix

    il ne fait toujours pas beau

    Drôle d'été qui commence

    Bon samedi, ma douce.

    gros bisous 

    Elyci

    29
    Samedi 22 Juin à 10:26

    bonjour

    me voilà posé sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un excellent samedi

    ici la pluie et la grisaille

    se sont installées

    j espère que chez toi

    le temps est un peu plus clément

    bises

     

    30
    Samedi 22 Juin à 10:26
    Translator
     
     
     

     

    Jolies créations j'adore

    Bon dimanche

    Bisous amical



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :