• Calendriers de Mai 2024

    Calendrier mai 2024

    Calendrier mai 2024

    Calendrier mai 2024

    Calendrier mai 2024

    Servez vous si vous aimez!

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 18:04

    mais qu'ils sont beaux tes calendriers Sophie , c'est la pluie et le vent dans notre région, je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    2
    Dimanche 28 Avril à 09:28

    Bonjour ma Cigalix

    Ils sont beaux tes calendriers, ma douce.

    Tu vas bien ce matin, le temps est encore bien nuageux.

    Bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    3
    Dimanche 28 Avril à 11:36

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    4
    Dimanche 28 Avril à 16:47

    Tous magnifiques!!!!!!!!

    passe une bonne soirée

    gros bisoussssss

    5
    Dimanche 28 Avril à 17:29

    Bonsoir Cigalix☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec la pluie ☁☔.
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    6
    Dimanche 28 Avril à 17:47

    Coucou Sophie 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Sublimes calendriers 

    Ton amie Sylve

    7
    Lundi 29 Avril à 06:00

    coucou Sophie

    très beaux Calendriers de Mai

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 29 Avril à 07:13

    Bonjour ma sophie

    Trop beaux ,tes calendriers!!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    9
    Lundi 29 Avril à 07:39

    Bonjour ma petite Sophie,

    Beaux calendriers.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    10
    Lundi 29 Avril à 07:59

    Bon lundi Cigalix

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Lundi 29 Avril à 08:30

    bonjour ma Sophie......

    on commence une nouvelle semaine avec le soleil.....

    passe une bonne journée.

    gros bisoussss

    12
    Lundi 29 Avril à 09:20

    Bonjour ma Cigalix

    Tu vas bien ce matin, le temps est à la pluie.

    Un dimanche beau et doux

    Et aujourd'hui, la pluie

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    13
    Lundi 29 Avril à 10:28

    merveilleux calendriers

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    14
    Lundi 29 Avril à 11:15

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    15
    Lundi 29 Avril à 11:27

    coucou weekend calme la fille et la petite fille ayant des invitations - cet après midi rendez vous avec le traiteur pour notre repas 20 juillet - bisous Annick50

    16
    Lundi 29 Avril à 11:42

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    17
    Lundi 29 Avril à 13:19

    Bonjour ma Sophie je suis sorti  samedi après midi de l'Hôpital et dimanche après midi j'ai fait ton défi je viens juste de déposer mes créations je t'ai fait aussi des créations avec tes autres tubes  femmes au muguet merci pour le partage et  merci d'avoir pris de mes nouvelles je te souhaite une très bonne après midi là je vais me reposer car je suis très fatiguer prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Lundi 29 Avril à 13:30

    bonjour Cigalix 

    trop beaux tes calendriers de Mai 

    j espere que tu vas bien 

     

    ici le soleil et un ciel bien bleu 

    mais friquet le matin 

    on repars sur une nouvelle semaine 

    bon lundi 

    bisous 

    19
    Lundi 29 Avril à 13:36
    Floralie

    Coucou Sophie,

    Tous ces calendriers sont vraiment magnifique je t'en ai pris un que j'adore tout particulièrement

    J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon weekend ?

    Le temps est un peu fou fou chez nous, va comprendre j'espère juste qu'au mois de mai il fera meilleur

    En te souhaitant une belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    20
    Lundi 29 Avril à 13:41

    Bonjour ma Sophie

    superbes calendriers

    C'est avec un temps mitige

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    21
    Lundi 29 Avril à 15:25

    Coucou Sophie !

    Jolis tes calendriers ! Pas de bleu ! dommage je vais être obligées de me le faire !

    Après un week end météo mouvementé ( vent à 70 toute la journée et gros orage le soir samedi ! ) on retrouve la grisaille aujourd'hui

    Je te souhaite une bonne fin de journée !

    Bisous

    22
    Lundi 29 Avril à 16:18

    j ai pris sophie merci bon apres midi 

    jai eu la visite de mon fils il a travaillé pour nous dans le jardin 

    il veint de repartir me voici pour te souhaiter un bon apres midi 

    et une bonne semaine bisous bisous 

    il fait beau c est si râre demain de nouveau la pluie grrrr 

    amitiés 

    23
    Lundi 29 Avril à 16:43

    Un ☘coucou☘Sophie dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    24
    Lundi 29 Avril à 16:45

    superbes calendriers Sophie; merci je me suis servie   bisouuuus

    25
    Lundi 29 Avril à 16:54

    Coucou Ssophie

    Le week-end un peu tristounet en plus mon mari n'était pas bien

    Il va mieux aujourd'hui je suis rassurée et  en plus il fait beau du soleil et 18°

    Mais pluie prévue pour demain

    Tes calendriers sont magnifiques

    je te souhaite un très bon lundi après midi

    bisous

    26
    Lundi 29 Avril à 17:36

    Bonsoir Sophie

    Merci de ton passage chez moi.

    Oui j'ai passé un super weekend, samedi en famille et hier à la maison. Aujourd'hui il fait beau, donc grande balade ce matin et bricolage dans le terrain.

    J'espère que de ton côté tout va bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    27
    Mardi 30 Avril à 08:37

    bonjour ma Sophie.......

    encore un temps incertain ce matin

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    28
    Mercredi 1er Mai à 14:54

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :