• Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Nouveau défi:CLIQUE ICI si tu veux participer

    La semaine prochaine:muguet porte bonheur.

    Et surtout amuses toi bien!

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 13:22

    coucou de bien jolies créations je verrais le défi que tu viens de mettre en ligne jeudi - bisous Annick50

    2
    Mardi 9 Avril à 13:26

    Bonjour ma Sophie tes créations sont superbes je vais aller voir le défi que tu nous propose j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    3
    Mardi 9 Avril à 14:09

    wouahhhh quel palisir pour les yeux bravooooo 

    super 

    bisous bisous bon après midi amitiés 

    4
    Mardi 9 Avril à 15:10

    Bravo Cigalix , le tout est magnifique 

     bisous

    5
    Mardi 9 Avril à 15:28

    Bonjour Sophie, 

    Elles sont magnifiques tes créations, j'adore comme toujours !!!! 

    La dernière, le petit chien me fait penser au petit chien de ma fille et de mon beau fils :)

    J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps, ici c'est soleil, vent, gris, pluie et le soleil revient quand il veut ha ha il joue à cache cache hihihi

    Je te souhaite une belle semaine, Bisous de moi, Stéphanie.

    6
    Mardi 9 Avril à 16:41

    Toutes très très belles!!!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    7
    Mardi 9 Avril à 18:13

    supers créations Sophie, et bien nous avons eu beaucoup de vent et de la pluie , je et souhaite une bonne soirée ,bises

    8
    Mardi 9 Avril à 18:14

    Bonsoir ma Sophie . Me voilà avec un petit vent glacial brr!!et la pluie en plus. C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un  petit instant pour venir sur ton joli univers me réchauffer vu le temps , te faire un petit coucou et passer un petit moment de détente sous tes magnifiques créations .J 'espère que tu vas bien et que ta journée c 'est  bien passée . Alors c'est très sincèrement que je te souhaite une excellente et douce  soirée .  Gros Bisous amitié Thalia

    9
    Mercredi 10 Avril à 02:04

    Un petit coucou    pour  te souhaite une bonne nuit bisous

     

     

    10
    Mercredi 10 Avril à 05:19

    coucou Sophie

    superbe créations de Printemps

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Mercredi 10 Avril à 06:51

    Bonjour ma Sophie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 10 Avril à 07:48

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations de printemps.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    13
    Mercredi 10 Avril à 08:28

    Bonjour ma Sophie..........

    Il fait froid ce matin 3°

    Mais le soleil est là........

    Passe une bonne journée

    Gros bisoussss 

    14
    Mercredi 10 Avril à 09:21

    Bonjour ma sophie

    Que de belles créations,j'adore!!

    Ciel bleu,soleil et fraicheur ,ce matin

    on endure la petite laine..J'espère que

    ta nuit a été reposante et je te souhaite

    un agréable mercredi.Prends soin de toi.

    Bisous..Tissia

     

    15
    Mercredi 10 Avril à 09:27

    Bonjour ma Cigalix

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations, j'adore le gamin en vélo

    belle journée ma douce, je file en courses

    gros bisous

    ELyci

    16
    Mercredi 10 Avril à 10:28

    Coucou Sophie 

    Sublimes tes créas 

    j'ai pris la  5eme créa on dirait Aquaman il est superbe et très ressemblant  a moins que ce soit lui  

    j'adore cet acteur 

    Je file sur ton défi pour télécharger tes tubes 

    Bonne journée à toi 

    Ton amie Sylvie

    17
    Mercredi 10 Avril à 10:44

     Bonjour, chère amie ! 

     

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

     

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes.

     

     Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.Bonne journée

     

    Gros bisous e ton amie Apoline

    18
    Mercredi 10 Avril à 10:46

    extra belle créas

    Bonjour mon ami (e).
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli univers te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    19
    Mercredi 10 Avril à 11:01

    bon mercredi bisous du jour amitiés 

    bonjour tout le monde

    20
    Mercredi 10 Avril à 12:01

    waouh, j adore tes créations, elles sont fabuleuses

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je prends quelques minutes

    pour passer sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    ce matin je suis allée faire quelques courses

    pendant qu il y avait un rayon de soleil

    car là le temps est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    les températures se sont bien rafraichies

    bises

     

    21
    Mercredi 10 Avril à 12:54

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

    au havre il fait un beau soleil ca fait du bien au moral , 

     ce matin j ai fait mes placards dans mes chambres  ,

     et j en ai encore 2 a faire demain, et mes vitres des chambres ,

     et  oui il faut avancer  un peu , cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et kieran qui viennent au gouter,

    mais avant je serais venue te faire un coucou et savoir si tout va bien pour toi , bisous nadine

    22
    Mercredi 10 Avril à 13:32

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

    au havre il fait un beau soleil ca fait du bien au moral , 

     ce matin j ai fait mes placards dans mes chambres  ,

     et j en ai encore 2 a faire demain, et mes vitres des chambres ,

     et  oui il faut avancer  un peu , cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et kieran qui viennent au gouter,

    mais avant je serais venue te faire un coucou et savoir si tout va bien pour toi ,

    J AI FAIT UN MONTAGE COMME JE SAIS LE FAIRE PAS TRES DOUER  !!!

    bisous nadine

    23
    Mercredi 10 Avril à 16:05

    ☘️Kikou☘️Sophie
    ça souffle,ça souffle très fort
    Le temps varie constamment... c'est fou
    Je te souhaite un bon mercredi (@vec les enfants)
    Ici dans le Gard ils sont en vacances
    Tout pleins de bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    24
    Mercredi 10 Avril à 16:05

    Merveilleuses créas ma douce   biz

    25
    Mercredi 10 Avril à 16:59

    bisous bénédicte

    26
    Mercredi 10 Avril à 17:16

    Hej Cigalix

    Tack för trevligt besök och kommentar.

    Suveräna och underbara skapelser!!

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar  längre.

    Det är molnigt + 12 grader och det blåser mycket kraftigt.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag kväll.

    Många kyssar, Pretulia

    27
    Mercredi 10 Avril à 17:22

    coucou Sophie

    Tes créas sont magnifiques et tes tubes très jolis

    je te remercie de ta gentille visite et de ton partage

    je n'arrivais pas à te mettre des commentaires, je viens de refaire un essai

    ouf je suis contente ça marche cette fois et je me suis inscrite à ta newsletter

    je te souhaite une très bonne soirée et je vais essayer de faire tes défis

    @ très bientôt

    bisous

     

    28
    Mercredi 10 Avril à 17:38

    Bonjour, mon ami (e)

     

    Me voici, sur ton joli blog !

     

    Belle créa ! pleine de charme !

     

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

     

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

     

    Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée.

     

    Mes amitiés Joss

    29
    Mercredi 10 Avril à 18:22

    Bonsoir ma chère Sophie

    Je fais comme toi, je profite du soleil qui nous est accordé, ça fait du bien à la santé et au moral !

    J'espère que ça va durer encore longtemps comme ça, ce serait super bien.

    Pour tes créas, elles sont toutes magnifiques, j'avoue que je ne pourrais pas donner d'avis si j'avais une seule créa à retenir !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Mercredi 10 Avril à 19:59

    Bonsoir ma Sophie 

    creations superbes et adorables

    merci pour ton compliment 

    c gentil , depuis toujours j'ai sauve

    tand d'animaux abandonnes 

    j'en ai encore 5 qui restent dehors 

    qui sont nourris et loges reçoivent mes

    calins et toute mon affection ca

    jdr les animaux 

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    31
    Mercredi 10 Avril à 21:02

    Bonsoir ma Cigalix,je passe un peui en retard te souhaiter bonne nuit,merci pour les nouveaux tubes,un beau sujet ton defi,le jardin secret♥On se retrouve avec paisir,mes bisous tendresse,ton amie Eugei

    32
    Jeudi 11 Avril à 09:30

    bonjour ma Sophie.........

    un temps tout gris ce matin...

    passe une bonne journée.....

    gros bisous

    33
    Vendredi 12 Avril à 07:40

    cc sophie magnifique bonne journee a toi bisous

    34
    Vendredi 12 Avril à 23:22
    De toute beauté
    35
    Vendredi 12 Avril à 23:22
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :