• Divers printemps/été

    Divers printemps/été

    Nouveau défi:JE PORTE BONHEUR ICI

    Je tiens à vous remercier mes ami(e)s pour vos nombreuses participations aux défis précédents, vous êtes des amours!

    MERCI


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 14:47

    Bonjour Sophie. Finie la douceur des derniers jours, changement radical, il fait frais et le vent souffle fort. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part hier, nous étions d'anniversaire, on a bien profiter de ce bon moment familial. Je te remercie pour tes visites et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    2
    Lundi 15 Avril à 15:23

    coucou Sophie

    Le week-end s'est bien passé avec la douceur du temps,

    mais quel changement, ce midi grèle et tempête avec de grosses rafales de vent

    la pluie vient de s'arrêter pour faire face au soleil, mais nous sommes en zone orange

    ce n'est pas terminé !

    C'est plus agréable de voir tes jolies créas

    j'espère que toi tu vas bien ?

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    3
    Lundi 15 Avril à 16:03

    Bonjour ma Sophie merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations sont superbes j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 15 Avril à 16:56

    bisous bénédicte

    5
    Lundi 15 Avril à 16:57
    Floralie

    Bonjour Sophie,

    Elles sont vraiment très belles tes créations, je ne sais pas créer mais par contre qu'est ce que je me régale avec vos belles créations que j'aime tant, merci pour ce partage

    Temps mitigé aujourd'hui après un weekend beau et chaud, le vent s'est installé avec la grisaille et de temps en temps le soleil qui essaye de revenir

    Je te souhaite une agréable semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Lundi 15 Avril à 17:13

    Coucou Sophie 

    Sublimes tes créations 

    Je te souhaite une excellente fin de journée 

    J'espère que tu vas bien 

    Ton amie Sylvie

    7
    Lundi 15 Avril à 17:24

    splendides créas..........

    merciiiiiii ma douce.....

    passe une bonne soirée

    gros bisoussssss

    8
    Lundi 15 Avril à 17:58

    Bonsoir Sophie !

    Tu as déjà mis le maillot de bain ! ... tu vas te geler aujourd'hui !... sinon elles sont jolies tes créas ! surtout celle du milieu !

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine !

    Bisous

    9
    Lundi 15 Avril à 18:20

    Coucou Sophie

    Je me demande comment tu arrives à faire autant de créations en si peu de temps, moi qui ai du mal à faire un article sur plusieurs jours. happy

    Oui le weekend a été très beau, c'était bien, pas trop chaud ni trop froid, enfin bien pour nous !

    J'espère que de ton côté, tu as passé un très bon weekend

    Je te souhaite une douce soirée

    Prend soin de toi

    Bisous

    @lain

    10
    Lundi 15 Avril à 19:27
    Bonne soirée Sophie sur ta jolie page bravo gros bisous a demain
    11
    Lundi 15 Avril à 21:29

    Merci à toi pour tous les beaux tubes que tu nous offres 

    Bonne soirée

    12
    Mardi 16 Avril à 05:48

    coucou Sophie

    superbe créations

    un temps un peu nuageux   mais pas de pluie, la température à baissé un peu

    une journée de courses .. je te souhaite une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Mardi 16 Avril à 06:11

    de belles créations Sophie, le temps a changer après un weekend estival les tempèratures ont baisées de 10 degrés ,je te souhaite un bon Mardi ,bises

    14
    Mardi 16 Avril à 06:38

    Bonjour ma sophie

    Que de belles créations !!

    Un coucou matinal avec un temps

    pluvieux pour te souhaiter une bonne

    journée.Bisous.Bisous..Tissia

     

    15
    Mardi 16 Avril à 08:03

    Bon Mardi mon amie Cigalix

    Chez toi toujours de très belles  créas

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    16
    Mardi 16 Avril à 09:07

    toujours des créations somptueuses

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chutées

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    17
    Mardi 16 Avril à 09:14

    bonjour ma Sophie.......

    il a plu toute la nuit et là ça continue......

    passe une bonne journée....

    gros bisoussss

    18
    Mardi 16 Avril à 09:20

    Bonjour ma douce Cigalix

    belles tes créations, tu fais de beaux tubes

    j'aime la femme de la deuxième création, elle est très belle

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    19
    Mardi 16 Avril à 10:06

    « On est que mardi », 

     

    je ne veux pas t’entendre dire ça ! 

     

    N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. 

     

    Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage

     

    Passe un bon Mardi

     

    Gros bisous

    20
    Mardi 16 Avril à 10:29

    Hej min söta Cigalix

    Tack för besök och kommentar.

    Dina skapelser är suveräna och underbara!

    Idag kommer Daniella och hämtar mig. Jag ska till Synoptik och hämta mina glasögon. Jag hoppas att de blir bra.

    Igår hade vi sol några timmar så jag tog fram mina trädgårdsmöbler och satte dem på plats. Idag hade jag tänkt göra dem rena och sopa stenplattorna men det är molnigt och risk för regnskurar och bara +5 grader, så det får vänta.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    21
    Mardi 16 Avril à 12:47

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    22
    Mardi 16 Avril à 14:09

    ☘Bonjour☘ Sophie
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    23
    Mardi 16 Avril à 19:00

    Bonsoir ma Sophie j'ai fait ton défi et je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Mercredi 17 Avril à 05:52

    coucou Sophie

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mercredi 17 Avril à 06:44

    Bonjour ma Sophie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? hier il a fait très chaud mais le plus la tramontane à souffler très fort et ce matin encore je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Mercredi 17 Avril à 07:56

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations du printemps et de l'été.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est sortit de l'hôpital lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    27
    Mercredi 17 Avril à 08:30

    bonjour ma Sophie.........

    un temps bien gris et pluvieux pour ce milieu de semaine.......

    passe une bonne journée

    gros bisous

    28
    Mercredi 17 Avril à 08:54

    Bonjour ma sophie

    Encore une journée qui commence avec le mauvais temps,

      pour couronner le tout ,le portail électrique est en panne,

    et pour avoir un dépanneur ça va demander un certain temps!

    J'espère que tu va bien ,je m'absente, demain ,toute la journée ,

    je te retrouve plus tard.Bisous.Tissia

     

    29
    Mercredi 17 Avril à 09:16

    Bonjour ma douce Cigalix

    tu vas bien ce matin le temps est moche

    il ne fait pas chaud et très nuageux

    tu as raison, on a fait tout le jardin

    et les carreaux et voila

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    30
    Mercredi 17 Avril à 09:23

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    31
    Mercredi 17 Avril à 09:59

    Godmorgon Cigalix

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    32
    Mercredi 17 Avril à 20:34

    Très beau 

    33
    Mercredi 17 Avril à 20:35

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    34
    Jeudi 18 Avril à 08:00

    Bonjour;mon amie Cigalix

     

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta  visite, de ton bon commentaire.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

     amitié Danny Kiss.

     

     

     

     

    35
    Jeudi 18 Avril à 08:31

    cc sophie sublime temp bizarre ici je te souhaite une bonne journee bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :