• Estivale et festive

    Estivale et festive

    Estivale et festive

    Mon forum partage tubes et défis  ICI

    https://partages-entre-amis.forumactif.com

    Mon nouveau blog ICI

    https://cigalix85.blogspot.com


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin à 11:40

    Coucou, oh, j'adore

    Ça donne envie de partir en vacances.

    Quoique le Mexique, je sais si j'irai.

    Pas confiance en ces pays d'Amérique du sud.

    mdr

    mais belles créations.

    Bon lundi, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    2
    Lundi 17 Juin à 11:42

    Bonjour , ces  créations sont trop belles , j'adore les couleurs . Bon appetît . 

    3
    Lundi 17 Juin à 11:44

    Bonjour , ces  créations sont trop belles , j'adore les couleurs . Bon appétît . 

    4
    Lundi 17 Juin à 11:44

    Hej Cigalix

    Dina skapelser är suveräna och underbara! Bra gjort!!

    Helgen är till ända och en ny vecka har börjat. Igår hade vi fint väder men idag är det övervägande molnigt och risk för regn i eftermiddag.

    I fredags kväll var jag hos min dotter Marina och Peter. I lördags kom Christer hit och det blev en trevlig pratstund. 

    Igår var jag själv och tittade på TV och gjorde även nya skapelser. Jag hoppas att du hade en trevlig helg!?

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Lundi 17 Juin à 12:20

    de toute beauté

    bonjour
    j espère que tu te porte bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici cette nouvelle semaine débute avec la pluie
    mais les températures sont assez douces
    je te souhaite une très bonne journée
    bises

    6
    Lundi 17 Juin à 12:29
    De superbes créations Sophie tu a vu mes nouveaux blogs il en a 2 je te souhaite une belle journée bises
    7
    Lundi 17 Juin à 12:40

    Coucou Cigalix

    Merveilleuse creations toutes les deux 

    Ici le temps est tres beau,on va s'en profiter apres cette longue periode de forte chaleur,

    ce matin j'ai fait mes courses au centre ville sans problemes de canicule,

    un peu de leche vitrines cela fait du bien une promenade relaxante,

    passe un bon lundi,bises,Eugei

     

    8
    Lundi 17 Juin à 12:50

    Bonjour ma Sopie 

    super joli 

    C'est avec la pluie que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , merci pour ta

    fidelite , plus grand monde

    sur ce site, bisous Cathy

    9
    Lundi 17 Juin à 13:27

    Coucou Sophie 

    Sublimes tes créas 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    moi aussi j'ai un blog sur Blogger 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

    10
    Lundi 17 Juin à 14:30

    je rentre d un rdv ophtalmo pour mon mari qui a la dlma qui progress il ne voit presque plus pour son confort on lui propose de se faire opérer de la cathrate mais ça sera pas miraculeux vu sa maladie juste un leger mieux de confort il va faire mais il a le temps rien ne presse car de toute façon la maladie est la et ça va pas trop changer 

    il fait un peu de soleil on vient juste de manger un peu 

    et me voici pour te souhaiter un bon apres mid sur cette jolie page gros bisous bisous 

    11
    Lundi 17 Juin à 16:09

    bjr ,je passe te souhaiter un bon lundi , le temps est encore mitigee au havre  c est decourageant , nous n avons pas encore pu faire  un barbecue a l exterieur , nous les fleurs s abiment  c est decourageant , moi demain je vais voir pour  faire un devis pour mes appareils auditifs ,  et toi comment vas tu??? as tu passer un bon weekend,???bisous nadine  

    12
    Lundi 17 Juin à 16:20

    Coucou

    Il fait 23° et je suis torse nu, j'ai déjà chaud :)

    C'est drôle, presque toujours les jeunes femmes représentées sur ta première créas ont des seins gros comme des ballons de foot ! hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Bisous

    @lain

    13
    Lundi 17 Juin à 16:57

    Bonjour Cigalix,

    Jolies tes créations, bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous d'amitié -violette70

    14
    Lundi 17 Juin à 21:22

    superbesssss

    merciiiii ma douce

    passe une bonne soirée

    bisoussssss

    15
    Mardi 18 Juin à 05:40

    coucou Sophie

    elles sont vraiment belle t'es créations

    impossible de m'inscrire sur Blogspot.

    Le temps toujours agréable avec beaucoup de vent hier.

    dans certaine région je vois qu'il y à encore beaucoup de pluie

    passe une bonne journée

    prend soin de toi à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mardi 18 Juin à 05:41

    Bonjour ma Sophie tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu  as le beau temps ? hier dans ma région il a fait 28 degré il fait trop chaud et aujourd'hui ce sera pareil je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Mardi 18 Juin à 08:06

    Hello mon amie Cigalix

    Mon passage sur ton beau blog de créa

    Je viens voir comment tu te porte ??

    En espérant que  chez toi tu as du beau temps

    Moi j'ai de la famille chez moi

    Donc tous les matins visite de tous les sites

    Resto le midi maison le soir

    Ton amie Danny kis

     

    18
    Mardi 18 Juin à 08:29

    sublime 

    Bonjour ☘️

     

    Une journée qui commence 

     

    Avec un ciel bien triste☁️  

     

    Mais je passe te souhaiter 

     

    Une bonne journée positives

     

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    19
    Mardi 18 Juin à 08:43

    bonjour ma Sophie.......

    encore de la pluie ce matin

    passe une bonne journée

    gros bisous

    20
    Mardi 18 Juin à 09:16

    Bonjour ma Cigalix

    Tu vas bien ce matin ?

    le temps est encore moche , pff drôle de printemps.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    21
    Mardi 18 Juin à 10:18

    bonjour

    c est avec un soleil radieux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    22
    Mardi 18 Juin à 10:41

     Commence ce mardi avec l’énergie du soleil levant

     Que chaque rayon t’apporte force et détermination pour affronter les défis de la journée. 

    Rappelle-toi que chaque pas, même petit, te rapproche de tes objectifs.En espérant que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    23
    Mardi 18 Juin à 11:18

    Hej Cigalix

    Är sen idag men jag hade ingen åtkomst till Eklablog förrän nu.

    Har temat "regn" idag men än så länge skiner solen över oss. Men vid 15 tiden idag ska det regna enligt prognosen.

    Annars är allt bra och jag hoppas allt är ok hos er också !?

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    24
    Mardi 18 Juin à 11:21

    bjr me voila un peu plus tot aujourd hui pour te souhaiter une bonne journee ,

     le temps est toujours aussi mauvais avec la  pluie   sans arret et 15 degres , c est decourageant , 

     cet apres midi je vais faire les devis pour mes appareils auditifs  c est un peu une corvee mais il faut le faire ,

     et toi comment vas tu?  as tu un temps plus agreable ? je te fais des bisous  ton amie nadine

    25
    Mardi 18 Juin à 17:20

    un petit coucou en te souhaitant une belle semaine ici en belgique il pleut pfff tu as un forum je ne savais pas donne moi si tu es ok l adresse j aime beaucoup tes creations tes tubes etc a tres vite

    26
    Samedi 29 Juin à 10:37

    sUPERBE   

     

    Je peux t'en prendre une création pour mettre dans   kdo des Amis (es) ???? 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :