• Bonne fête maman

    Bonne fête au mamans France

    Bonne fête au mamans France

    Bonne fête au mamans France

    Bonne fête au mamans France

    Bonne fête au mamans France

    Bonne fêtes à toutes les mamans.
    mes amies ,je vous laisse vous servir car je ne sais pas si vous êtes toutes des mamans, moi non.

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:48

    Bonjour ma sophie

    Tu nous a fait de magnifiques créations pour

    la fête des mères!!Le ciel a viré au gris ce matin ,

    je ne sais pas comment ça va tourner,mais on prendras

    ce qui vient..Je te souhaite une belle journée et une bonne

    fin de semaine..Prends soin de toi..Bisous.Tissia

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:54

    Bonjour ma Sophie je suis toujours chez ma fille  et je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:37

    Bonjour ma Cigalix

    que de belles créations, bravo

    tu as fait des merveilles ma douce

    tu vas bien ce matin, temps beau

    bon week-end et gros bisous, amitié

    Elyci

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:33

    wouah géniales quel talent 

    je rentre des courses apres sortie futé 

    et on va au resto car ce jour c est l anniversaire de mon mari 

    à deux tranquille j aurai pas a cuisiner 

    bisous bisous bon vendredi bon weekend mon amie 

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:23

    Merveilleuses images de toute tendresse,bravo ma Cigalix,oui je suis maman,merci pour tes voeux- Je te souhaite un très bon week-end, bisous et à bientôt.

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:39

    Coucou ma bichette

     merci de ton passage tu es mignone jolie créations tu as du talent aussi

     bon weekend alors tu n'est pas maman  je savais pas pourtant il y a longtemps qu'on ce connaît es tu mariée? mdr  sinon tu es tranquille les hommes tous pareil 

     gros gros bisoux

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:06

    merci pour mon mari 

    on a passé un bon moment 

    et depuis le telephone sonne sans arret mdrr

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:15

    Coucou ma belle Sophie, tes créations sont splendides. Passe un agréable week-end, ici la chaleur est intense mais on aura un répit pour la fin de semaine. Tendre bisou d'amitié !

    chatag10.png

    9
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:31

    Bonjour ma Cigalix

    tu vas bien ce matin

    du soleil et du soleil

    passes un bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    10
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:04

    Tes creations sont toutes magnifiques moi j avoue que je n aime pas trop cette fete je n ai jamais connu ma mere, j ai été maman mais mon fils etait militaire et il est décédé en Afghanistan il avait 25 ans mais j essaie de feter quand meme en faisant des creations pour toutes ces femmes méritantes

    Bisous ma douce 

    11
    Samedi 3 Juin 2023 à 15:49

    Bonjour ma Sophie . J 'espère que tu vas bien .Me voilà en meilleure forme  et heureuse de te retrouver sur ton joli univers .Je tiens a te remercier pour tous tes passages dans mon univers . je suis en admiration devant toutes ces superbes créations pour la fête des mamans. Je te souhaite de passer un merveilleux wk .il fait beau mais  le temps est de nw  bien orageux chez nous encore ce jour . Gros bisous  d' amitié Thalia     

    12
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:47

    bonne soirée petit passage gros bisous bisous 

    13
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:15

    Bonsoir ma chérie merci de ton passage et de ton aide hier pour entrer sur forum

    a tu passée un bon dimanche

     moi oui beau temps barbecue chaise longue aprés  midi en fin car j'avais de la visite 

     bisous

     douce soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :