• Printemps

    Je vous souhaite un bon vendredi et un bon weekend , je vous retrouve lundi

    Gros bisous.

    Le défi calendrier est ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:06

    Tes créas sont  superbes 

     Passe un bon weekend aussi 

    bisous , à lundi

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:22

    belles créations Sophie, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau et c'est pour tout le weekend je pense , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:33

    Bonjour Cigalix

    Sublimes tes créas

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    4
    Vendredi 26 Avril à 08:01

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations du printemps.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 26 Avril à 08:33

    Bonjour ma sophie

    Très jolies créations,j'adore!

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous.Tissia

     

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:34

    superbessss

    merciiiiii ma douce........

    passe un bon week end

    et à Lundi.....

    merciiiiiiii

    bisoussssss

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:37

    Magnifik

    Bonjour  Cigalix   ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:52

    cc sophie magnifique bon vendredi bisous

    9
    Vendredi 26 Avril à 09:32

    Bonjour ma douce Cigalix

    Tu vas bien, il ne fait pas beau.

    Belles tes créations, ma douce, comme toujours.

    J'adore ce que tu fais.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    10
    Vendredi 26 Avril à 09:41

    c est trop trop beau

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    11
    Vendredi 26 Avril à 10:22

    Bonjour Sophie !

    Jolies créations ! comme toujours ! Il va falloir que je m'y mette mais je suis comme toi : un peu débordée ! heureusement qu'il pleut en fait : comme ça pas de jardin à faire pour l'instant !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end ! 

    Bisous

    12
    Vendredi 26 Avril à 12:05

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    13
    Vendredi 26 Avril à 12:40
    Merci Sophie bon weekend également bisous bisous si seulement le temps était comme tes jolies créations bravo trop beaux ce matin en courses maintenant tranquille bisous bisous amitiés
    14
    Vendredi 26 Avril à 13:18

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    15
    Vendredi 26 Avril à 13:21
    Floralie

    Bonjour Sophie,

    Toutes ces créations sont une pure merveille, merci pour ce beau partage que j'aime tant !

    Je te souhaite un agréable weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    16
    Vendredi 26 Avril à 14:49

    magnifiiiiiique Sophie

    ☘Bonjour☘
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    17
    Vendredi 26 Avril à 17:55

    Bonjour Sophie 

    Sublime tes créas

    Je ferme mon blog pour le week-end 

    mon bras ne s'arranges pas 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Ton amie  Sylvie 

    18
    Vendredi 26 Avril à 17:57

    Bonjour Sophie, 

    Tes créations sont super jolies ! 

    Je te souhaite un excellent weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    19
    Vendredi 26 Avril à 21:13

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous je ferai ton défi calendrier dimanche comme dab

      • Vendredi 26 Avril à 21:16

        Pas de problème ma Lolo, merci bon weekend à toi aussi gros bisous 

    20
    Samedi 27 Avril à 09:18

    Bonjour ma Cigalix

    Et voilà, on est déjà samedi.

    Le temps est encore pluvieux.

    Passes un bon samedi, ma douce.

    Gros bisous

    Elcyi

    21
    Samedi 27 Avril à 12:55

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    22
    Lundi 29 Avril à 13:31

    bonjour Cigalix 

    elles sont trop belles tes créations 

    et de beaux tubes j adore 

    bon lundi 

    bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :