• Saint valentin

    Saint valentin

    Saint valentin

    Saint valentin

    Saint valentin

    Saint valentin

    Nouveau défi si tu veux participer c'est ici

    Gros bisous 


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 11:31

    Bonjour Sophie 

    Waouh sublimes tes créas 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Je m'en vais de ce par voir ton nouveau défi 

    car j'ai reçu un mail car je me suis inscrite a la newsletter 

     Ton amie Sylvie

    2
    Mardi 13 Février à 11:42

    Les créas sont magnifiques , je les aime toutes 

    bravo pour ce travail 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 13 Février à 11:44

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    4
    Mardi 13 Février à 13:05

    de belles créations Sophie, nous avons un beau soleil et des tempèratures d'mois d'avril sa fait plaisir ,je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    5
    Mardi 13 Février à 14:06

    Bonjour Cigalix,

    De biens jolies créations pour la Saint-Valentin, j'aime beaucoup,

    Bonne journée, bises du coeur... Hélène.

    6
    Mardi 13 Février à 16:08

    Bonjour Cigalix, 

    Elles sont magnifiques tes créations woww bravo !!!! 

    Bel après midi, bisous Stéphanie.

    7
    Mardi 13 Février à 17:13

    Tout est superbe, merci et bravo!

      • Mardi 13 Février à 19:17

        Merci beaucoup Cécile!
        belle soirée

        Bisous

    8
    Mardi 13 Février à 17:25

    magnifiques!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisoussssssss

    passe une bonne soirée.......

    9
    Mardi 13 Février à 22:02

    Des merveilles comme toujours j’adore 

    10
    Mardi 13 Février à 22:02

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    11
    Mercredi 14 Février à 05:35

    coucou Sopgie

    elles sont magnifiques tes créations

    Nous avons eu très belle journée hier

    je pense que c'est la même choses aujourd'hui

    Courses se matin avec la navette de la ville..

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Mercredi 14 Février à 07:33

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand a été patraque deux jours, à présent il va bien.

    Moi je tousse toujours, ça ne passe pas, c'est fatiguant et pénible ! J'ai tél à SOS médecins hier (c'est une boite vocale alors l'attente a été longue), j'ai RDV aujourd'hui à 12 h 15. Les locaux sont dans le hall des urgences de l'hôpital.

    Temps nuageux et frais, ils annoncent un peu de soleil on verra bien.

    On ne fête pas la saint Valentin, pour nous c'est tous les jours. C'est trop commercial !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    13
    Mercredi 14 Février à 07:40

    Bonjour ma Sophie

    Très belle tes créations mon amie

    Après 15 jours d'absences pour x raison sur mon blog hiver, celui ci est fermer

    Je suis maintenant sur mon blog  (Ma Douce Saison)

    Bonne journée est prend soin de toi gros bisous Joe

    14
    Mercredi 14 Février à 08:14

    cc sophie magnifique bonne journee a toi bisous

    15
    Mercredi 14 Février à 08:15

    rien a dire sauf wouahhhhh trop belles bravoooOOOOoooo

    bonne st valentin gros bisous bisous bonne journée 

    un leger mieux qui continu ouffff 

    POUR VOUS

    16
    Mercredi 14 Février à 08:35

    Bonjour ma sophie

    Splendides créations!!

    Encore de la grisaille ,ce matin et de l'humidité!

    J'espère que tout va bien !!Bonne journée et bonne

    fête de st valentin pour ceux qui ont la chance d'être

    a deux..Bisous..Tissia

     

    17
    Mercredi 14 Février à 09:06

    Bonjour ma Cigalix

    tu vas bien, belles tes créations

    j'adore les enfants

    il va faire beau comme hier

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 14 Février à 09:08

    bonjour ma Sophie.......

    un temps bien gris pour ce milieu de semaine........

    passe une bonne journée.........

    gros bisoussssss 

    19
    Mercredi 14 Février à 10:02

    toutes merveilleuses tes créations pour la fête des amoureux

    bonjour

    me voilà sur la page de ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    et aussi une belle Saint Valentin

    aujourd'hui le ciel est bien gris ici

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    20
    Mercredi 14 Février à 10:13

    Bonjour bichette

     

     Jolies créations Bonne St Valentin moi mon Mari toujours a l'hôpital

     pour ton nouveau défi je verrai car enviede rien

    bisous tendresse

    21
    Mercredi 14 Février à 10:32

    En ce mercredi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le milieu de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Bonne Saint Valentin

    Gros bisous

    22
    Mercredi 14 Février à 10:36

    Bonjour Sophie !

    Elles sont toutes magnifiques tes créas !

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée ! 

    Bisous

    23
    Mercredi 14 Février à 13:51

    Bonjour ma Sophie . Voilà de nouveau de merveilleuses créations bravo!!. Merci pour mon tube. C 'est accompagné du soleil et du chant des petits oiseaux que j 'arrive sur ton joli univers  pour venir te dire bonjour et te souhaiter une très bonne et belle journée de la st Valentin . Gros bisous avec toute mon amitié . Thalia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :