• Printemps

    Printemps

    Jours meilleurs

    Printemps


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:29

    Hej Gigalix!

    Tusen tack för att du tycker om mina skapelser !!

    Bedårande underbara skapelser !! Bra gjort!!

     Ja, jag gör tubes själv och tycker det är roligt.

    Igår tittade solen fram och idag är det helt mulet igen.

    Önskar dig en trevlig onsdag med solsken.

    Kyssar, Pretulia

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:12

    Bonjour ma Sophie tes créations sont magnifiques bravo  ma douce tu as  fait du beau travail  avec tes doigts de fée un régal pour les yeux merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:36

    coucou Sophie

    Temps Gris se matin

    car les entrée maritime sont la Boff

    la semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:13

    c est magnifique c est magique bravoooo

    bonne journée le soleil est là c est mieux oufff 

    hier un temps d'hiver grrrr 

    bisous bisous 

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:15

    Bonjour ma sophie

    Trop mignonnes créations..Pas top ,le temps

    ce matin ,pluie et vent..Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous.Tissia

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:17

    Bonjour ma Cigalix

    belles tes créations, j'adore les enfants

    tu vas bien ma doucette

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:24

    me revoici 

    les courses faites la marche futé également 

    tranquille 

    après midi je vais chercher mes nouvelles lunettes 

    et mardi coiffeur et la j ai tellement de cheveux blancs 

    je vais faire poivre et sel des mèches 

    je lutte pas a cacher les cheveux blancs pourqui faire 

    c est ainsi 

    bonne journée avec du soleil c est mieux pour le moral 

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:43

    Coucou mon amie Cigalix,

    un grand merci pour toutes tes visites et tous tes très gentils commentaires.

    Toutes mes excuses pour ne pas t'avoir répondu à chaque fois, en ce moment mis à part des douleurs mais cela j'y suis habituée j'ai pas mal de travail.

    J'espère que tu vas bien.

    Je vois que tu as réalisé encore de superbes créations.

    Je te souhaite un très agréable WE avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :