• Printemps/été (EN PAUSE jusqu'à lundi)

    Printemps/été

    Printemps/été

    Printemps/été

    Printemps/été

    Printemps/été

    Printemps/été

    EN Pause jusqu'à Lundi.

    Le défi "bonne fête maman" est ICI

    Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans , que l'on fête ce dimanche comme en Belgique, en Italie, en Grèce, au Québec...

    Printemps/été

    Bonne fête à toutes les mamans!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 14:18

    coucou tes créations comme toujours sont très belles - je vais faire ton défi cet après midi - profites bien de ta pause - le mari est parti à la pétanque par contre moi aujourd'hui je me repose - dimanche avons la fille à manger bisous Annci+k50

    2
    Vendredi 10 Mai à 14:40

    et en Suisse !

    Bonjour Sophie !

    De jolies créations ! avec de jolis tubes ! Bravo

    Je suppose que tu es en plein travaux de jardinage ! ...on a fini de tondre et nettoyer hier chez moi ! mais le jardin n'est pas fait , trop mouillé et il repleut la semaine prochaine    !

    Je te souhaite une belle journée ! et un bon week end sous le soleil !

    Bisous

    3
    Vendredi 10 Mai à 17:17

    Coucou

    Je suis bien en retard ces jours ça, et pour corser mon absence, nous partons en vacances demain matin. Je tâcherai de passer vous voir, car ils n'ont pas prévu de beau temps dans le bassin d'Arcachon. arf

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend sous le soleil

    Gros bisous

    @lain

    4
    Vendredi 10 Mai à 17:18

    De très belles créas !!! Nous sommes toutes en pause , c'est la fête des mamans  lol 

    Comme j'avais 15 mn , je suis venue te visiter 

     bisous et bon weekend 

     

    5
    Vendredi 10 Mai à 20:00
    Floralie

    Bonsoir Cigalix,

    Toutes tes créations sont magnifiques, je souhaite une bonne fête des mamans dans ton secteur, pour nous se sera le 26 mai

    Bonne soirée et bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Vendredi 10 Mai à 23:20

    Bonsoir Sophie, 

    Tes créations pour la fête des Mamans, sont super jolies ! 

    Profite de ta pause, 

    Bisous Stéphanie.

    7
    Samedi 11 Mai à 09:01

    Bonjour ma douce Cigalix

    tu vas bien ce matin ?

    tu profites de ton repos.

    Il fait si beau, je plante an ce moment

    et il y a du boulot au jardin.

    Bon samedi, ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Samedi 11 Mai à 09:24

    Je suis éblouie par ce magnifique talent de grapheuse . Mille bravos .

    9
    Samedi 11 Mai à 09:52

    waouh, que des merveilles tes créations

    bonjour

    le ciel est bleu, le soleil brille

    les oiseaux chantent

    tout est là pour te souhaiter

    un très bon week-end

    bises

     

    10
    Samedi 11 Mai à 13:45

    bonjour, c est avec un superbe  soleil et 21 degres que je passe te souhaiter un bon samedi ,

     mon mari profite de ce beau soleil pour laver la terrasse a l eau de javel afin de  pouvoir installer notre salon de jardin ,

     vive les barbecues lol!!!! nous avons ete rechercher nos prises de sang les resultats sont bons , ouf !!!!

     il n y a plus qu a revoir le docteur lundi ,

     mais j espere passer un weekend tranquille ,

     et toi comment vas tu ??? j espere que tu profites  du beau temps car les saints de glace arrivent  gros bisous nadine 

    11
    Samedi 11 Mai à 16:41

    bonjour je suis de retour de mon hospitalisation mais je vais  bien 

    mais je suis fatiguée on y dort très mal et le mangé n en parlons pas  

    merci de ton mot de soutien il me vas droit au coeur 

    je te souhaite un bon week end  

    bisous bénédicte

    12
    Samedi 11 Mai à 18:02
    Bonne fin de journée de ce samedi ensoleillé on a profité du jardin bon dimanche dans la foulée et bravo pour toutes tes créations elles hyper magnifiques bisous bisous
    13
    Dimanche 12 Mai à 11:47

    bjr et bon dimanche avec un superbe soleil , 22 degres au havre c est super , la meteo annonce pluie et grele^pour ce soir j espere que cela ne fera pas encore de degats , moi aujourd hui journee tranquille ca fait du bien ,dommage  que nous n vons gagner l eurovision , superbe interpretation de slimane ,  je te souhaite une agreable journee bisous nadine 

    14
    Dimanche 12 Mai à 12:11

    merveilleuse

    Bonjour Cigalix
    Poof pas le journée d'hier
    C'est avec un ciel nuageu☁️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon dimanche avec un 10°
    Merci de ton passage
    J'espère que tu va bien
    Merci pour ta fidélité,
    Byzz ton amie*poupouille*

    15
    Dimanche 12 Mai à 16:36

    toutes très belles!!!!!!

    merciiii ma douce

    bisousssss

    passe une bonne soirée.........

    16
    Lundi 13 Mai à 05:57

    coucou Sophie

    belles créations

    Nous avons eu un très beau Week-end chaud.

    Le temps doit changer à partir de demain ..

    passe une  bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    17
    Lundi 13 Mai à 07:33

    Bonjour ma sophie

    Jolies créations diverses!!

    Après un beau week-end ,la grisaille et la pluie sont

    revenues,je voulais aller au cimetière mais je vais

    attendre demain..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

     

    18
    Lundi 13 Mai à 07:37

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations. Bonne fête aux mamans. En France c'est le 26 mai.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien et se remet doucement. Il ne va pas sur internet, il regarde surtout la TV et s'endort souvent, ma mère s'occupe bien de lui. Il a RDV jeudi à l'hôpital pour passer un scanner du crâne + thorax + abdos ; puis il aura encore des prises de sang à faire. Il reverra l'oncologue le 25 mai. On ne sait pas quand il aura la prochaine séance de chimio.

    Samedi beau temps et 28°, un temps d'été ! Hier il a fait moins chaud et nuageux. 

    Ce matin pluie, on aura des averses toute la semaine.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    19
    Lundi 13 Mai à 07:47

    Bonjour Cigalix

    Je te souhaite un très bon lundi avec un bon café

    J'espère que tu as bien profité de ce Week-end à rallonge ???

    Avec ce merveilleux soleil !!!

    Tout mon amitié Danny kiss

     

    20
    Lundi 13 Mai à 08:21

    "Que cette nouvelle Semaine t' apporte d'innombrables moments de joie et de sérénité. »

     "Je te souhaite sept jours d'amour, de rire et de bonnes vibrations ! »

     "N'oublie pas que chaque jour de la semaine est un nouveau départ.

    Bon lundi en espérant que tout va bien 

    As tu passé un bon WE?

    Gros bisous de ton amie

    21
    Lundi 13 Mai à 08:25

    bonjour ma Sophie......

    la semaine commence dans la grisaille et la pluie

    passe une bonne journée

    gros bisousssss......

    22
    Lundi 13 Mai à 08:47

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que ce long week-end

    a été agréable et que tu as pu profiter

    du beau temps, car la pluie a fait son retour

    au moins jusqu'à vendredi et les températures

    vont être à la baisse

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    23
    Lundi 13 Mai à 09:31

    Bonjour ma Cigalix

    Tu vas bien ce matin ?

    le temps n'est pas si beau.

    On a bien jardiné,il faisait chaud.

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    24
    Lundi 13 Mai à 10:24

    Bonjour Cigalix
    Je passe dans ton joli monde
    Te souhaiter une belle journée
    Un bon lundi avec un beau soleil
    Jespère que tu as passé
    Un bon et long weekend en famille
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    25
    Lundi 13 Mai à 10:28

    Bonjour Cigalix
    Je passe dans ton joli monde
    Te souhaiter une belle journée
    Un bon lundi avec un beau soleil
    Jespère que tu as passé
    Un bon et long weekend en famille
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    26
    Lundi 13 Mai à 15:18

    Bonjour Sophie. Ma petite visite de début de semaine pour  venir te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil nous accompagne aujourd'hui, aussi je vais finir mes plantations, je fais au ralenti car le dos se fait ressentir, un élixir de jeunesse me serait bien utile. Merci pour ta fidélité qui me fait plaisir et bonne fin de journée. Bises. Lise

    27
    Lundi 13 Mai à 21:49

    bonne soiree a demain mardi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :