• Printemps

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 05:42

    coucou Sophie

    superbes tes créations

    Le vent souffle encore fort normalement jusqu’à jeudi .

    le soleil et quand même là.

    passe une bonne journée tout en douceur.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 23 Avril à 07:26

    bonjour sur une jolie page de nouveau bravo 

    bonne journée mon amie gros bisous bisous 

    je clique sur le lien mdrr  

    3
    Mardi 23 Avril à 07:35

    C'est splendide

    Bonjour Cigalix

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    4
    Mardi 23 Avril à 08:17

    ce sont des créas magnifiques 

     Il a bien gelé ce matin mais j'espère que les températures vont monter un peu 

     bonne journée 

    gros bisous

    5
    Mardi 23 Avril à 08:36

    bonjour ma Sophie......

    il a gelé ce matin......

    le soleil est déjà là.

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    6
    Mardi 23 Avril à 09:10

    Bonjour ma sophie

    Très jolie page de belles créations!

    Ce mardi commence avec le soleil

    et la fraicheur,hier ,c'est la pluie

    qui a terminé la journée.Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    7
    Mardi 23 Avril à 09:15

    Bonjour ma douce Cigalix

    De bien jolies créations et tubes

    j'adore ce que tu fais, ma douce.

    Je vais faire le calendrier.

    Belle journée, elle est encore fraiche.

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 23 Avril à 09:20

    magnifik

     

    9
    Mardi 23 Avril à 09:20

    Coucou  Cigalix *
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    10
    Mardi 23 Avril à 09:47

    de toute beauté

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    11
    Mardi 23 Avril à 09:53

    Hej Cigalix

    Förtjusande och bedårande skapelser !!

    Idag finns det chanser till att vi får lite sol men det kyliga vädret fortsätter. Man kan undra när den här härliga vårvärmen ska komma!?

    Christers hus är sålt och det gick fort. Mäklaren hann aldrig sätta ut huset på internet. Christer är förstås glad och lättad nu. Han hade en enorm tur. 

    Idag ska jag städa och göra iordning allt inför operationen. Imorgon ( 24 ) klockan 13 ska jag läggas in på kirurgavdelningen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    12
    Mardi 23 Avril à 10:03

     Bonjour ! c est mignon bravo

     Je te souhaite un mardi plein de belles surprises et de moments précieux

     à partager avec ceux qui te sont chers !

    Prends soin de toi

    Gros bisous d Occitanie

    Ton amie Apoline

    13
    Mardi 23 Avril à 10:24

    Bonjour Sophie 

    J'espère que tu vas bien 

    Tes créas sont sublimes 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

    14
    Mardi 23 Avril à 12:11

    de belles créations Sophie, moi j'arrive de bosser au jardin car l'herbe pousse bon Mardi ,bises

    15
    Mardi 23 Avril à 12:15
    Floralie

    Coucou Sophie,

    Un passage de ma part car il est déjà 12h15 et je pense que tout le monde est à table, à part bien sûr les personnes qui sautent un repas ?

    Tes créations sont magnifiques

    Je te souhaite de passer une agréable journée, chez nous nous avons du soleil aujourd'hui mais il fait frais, vivement que les températures remontent.

    Gros bisous !

    Floralie

    16
    Mardi 23 Avril à 13:05

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    17
    Mardi 23 Avril à 14:50

    ☘️ Bonjour Sophie  c'est splendide
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    18
    Mardi 23 Avril à 17:14

    magnifiques!!!!!!

    merciiiii ma douce

    passe une bonne soirée

    gros bisousssss

    19
    Mardi 23 Avril à 17:52

    Coucou ma belle Sophie, tes créations sont adorables. Passe une douce soirée !

    20
    Mardi 23 Avril à 18:51

    bonsoir je passe te faire un coucou 

    pas la forme je suis sous skenan  ( MORHINE )ma sciatique c est bien réveillée j ai peine a marcher  grrrr 

    bonne fin de soirée a toi  moi je dois être au repos quelques  jours  pas le choix

    bisous Benedicte

    21
    Mercredi 24 Avril à 05:41

    coucou Sophie

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    22
    Mercredi 24 Avril à 07:42

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    23
    Mercredi 24 Avril à 08:01

    Bonjour Cigalix

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    24
    Mercredi 24 Avril à 08:32

    Bonjour ma sophie

    Jolies créas ,c'est mimi!

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    25
    Mercredi 24 Avril à 08:32

    bonjour ma Sophie........

    il pleut à nouveau chez nous,

    passe une bonne journée

     gros bisousssss

    26
    Mercredi 24 Avril à 09:26

    Bonjour ma Cigalix

    Tu vas bien ce matin ?

    Trop belles tes créations, ma douce.

    Il ne fait pas beau encore.

    Je file en courses.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    27
    Mercredi 24 Avril à 09:43

    Bonjour Cigalix  ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    28
    Mercredi 24 Avril à 10:11

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    29
    Mercredi 24 Avril à 10:31

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    30
    Mercredi 24 Avril à 17:53

    De toute beauté 

    31
    Jeudi 25 Avril à 09:34

    cc sophie tres jolies creas des que jai un moment je moccupe de tes defis bonne journee bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :