• Bonne fête maman

    Bonne fête maman

    Bonne fête maman

    Bonne fête maman

    Bonne fête maman

    Bonne fête maman

    Nouveau défi"Bonnes fête maman" ,ICI j'espère qu'il vous plaira!

    Je le fait maintenant car en Belgique, Italie ,Grèce  et au Québec c'est le 12 mai.

    En France c'est le 26 mais c'est la semaine du calendrier.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 12:53

    merci de penser à nous !!! et tes créas sont superbes 

     merci pour tout 

     bisous sous la pluie

    2
    Lundi 6 Mai à 13:10

    Bonjour ma Sophie

    suoer joli, comme tu dis

    marre de ce temps

    C'est avec la pluie que je viens

    te souhaiter une bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    3
    Lundi 6 Mai à 15:32

    Coucou ma Cigalix

    De belles créations, je vais voir ton défi.

    Bel après-midi, quelques rayons de soleil.

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 6 Mai à 16:31

    très belle créas

    Bonsoir  ❤️
    Voila il ne peut plus pour le moment
    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée
    Et une superbe soirée suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie*poupouille*

    5
    Lundi 6 Mai à 16:59

    magnifiques!!!!!!!!

    merciiii ma douce

    passe une bonne soirée

    gros bisousssss

    6
    Lundi 6 Mai à 17:12

    Coucou Sophie !

    Magnifiques tes créas pour la fête des Mères !

    Sinon pareil chez moi le temps ! samedi pluie toute la journée ! dimanche 17 h un orage ! aujourd'hui aussi avec du vent ! (le jardin pas encore fait ! ..... )

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine !

    Bisous

    7
    Lundi 6 Mai à 17:59

    bonjour Cigalix 

    oh trop belles tes créations de la fétes des Maman 

    toujours ce temps maussade et pluie 

    le beau temps doit revenir en milieu de la semaine 

    il vas etre tant quand meme 

    mon week end était tranquille vu le temps 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

     

     

    8
    Lundi 6 Mai à 18:03

    Bonsoir Sophie

    J'adore toutes ces petites créations, c'est charmant, plein de couleur et de gaité. Ca fait plaisir de voir toutes ces belles choses.

    Ici nous avons eu la pluie, puis aujourd'hui c'est le soleil avec un peu de nuages, mais il fait encore un peu frais.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    9
    Lundi 6 Mai à 20:45

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 6 Mai à 20:46

    sublimes tes créas Sophie   bisouuuus

    11
    Lundi 6 Mai à 23:07

    Bonsoir Sophie, 

    Elles sont super jolies tes créations, j'adore !!! Bravo !!! 

    Merci pour la récompense, je l'ai ajouté en dessous de ma création :)

    Je te souhaite une belle et douce soirée, bisous Stéphanie.

    12
    Mardi 7 Mai à 05:50

    coucou Sophie

    elles sont vraiment magnifiques tes créations j'aime j'aime.....

    Nous avons eu un peu de pluie hier  qui fait du bien..

    que cette journée te soit très agréable.

    avec pleins de rêves et de douceur.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Mardi 7 Mai à 07:24

    Bonjour Cigalix   ☘️
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    14
    Mardi 7 Mai à 07:48

    Bon Mardi Cigalix

    Très belles créas

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    15
    Mardi 7 Mai à 08:06

    Bon Mardi Cigalix

    Très belles créas

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    16
    Mardi 7 Mai à 08:56

    bonjour ma Sophie......

    enfin le soleil arrive.......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

    17
    Mardi 7 Mai à 09:08

    Bonjour ma douce Cigalix

    Elles sont bien belles ces créations.

    Tu es douée pour les défis.

    Tu vas bien ce matin, je file en course.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    18
    Mardi 7 Mai à 10:28

    Coucou Sophie 

    Sublimes tes créas 

    Je vais chercher tes tubes  pour le défi 

    passe une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    19
    Mardi 7 Mai à 10:35

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    20
    Mardi 7 Mai à 11:39

    des créations sublimes

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    21
    Mardi 7 Mai à 13:09

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    22
    Mardi 7 Mai à 16:27

    Coucou Sophie☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    23
    Mercredi 8 Mai à 05:51

    coucou Sophie

    Une belle journée  prévu aujourd'hui . je vais pouvoir mettre mon linge dehors

    autrement rien de spécial le petit train train  de tout les jours.

    passe une bonne  journée. ensoleillée pour toi enfin je l'espère

    prend soin de toi 

    a demin

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

     

    24
    Mercredi 8 Mai à 07:56

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations pour la Fête des mamans.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    25
    Mercredi 8 Mai à 08:27

    bonjour ma Sophie.......

    un temps bien gris ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    26
    Mercredi 8 Mai à 09:10

    Bonjour ma sophie

    Jolies créations pour la fête des mamans!

    Temps gris et couvert en ce 8 mai ,espérons

    que ça se lève ,on nous avait promis le beau

    temps!!Ce midi ,j'ai invité une amie a déjeuner,

    on passeras le temps a papoter!!Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous..Tissia

     

    27
    Mercredi 8 Mai à 09:24

    Bonjour ma douce Cigalix

    Tu vas bien ce matin ?

    On attend le soleil, il devrait arriver.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    28
    Jeudi 9 Mai à 20:16

    C est vraiment très beau j’adore ❤️ ❤️ 

    29
    Jeudi 9 Mai à 20:16

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :