• Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 10:29
    Bonjour Cigalix, jolies créations, j'adore, merci pour le partage, bonne journée Hélène...
    2
    Mercredi 8 Mai à 10:30
    Bonjour Cigalix, jolies créas, merci pour le partage, bonne journée, Hélène
    3
    Mercredi 8 Mai à 10:43

    Grandiose

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil (bon 8 mai)
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    4
    Mercredi 8 Mai à 10:48

    Elles sont toutes magnifiques bravo

     

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    5
    Mercredi 8 Mai à 10:59

    quelle sont merveilleuses tes créations

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    6
    Mercredi 8 Mai à 11:53

    Hello Cigalix 

     Tes créas sont super belles 

    Je te souhaite un bon weekend prolongé dans l'espoir que le soleil montre le bout du nez 

    Bisous

    7
    Mercredi 8 Mai à 12:25

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    8
    Mercredi 8 Mai à 12:32

    superbes créations Sophie, nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée ,bises

    9
    Mercredi 8 Mai à 13:46

    Bonjour ma Sophie

    superbes creas

    C'est avec un ciel encore

    bien charge que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    10
    Mercredi 8 Mai à 13:49

    ah toi aussi tu as eu de mauvaises

    personnes ,j'ai banni ces blogs mais

    le probleme dans ce site , pas de blog

    secret consacre qu'aux bonnes amies 

    11
    Mercredi 8 Mai à 13:57

    ☘Bonjour☘Sophie  wouuuuah sublimes
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    12
    Mercredi 8 Mai à 16:49

    magnifiques!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    passe une bonne soirée

    gros bisousssss

    13
    Mercredi 8 Mai à 19:52

    Bonsoir ma Sophie

    perso je ne sais pas comment

    faire sur ce site pour accepter

    les coms de nos amis (es)

    C'est avec un bel apres midi

    ensoleille enfin , que je viens

    te souhaiter une agreable soiree

    Bisous Cathy

    14
    Mercredi 8 Mai à 23:03

    Bonsoir Sophie, 

    Très jolies créations comme toujours ! 

    Je te souhaite une douce nuit et un bon jeudi, 

    Bisous Stéphanie.

    15
    Jeudi 9 Mai à 05:46

    coucou Sophie

    j'aime beaucoup tes créations

    Je crois que le soleil seras  présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end 

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Jeudi 9 Mai à 07:28

    Splendides Créas Cigalix

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kis

     

    17
    Jeudi 9 Mai à 09:22
    Coucou ma douce Super contente de te retrouver après mon absence. Passe une belle journée ensoleillée Bisous
    18
    Jeudi 9 Mai à 09:43

    Bonjour ma Cigalix

    Trop belles tes créations, ma douce.

    j'adore

    Il fait très beau ce matin.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    19
    Jeudi 9 Mai à 09:58

    Bonjour Sophie !

    Elles sont toutes jolies tes créas ! j'aime bien la rouge en particuliers !

    Enfin du soleil ! et beaucoup de travaux extérieurs à faire ! 

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée !  

    Bisous

    20
    Jeudi 9 Mai à 10:03

    des créations somptueuses

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    21
    Jeudi 9 Mai à 10:33

    Bonjour ma Sophie......

    corvée de courses ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisousss

    22
    Jeudi 9 Mai à 11:55

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    23
    Jeudi 9 Mai à 12:52

     ☘️Bonjour☘Sophie
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    24
    Jeudi 9 Mai à 17:18

    Tes créations sont une pure merveille . Mille bravos .

    25
    Jeudi 9 Mai à 17:31

    Coucou Sophie 

    Sublimes tes créations 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    26
    Jeudi 9 Mai à 17:36
    Floralie

    Bonjour Sophie,

    Elles sont vraiment magnifique tes créations, je t'en ai prise une que je mettrais sur mon blog, merci à toi pour ce beau partage

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

     

    27
    Jeudi 9 Mai à 20:14

    Vraiment splendide 

    28
    Jeudi 9 Mai à 23:28

    Bravo ma belle Sophie, tes créations sont à couper le souffle et j'inclus celle pour les mamans.  Enfin, toutes les autres aussi... Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    29
    Vendredi 10 Mai à 08:13

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations printanières.

     J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche on ira se balader et profiter du beau temps. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce. Nos 3 chats passent leur temps sur le balcon lol mais pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    30
    Vendredi 10 Mai à 08:45

    bonjour ma Sophie......

    le soleil est déjà là avec 15°......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    31
    Vendredi 10 Mai à 09:16

    Bonjour ma sophie

    De splendides créations,j'adore!!

    Chouette ,on se réveille avec le soleil,

    que ça fait du bien,on peut prendre

    l'air et se ressourcer en vitamines..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne journée et un bon week-end.Bisous.

    Tissia

     

    32
    Vendredi 10 Mai à 09:35

    Bonjour ma douce Cigalix

    Tu vas bien ce matin

    Il va faire très beau.

    On va profiter.

    Bon week-end ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    33
    Vendredi 10 Mai à 09:39

    Bonjour mon ami  (e).
    Enfin c'est avec un beau ciel
    Bleu que je passe te souhaiter
    Une agréable journée de vendredi
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    34
    Vendredi 10 Mai à 10:01

    bonjour

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le beau temps est bien présent

    et j espère qu il en est de même chez toi

    bises

     

    35
    Vendredi 10 Mai à 10:10

    Aujourd’hui, c’est Vendredi, une nouvelle page de ta semaine à terminer

     Que tes mots soient ceux de la joie, de la réussite et du bonheur.

     Passe une merveilleuse journée !

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie

    36
    Vendredi 10 Mai à 10:22

    ☘Bonjour☘️Sophie
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    37
    Vendredi 10 Mai à 12:16

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    38
    Samedi 11 Mai à 09:25

    Ces créations sont sublimes ! Félicitations .

    39
    Lundi 13 Mai à 09:03

    cc sophie magnifique  après ce long week end ou on as profiter du soleil ojd ces mitiger je te souhaite une bonne journee bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :