• Saint valentin

    Saint valentin

    Saint valentin

    Saint valentin

    Saint valentin

    Saint valentin

    Saint valentin

    Servez vous mes ami(e)s et bonne Saint valentin à toutes et tous!

    Semaine chargée,je suis désolée je ne peux passer ce mercredi mais je valide les défis de temps en temps.

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 18:25

    Tes créas sont super belles , bravo 

    J'espère que tu vas bien 

    Prends soin de toi 

    bisous

    2
    Mercredi 14 Février à 18:54

    merveilleuses créas Sophie

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘ Bonne St Valentin
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Quelques mots @micaux
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bonne nuit
    Merci d'être là ! de tes visites
    Et de ton @mitié
    Bisous....❤️*Shirley*

    3
    Jeudi 15 Février à 04:34

    Bonjour ma  Sophie tes créations sont magnifiques j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    4
    Jeudi 15 Février à 05:51

    coucou Sophie

    belles créations

    Le jeudi jour de marché un petit tour

    pour les fruits et légumes ..

    je te souhaite une douce journée

    pleines de douceurs .

    passe une bon Week-end on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Jeudi 15 Février à 08:06

    Me voici sur ton univers

    Bon jeudi mon amie Cigalix

    Pour ceux qui sont en couple j'espère que vous avez passé une belle soirée ???

    hélas pour moi toujours la solitude avec mon petit Prince

    Ce matin 8° Nuageux

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    6
    Jeudi 15 Février à 08:59

    Bonjour ma sophie

    Super belles ,tes créations!

    Déjà jeudi ,comme le temps passe,le soleil

    essaie de se faire une petite place ,ce matin ,

    et j'espère qu'il y arriveras ,ça ferait du bien!!

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    7
    Jeudi 15 Février à 09:10

    Bonjour ma douce Cigalix

    que de belles créations, je les aime toutes

    trop beau ma douce

    ce matin le vent est de retour et mon rhume est toujours là

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    8
    Jeudi 15 Février à 09:22

    magnifik

     

    Bonjour mon ami (e )
    Je passe sur ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Bien triste avec un ciel nuageux☁
    Prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    9
    Jeudi 15 Février à 10:00
    10
    Jeudi 15 Février à 10:28

    Puisses-tu accueillir ce Jeudi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon Jeudi !

    Gros bisous

    11
    Jeudi 15 Février à 10:29

    quelle éblouissantes créations

    bonjour

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    12
    Jeudi 15 Février à 13:01

    que de belles créations Sophie, bon jeudi ,bises

    13
    Jeudi 15 Février à 13:35

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait un beau soleil  oh !!! la la !!! ce que je suis contente,

     j ai eu plein de courage , menage a fond dans les chambres et au rez de chaussee,

      puis j ai prepare des spaguettis bolognaises , car il fallait manger tot ,

     mon mari a rendez vous a 14h45  avec son cancerologue pour la suite de son traitement ,

     ce sera encore une journee bien chargee , et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    14
    Jeudi 15 Février à 13:41

    Bonjour Sophie
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    15
    Vendredi 16 Février à 06:31

    Bonjour ma Sophie je passe te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Vendredi 16 Février à 07:20

    Bonjour ma Sophie

    Je passe te rendre visite

    Avec mon nouveaux avatar de mon blog (Douce Saison)

    Waou comme c'est beau j'adore

    Ton travail ,bravo l'artiste

    Passe une bonne journée en se vendredi, ainsi qu'un bon weekend

    Prend soin de toi bisous bisous ton amie Joe

    17
    Vendredi 16 Février à 07:26

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien. Moi je tousse moins mais suis encore fatiguée (depuis 3 semaines que je tousse, à force ça épuise !).

    Mercredi j'avais RDV à 12 h 15 à SOS médecins à l'hôpital, un médecin m'a reçu (ils sont 12 et viennent de Côte d'Or pour aider ceux de la Nièvre) : j'ai une bronchite + rhino-pharyngite. J'ai des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du sirop, le tout pendant cinq jours. Aujourd'hui ça va mieux, je tousse moins.   

    Hier ciel nuageux avec un peu de soleil avec 18°, un temps de printemps ! Aujourd'hui ils prévoient de la pluie et 14°. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    18
    Vendredi 16 Février à 08:44

    cc sophie sublime chez toi bonne journee bisous

    19
    Vendredi 16 Février à 08:51

    bonjour ma Sophie........

    la fin de la semaine est sous la pluie......

    passe une bonne journée.........

    gros bisoussssssssss 

    20
    Vendredi 16 Février à 09:05

    Bonjour ma Cigalix

    tu vas bien ce matin, retour de la pluie

    pfff

    on va rester au chaud

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 16 Février à 09:32

    Hej Cigalix

    Tack för besök och kommentarer under denna tid som jag varit borta !

    Bedårande och underbara skapelser!

    Vilken resa jag har gått igenom! Den 9: onde blev mitt högra öga opererat för grå starr. När de hade satt dit den nya linsen så blev den inte stabil och ville inte ligga på rätt plats. De fick ta bort den och pröva med en annan och det lyckades och sitter nu stabilt. Om 5 veckor får jag prova ut nya glasögon.

     Den 12 : te åkte jag till akuten och blev inlagd på sjukhuset och kom hem igår med antibiotika. Jag får återkommande varbölder i tjocktarmen. Jag mår bra men är otroligt trött. Senare kommer det att bli en operation i tjocktarmen. Jag hoppas du mår bra?

    Nu är det + 9 grader och risk för regnskurar. Snön är borta - för denna gången. Det kan komma mer, vintern är inte till ända ännu.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    22
    Vendredi 16 Février à 09:44

    Bonjour ma sophie

    Pas bavarde ,ce matin ,je viens d'apprendre

    que mon plus jeune frère était décédé ,cela

    a été très vite...Prends bien soin de toi..Bisous.

    Tissia

    23
    Vendredi 16 Février à 09:54

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec la pluie qui tombe en continu

    que je pousse la porte de chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    24
    Vendredi 16 Février à 16:11

    Superbe, bravo et merci xoxo

      • Vendredi 16 Février à 16:41

        Merci beaucoup Cécile, passes une bonne fin d'après midi

        Gros bisous xoxo

    25
    Vendredi 16 Février à 22:15

    De toute beauté j’adore 

    26
    Vendredi 16 Février à 22:15

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente Soirée

    Également un Bon début de week-end 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :