• Printemps

     

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    DEFI en cours:JE PORTE BONHEUR ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 10:52

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    2
    Mercredi 17 Avril à 11:33

    coucou

    Il fait également aussi froid chez nous 6° pour le moment

    Je me suis fait livrer mes courses par Auchan au moins je ne dois pas sortir

    Je te remercie pour ton gentil com et aussi de pour tes jolis tubes qui nous permettent

    de faire de jolis créas.

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    J'ai oublié de te dire que tes créas sont magnifiques

    3
    Mercredi 17 Avril à 12:24

    coucou moi ce matin je devais me lever pour 7 hs avant que Gérard prenne la route (qualification de La Manche pétanque) ensuite je suis passée chez notre boucher et épicerie et surtout RV coiffeur afin de redonner un sens à ma coiffure - ce midi je mange seule cela sera rapide sans assiette - je vais faire ton dernier atelier cet après midi - pour mon message page je peux dire que j'ai été très surprise de cette personne mais bon je ne rentre pas dans les détails désormais je valide ou supprime - bisous Annick50 - j'ai oublié j'aime beaucoup ta bannière et le fond de ta page

    4
    Mercredi 17 Avril à 12:35

    Coucou Sophie
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne journée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    5
    Mercredi 17 Avril à 12:35

    c'est splendide   biiiiiz

    6
    Mercredi 17 Avril à 12:53

    splendide

    Bonjour Sophie*
    C'est avec un ciel mi figue mi raisin
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon mercredi
    Vent et problème d'internet Grrrr
    Byzz de moi ton amie*

    7
    Mercredi 17 Avril à 13:06

    Bonjour ma Sophie 

    supers jolis creations

    chez moi aussi la fraicheur

    C'est encore avec un temps mitige

    que je viens te soihaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    8
    Mercredi 17 Avril à 13:11

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amies nadine

    9
    Mercredi 17 Avril à 14:00

    Bonjour ma Sophie tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 17 Avril à 16:05

    coucou Cigalix,

    quelle merveilleuses creations,et un nouveau defi!

    c'est un plaisir d'y participer

    je te souhaite bonne soirée,bises,Eugei♥

    11
    Mercredi 17 Avril à 16:06

    Bonjour et bon mercredi

    C'est avec un temps très beau mais froid

    Que je passe te souhaiter 

    Bonne journée

    Bisous de Joss

    12
    Mercredi 17 Avril à 16:14

    Bonjour Cigalix, tu fais de très belles créations, je les aime toutes.

    Pase une belle journée, bisous

    Allison

    13
    Mercredi 17 Avril à 16:47

    bonjour je viens te souhaitée un bon apmidi 

    ici vent fort pluie et des grêlons comme des petits pois

    mais ceux là ne se mangent pas c est dommage  lol

    bisous Bénédicte

    14
    Mercredi 17 Avril à 16:50

    magnifiques!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    passe une bonne soirée

    gros bisousssss

    15
    Mercredi 17 Avril à 17:07

    Coucou Sophie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une excellente fin de soirée 

    Tes créas sont sublimes 

    Ton amie Sylvie

    16
    Mercredi 17 Avril à 17:43

    Bonsoir Sophie

    De bien belles créations, tes personnages sourient dans toutes tes créations. Ça doit venir surement de la créatrice qui a toujours le sourire, non ?

    Chez nous aussi le temps est très frais et le soleil absent.

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    17
    Mercredi 17 Avril à 19:37

    Tes créas sont magnifiques , bravo 

    J'espère que j'aurai le temps de travailler demain

    bisous

    18
    Mercredi 17 Avril à 20:34

    De toute beauté 

    19
    Mercredi 17 Avril à 21:08

    ☘️Coucou☘️ brrrrr ça caille
    Le froid est de retour,prend soin de toi
    Le proverbe est bien réel
    En @vril ne te découvre pas d'un fil
    Obligé de remettre le chauffage
    Bonne soirée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    20
    Jeudi 18 Avril à 03:53
    Floralie

    Bonjour Sophie,

    Un grand Merci pour toutes ces somptueuses créations, les unes plus belles que les autres, je les aime toutes smile

    Du vent, de la pluie et du froid sont aussi revenu pour notre région, mais où est passé le printemps ? On se le demande ?

    Sophie j'ai une question à te poser, vous vous partagez vos créations sur vos blogs c'est parfait et c'est si beau, mais est-ce qu'il serait possible que vous les partagiez avec d'autres blogueuses, comme je suis sur blogspot on ne peut pas mettre d'image sauf en les enregistrant en jpg en faisant un clic droit, alors est-ce que ce partage serait possible ?

    Merci pour la réponse Sophie

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    21
    Jeudi 18 Avril à 05:50

    coucou Sophie

    elles sont superbes tes créations

    belles créations

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    22
    Jeudi 18 Avril à 06:57

    Bonjour ma Sophie merci pour ton commentaire sur mon blog je viens de prendre la création que tu as mis sur ton défi merci beaucoup elle est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Jeudi 18 Avril à 08:38

    bonjour ma Sophie........

    du soleil ce matin et 2°......

    passe une bonne journée.....

    gros bisoussss

    24
    Jeudi 18 Avril à 09:06

    Bonjour  Cigalix*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    25
    Jeudi 18 Avril à 09:28

    Bonjour ma Cigalix

    Tu vas bien ce matin, le temps pas terrible.

    Belles tes créations, j'adore. 

    On va rester au chaud et faire du ménage

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    26
    Jeudi 18 Avril à 09:41

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 

    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    27
    Jeudi 18 Avril à 10:03

    Hej Cigalix

    Tack för trevligt besök och kommentar.

    Suveräna och bedårande alster!

    Det är torsdag förmiddag och jag har duschat och sitter nu med en kopp kaffe intill mig.

    Klockan 13 ska jag vara på sjukhuset för en förundersökning. Jag ska då även träffa en narkos läkare. Marina ska gå ifrån jobbet några timmar och skjutsa mig dit. Min privata lilla taxi chafför Daniella jobbar idag.

    Idag blir det övervägande molnigt och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    28
    Jeudi 18 Avril à 10:19

    comme elles sont trop belles tes créations

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    29
    Jeudi 18 Avril à 10:25

    Bonjour Sophie. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    30
    Jeudi 18 Avril à 11:20

    Coucou Sophie !

    Tes créations sont très jolies comme toujours ! j'aime bien ce que tu as fait avec le kit de Tammy's Welt ! ( pour trouver des fleurs ce n'est pas évident , il n'y a que des "pierres" dans ses kits !)

    Je te souhaite une bonne journée ! ici c'est journée giboulées ! (je préfère ça à la chaleur du week end dernier !)

    Bisous

    31
    Jeudi 18 Avril à 13:04

    de belles créations Sophie, vent glacial et pluie voici notre palmarès pour cette journée , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    32
    Jeudi 18 Avril à 13:29

    Bonjour ma Sophie

    superbes creations

    Ah enfin je peux rentrer dans

    ce site qui beugue trop ,

    c'est avec la grisaille et le froid

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

    33
    Jeudi 18 Avril à 14:41

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    34
    Jeudi 18 Avril à 18:37

    bonsoir  Cigalix 

    merci beaucoup de prendre de mes nouvelles je vais un peu mieux 

    pas encore trop la forme l apres midi je me repose j ai encore mon pied gauche 

    qui et encore gonflé et la douleur c 'est long il était beaucoup abimé 

    non mon médecin ma pas fait des examens méme pour les nerfs il ma 

    rien donné mon Mari ma sorti tout les jours c 'était dur pour moi a géré 

    mais la c 'est un peu mieux cette apres midi j ai profiter du soleil 

    je te dit une bonne soirée et merci encore a toi 

    bisous 

     

    35
    Vendredi 19 Avril à 09:26

    bonjour ma Sophie..........

    il pleut ce matin pffffff

    passe une bonne journée......

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :