• Rentrée des classes

    Rentrée des classes

    Rentrée des classes

    Rentrée des classes

    Rentrée des classes

    Rentrée des classes

    Rentrée des classes

    Rentrée des classes


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:46

    Coucou ma Cigalix,tu m'emerveilles avec ces charmantes creas,pour moi une enseignante cette saison me rappelle mes moments doux dans la classe avec mes petits apprenants,quelle joie de rentrer avec une envie de commencer une nouvelle annee scolaire-tout cela restera dans mon coeur,mon metier etait mon loisir favori-(desolee je ne mets pas d'accents mon clavier est en anglais)je te souhaite bon samedi,

    Gros bisous et  un bouquet virtuel pour toiAmitié - Amourton amie Eugei

    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:33

    Bonjour Cigalix  

     

    Olala   que c'est beau   ...  Toute ces créations rentrées des classes c'est Waouh  MAGNIFIQUE .. Bravo 

     

    Merci pour ma bannière j'ai essayé de faire moi même mais bon je trouve pas top peut être trop chargé

     je verrai  pour refaire  dans les jours à venir si j'en ai envie lol 

     

    Bonne journée de samedi et bon dimanche sur ton joli blog Automne trop beau 

    Bisous 

    Noëlle 

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:43

    superbes créations Sophie, nous avons la pluie mais pas c'est lourd le temps , je  te souhaite un très bon samedi ,bises

    4
    Samedi 2 Septembre 2023 à 12:15

    ☘Bonjour☘
    Un p'tit coucou vite fait
    Ensuite on profite de la journée
    Il fait encore bon, on va pas se plaindre
    Je te souhaite un excellent weekend
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    5
    Samedi 2 Septembre 2023 à 12:16

    Des beautés , des beautés et rien que des beautés

    superbe mon @mie , j'aime beaucoup  biiiz

    6
    Samedi 2 Septembre 2023 à 14:07

    Coucou mon amie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une belle journée 

    Ton amie 

    Sylvie

    7
    Samedi 2 Septembre 2023 à 16:50

    Bonjour Cigalix, 

    Woww que de jolies créations, comme toujours ! J'aime beauocup :)

    Je te souhaite un bon mois de Septembre, 

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    8
    Samedi 2 Septembre 2023 à 17:06

    elles sont superbes!!!!!!!!

    merciiiiiiii ma douce

    bisoussssssss

    9
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:27

    superbes creations 

    10
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:28

    bsr mon amie , je viens te souhaiter

    une belle soiree , chez moi le

    temps etait ensoleille 30

    bisous a bientot Cathy

    11
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:31

    ☘Kikou☘
    Je suis là !
    En retard comme d'hab hihi
    Mais voilà beaucoup occupée
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Une bonne nuit⭐ par la suite
    Bisous ❤️*Shirley*

    12
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:15

    Bonjour☘️
    Un échange avec toi , c'est un cadeau.
    Et même si cela semble fou.
    Merci à cet écran qui nous relie.
    Passe une belle journée.
    En ce dimanche avec du s☀️leil
    .... /)'/) Byzz
    .. ,,( °;°) .. De moi
    o(_(,ღ,),,,√/☘️,,,poupouille*

    13
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:15

    exquise

    14
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:12

    J'adorrrrrrrr  c'est trop beau   biiz

    15
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:12

    ☘Bonjour☘
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    Mon passage dans ton petit monde
    Pour te souhaiter un bon dimanche
    Ici ciel légèrement voilé
    Il fait bon...bisous
    ˜”*°•~ ❤️*Shirley* •°*”˜

    16
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:19

    Coucou ma bichette je passe te souhaiter un bon dimanche

     je ne suis passée car bronchite avec beaucoup de température

     je n'ai rien fait depuis deux jours que dormir

    superbe créations

    bisous

    17
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:19

    Bonjour ma Cigalix

    de bien belles créations

    oui demain, il y en a qui vont y aller

    cela ne nous rajeunit pas

    bon dimanche ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    18
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:24

    Coucou 

    de sublimes créas bravo 

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Merci de ta fidélité sur mon blog 

    Sylvie 

    19
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:44

    cc tres belles creas rentree ici pareil il va faire de nouveau chaud pour la semaine un bon dimanche a toi bisous

    20
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:32

    bonjour , je viens  vous souhaiter un 

    bel apres midi de dimanche bien 

    ensoleille chez moi bisous Cathy

    21
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:06

    bonsoir ma Sophie............

    voilà le week end se termine doucement.......

    demain c'est la rentrée pour beaucoup...........

    passe une bonne soirée, une douce nuit pour après........

    bisoussssssss 

    22
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:39

    C TOC!!!Me voilà !!se soir sa marche; donc je peut commencer mon tour des blogs

    Encore un dimanche de terminer ou presque,

    J'espère qu'il a été a la hauteur de tes espérances.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    A demain; bisous bénédicte.

    23
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:03

    C'est magnifique

    24
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:03

    Coucou bonsoir
    Je passe te souhaiter une douce soirée
    Passe une bonne nuit⭐
    La chaleur nous revient pour la rentrée
    Bisous , ton @mie

    25
    Lundi 4 Septembre 2023 à 05:35

    celles ci aussi sont magnifiques  bravo tu as fait du beau travail

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:13

    Bonjour ma Sophie...........

    un beau temps pour la rentrée des classes..........

    je te souhaite une bonne journée......

    bisousssssss

    27
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:51

    Bonjour Cigalix. C'est parti, premier jour de la rentrée sous un ciel d'été, nos petits et grands ont retrouvé le chemin studieux de l'école. J'espère que tout va bien pour toi et te souhaites une très bonne journée. Bises. Lise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :