• Joyeux anniversaire Tissia et Annick

    Joyeux anniversaire Tissia et Annick

     Blinkies fêtes

    Joyeux anniversaire Tissia et Annick

    Joyeux anniversaire Tissia et Annick

    Blinkies fêtes

    Joyeux anniversaire Tissia et Annick

    Tissia et Annick

    je vous souhaites à toutes les deux un joyeux anniversaire!

    Vous êtes mes fidèles amies depuis des années et je vous souhaites le meilleur.

    Je pense que Tissia c'est  ton anniversaire ce samedi et Annick ce lundi.

    Gros bisous 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 17:34

    Bonjour ma douce sophie

    Merci pour ce superbe kado

    encore une page qui se tourne.

    Je te souhaite un bon week-end

    et bon anniversaire a ton amie..

    Gros bisous..Tissia

    2
    Samedi 20 Avril à 18:06

    coucou mon amie merci pour ce joli cadeau - tout est prêt pour le repas demain midi avec soeur fille petite fille et copain de celle-ci compte tenu que ce petit monde (sauf la soeur) travaillent lundi - bisous et bon weekend Annick50

    3
    Dimanche 21 Avril à 02:32

    Oh c est vraiment très beau j’adore 

    4
    Dimanche 21 Avril à 09:48

    très beaux cadeaux

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    5
    Dimanche 21 Avril à 11:09

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    6
    Lundi 22 Avril à 20:09

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :