• Printanières

    Printanières


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2023 à 15:49

    Merci de ton message du Samedi ma Cigalix

    Elles sont tmagnifiques tes creations,bravo,j'aime beaucoup celle que tu as mise avec ton commentaire

    Un beau soleil chez nous,je viens de rentrer d' une longue marche.

    Demain on ira au bord de la mer

    Bisous 

    ton amie Eugei

     

    2
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:45

    Coucou Cigalix,

    merci pour ta gentille visite et ton message qui me fait toujours très plaisir.

    De merveilleuses créations aussi comme toujours chez toi.

    Je te souhaite également un très agréable week-end avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    3
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:14

    Bonjour ma Cigalix

    tout est remis dans l'ordre

    tu vas bien, merci de ton passage chez moi

    belles tes créations, j'aime ce que tu fais

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    4
    Dimanche 19 Mars 2023 à 08:56

    bon dimanche avec la pluie et le retour des douleurs  du à l humidité grrr

    genoux hanche grrr bisous du jour encore bravoooooo

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:19

    Hej Cigalix!

    Tack för besök kommentar !!

    Fantastiskt underbara skapelser, scratch !!

    Grått och dimmigt ute idag.

    Jag önskar dig en trevlig söndag.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 03:43

    Bonjour ma Sophie tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as faite pour mon anniversaire  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:40

    coucou Sophie

    Merci de ta visite tout est bon maintenant pour toi  dur de remettre toutyes

    de superbes créations

     Nous avons eux un temps agréable se Week-end

    et un peu de pluie dans la nuit  qui ne suffit pas

    Passe une belle journée en se jour de Printemps

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:33

    Saison : printempsbisous printaniers amitiés 

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:10

    Bonjour ma sophie

    Très  belles créations ,j'adore les animaux !!

    J'espère que le week-end s'est bien passé et

    je te souhaite un bon début de semaine ,chez

    moi,c'est avec le soleil..Bisous.Tissia

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:04

    Bonjour ma douce Cigalix

    je passe sous tes belles créations

    te souhaiter une belle journée de printemps

    je te fais de gros, bisous.

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :