• Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 13:33

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    2
    Vendredi 3 Mai à 13:42

    de superbes créations Sophie, bravo, ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent il me tarde  ,je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    3
    Vendredi 3 Mai à 13:49
    Floralie

    Bonjour,

    Toutes tes créations sont vraiment superbe, j'ai un léger faible pour 2 d'entre une, je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Vendredi 3 Mai à 15:04

    Bonjour Sophie. Beau soleil ce matin mais cet après-midi c'est la pluie qui fait son apparition, difficile de prévoir une balade sans se prémunir d'un parapluie. J'espère que tout vas bien pour toi,  et te souhaite une bonne fin de semaine, pour moi elle se fera avec  l'anniversaire d'un de mes petit-fils, donc dimanche familial de prévu. Bises à toi et bonne fin de journée. Lise

    5
    Vendredi 3 Mai à 15:08

    coucou Sophie

    De magnifiques créas chez toi, bravo !

    Un peu de soleil en ce moment mais beaucoup de vent

    Il ne fait pas très chaud

    Merci pour ton gentil com

    très bon après midi et excellent week-end

    bisous

    6
    Vendredi 3 Mai à 16:34

    Hello Cigalix 

     Tes créas sont très belles !!! bravo pour ton travail 

     Je te souhaite un bon weekend 

    Bisous, avec toute mon amitié

    7
    Vendredi 3 Mai à 16:48

    Coucou Sophie

    Merci pour ton gentil passage.

    Je viens aussi pour te souhaiter un très bon et beau weekend sous le soleil.

    Et puis, merci aussi, pour tes créations qui sont magnifiques.

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    8
    Vendredi 3 Mai à 17:12

    magnifiques!!!!!!!

    merciiii ma douce

    passe une bonne soirée

    gros bisousssss

    9
    Vendredi 3 Mai à 17:17

    Coucou ma belle Sophie, tu fais tes propres tubes, ça doit être un vrai plaisir. Tes créations sont de toute beauté, bravo. Bisou rose tendresse !

    10
    Vendredi 3 Mai à 17:42

    Coucou Sophie 

    Sublimes tes créas 

    J'espère que tu vas bien 

    Je viens sur ton bel univers 

    pour te souhaiter une bonne fin de journée 

    Mon blog est en pause et les commentaires désactivés 

    Ton amie Sylvie

    11
    Vendredi 3 Mai à 19:17

    mon petit coucou habituel pour venir te souhaiter  un très bon week-end gros bisous je ferais à l'abordage dimanche comme dab à très vite

    12
    Vendredi 3 Mai à 19:21

    Bonsoir ma Sophie. En cette journée qui prend fin doucement et après avoir eu un peu  de soleil ou j 'en ai profité pour m 'oxygéner un peu il est l' heure pour moi  de passé te faire mon petit  coucou sur la jolie page de ton merveilleux blog et sous tes superbes créations te demander si ta journée c'est bien passée et aussi pour te souhaiter une bonne soirée et un agréable wk. Gros bisous amitié Thalia

    13
    Samedi 4 Mai à 07:20

    Bonjour Cigalix

    Je t' envoie du soleil

    Pour inonder ton cœur de joie et de bonheur 

    Bon Week-end à lundi

    Danny kiss

     

    14
    Samedi 4 Mai à 08:36

    bonjour ma Sophie......

    un temps frais, 6° ce matin, 

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros biosusssss

    15
    Samedi 4 Mai à 09:20

    Bonjour ma Cigalix

    Belles ces créations, de beaux tubes, j'adore.

    Le temps est encore moche.

    Bon samedi, ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    16
    Samedi 4 Mai à 09:55

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 13°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    17
    Samedi 4 Mai à 10:19

    que de créations remarquables

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    18
    Samedi 4 Mai à 11:34

    Bonjour Sophie !

    Magnifiques tes créations ! tes tubes sont de plus en plus beaux !

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end ! (j'en ai marre de cette pluie ! je commence à déprimer ! .... on se croirait encore en hiver ! grrrrr )

    Bisous

    19
    Samedi 4 Mai à 11:52

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    20
    Samedi 4 Mai à 14:35

    Coucou Sophie 

    PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UN BON WEEK END 

    TON AMIE SYLVIE

    21
    Dimanche 5 Mai à 09:56

    un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche gros bisous bisous 

    amitiés 

    22
    Dimanche 5 Mai à 11:33

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche  , au havre un temps mitige ,

     gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil ,

     j ai du jardinage a faire et bien  pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre ,

     aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele ,

     et toi comment vas tu ? j espere que tu  as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine

    23
    Dimanche 5 Mai à 11:35

    Bonjour ma Cigalix

    Trop belles ces créations, de beaux tubes.

    Il a l'air de faire bon.

    Bon dimanche, ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    24
    *marjolaine*
    Dimanche 5 Mai à 13:05
    Un bon dimanche à toi Je n ai pas de soleil à t'envoyer Mais le coeur est. Bisous
    25
    Dimanche 5 Mai à 23:26

    Sublimes tes créas Sophie

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    26
    Lundi 6 Mai à 06:06

    coucou Sophie

    tes créations sont superbes

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    27
    Lundi 6 Mai à 06:45

    bon début de smaine sophie gros bisous bisous 

    bon début de semaine tout le monde

    28
    Lundi 6 Mai à 07:27

    Bonjour ma petite Sophie,

    Toutes belles ces créations printanières.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    On fera les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo). Mercredi et jeudi sont fériés alors on ne sortira pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    29
    Lundi 6 Mai à 07:39

    Bon lundi Cigalix

    Superbes créas

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    30
    Lundi 6 Mai à 08:38

    bonjour ma Sophie........

    la semaine commence sous la pluie.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    31
    Lundi 6 Mai à 09:34

    Bonjour ma douce Cigaix

    j'aime le chien dans une de tes créations.

    Tu vas bien ce matin, il ne fait pas beau ce matin.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    32
    Lundi 6 Mai à 09:59

    Bonjour ma sophie

    Trop belles tes créations ,j'adore!!

    La semaine  commence avec la pluie ,c'est démoralisant,

    ce midi je vais aller faire quelques courses,le frigo crie famine!

    J'espère que ton week-end a été agréable..Merci pour ton message

    de soutien pour le départ de mon MIMI!!!

    Bon lundi .Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     

    33
    Lundi 6 Mai à 10:39

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine démarre avec la pluie

    pour beaucoup le moral est dans les chaussettes

    j espère que chez toi le temps est meilleur

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    34
    Lundi 6 Mai à 10:57

    « N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris plutôt afin d'être heureux ».

     « Vis chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à toi de le trouver ». 

    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous de ton amie

    35
    Mardi 7 Mai à 08:58

    cc sophie comme ces beau dsl pour mon absence ms vu les fortes pluies conexion impossible bonne journee bisous

    36
    Jeudi 9 Mai à 12:04

    Bonjour Sophie. Un beau soleil printanier m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée. Bien occupée dans le jardin, nous avons commencé les plantations des fleurs, cela booste le moral d'autant que de la famille arrive pour quelques jours chez nous la semaine prochaine. Mes petites mésanges vont bien, elles s'emplument, les deux parents n'arrêtent pas, c'est une période fatigante pour eux, le va-et-vient au nichoir est constant.  Profite bien de ta journée et de ce beau soleil. Bises à toi. Lise

    37
    Samedi 11 Mai à 09:27

    Waowwwwwwwwwww ce blog est une merveille . Bravossssssssssss .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :