• Divers

    En vacances

    En vacances

    En vacances

    Divers

    Divers

    Divers

    Divers


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 10:26

    Coucou Cigalix

    merveilleuses creations pour bien commencer la semaine

    On a notre jour national ici en Grece,il y aura des defilés militaires-

    Bon lundi mon amie,bises,Eugei

    2
    Lundi 25 Mars à 10:34

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    3
    Lundi 25 Mars à 10:59

    Bonjour ma Sophie

    Magnifiques tes nouvelle créations

    Je te souhaite une bonne journée en se lundi

    Nouvelle semaine qui commence 

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié

    Ton amie Joe

    4
    Lundi 25 Mars à 11:14

    que de belles créations Sophie, passe un bon Lundi ,bises

    5
    Lundi 25 Mars à 11:19

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    6
    Lundi 25 Mars à 11:42

    Hello Cigalix

    Tes créas sont superbes , j'adore 

    j'espère que tu vas bien 

    Le soleil apparaît un peu , on a 5° mais il a bien gelé cette nuit 

    Le vent est tombé , heureusement 

     Bisous , bonne journée 

    7
    Lundi 25 Mars à 11:57

    très belle

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    8
    Lundi 25 Mars à 13:08

    Bonjour ma Sophie 

    superbes creations bravo

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    9
    Lundi 25 Mars à 13:44

    Bonjour Sophie 

    Splendies tes créas 

    Je te souhaite une bonne après-midi 

    J'espère que tu vas bien 

    Ton amie Sylvie 

    10
    Lundi 25 Mars à 15:39

    Bonjour Sophie. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    11
    Lundi 25 Mars à 16:13

    Bonjour ma Sophie tes créations sont superbes merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne après midi ma douce fée

    Gros bisous tonamie

    Béa

     

    12
    Lundi 25 Mars à 16:18

    Bonjour a toi  et bon lundi 

    dernière semaine avant  pâques qui nous donnera un long week end

    j ai finis mes papiers et ceux de mon fils le kiné aussi aussi 

    j aurai un peut plus de temps devant moi dorénavant  

    bel apmidi avec ce beau soleil 

    gros bisous Bénédicte

    13
    Lundi 25 Mars à 17:10

    magnifiques!!!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    passe une bonne soirée

    gros bisoussssss

    14
    Lundi 25 Mars à 19:21

    Bonsoir ma Sophie. Superbes créations je suis en admiration devant ton beau travail !!.Mon petit passage tardif pour venir te remercier de tes gentilles visites  et te  souhaiter une bonne et douce soirée. Pas top le temps en ce moment bien froid  et couvert  on commencé a s' être habitué au soleil ces jours derniers bien dommage qu'il soit reparti si vite. J'espère que ta journée  c'est bien passé et que la semaine à venir te sera agréable. Prend bien soin de toi .Gros bisous Thalia 

    15
    Mardi 26 Mars à 06:05

    coucou Sophie

    très belles créations j'aime

    Enfin la pluie est arrivée chez nous ,

    et plus de vent.. Nous arrivons fin Mars que les mois

    et semaine passe vite..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mardi 26 Mars à 07:34

    bonjour ma sophie 

    je sais pas pour le com hier je suis pas venue sur mon espace 

    bizarre comme tu dis 

    hier apres midi j ai téléphoné au vétérinaire et la j apprends que futé 

    est la depuis ce matin ni une ni deux je suis allée vite le chercher 

    et je suis rassurée il est a la maison maintenant 

    merci pour ta visite bon mardi mon amie gros bisous 

    et bravoooooo pour ton travail sur cette page 

    magnifiques bisouxoxooxoxooxoxox

    17
    Mardi 26 Mars à 07:44

    Bonjour ma sophie

    Très belles créations du jour!!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    18
    Mardi 26 Mars à 08:08

    Je te souhaite un très bon Mardi Cigalix

    Ton blog est superbe avec tes belles créas

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    19
    Mardi 26 Mars à 08:51

    tes créations sont toutes remarquables

    bonjour

    pour ce début de printemps

    la grisaille, la pluie et le froid

    sont présents

    c est un sacré changement

    comparé à la semaine dernière

    ce temps là est prévu pour

    toute la semaine même

    pour le week-end de Pâques

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    20
    Mardi 26 Mars à 08:55

    bonjour ma Sophie......

    le temps est à la pluie......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    21
    Mardi 26 Mars à 09:17

    Godmorgon Cigalix

    Förtjusande och bedårande kreationer !!

    I natt har det varit kallt med någon minus grad och frost. Idag ska det bli mulet med lätta regnskurar och cirka + 7 grader.

    Jag hoppas du mår bra!? Marina, min dotter mår nu bättre och har börjat jobba igen. Själv hade jag en konstig gräslig huvudvärk igår men idag är den borta. Skönt!

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora pussar, Pretulia

    22
    Mardi 26 Mars à 09:30

    Bonjour ma Cigalix

    de bien belles créations, oh les beaux gâteaux

    ça me donne envie d'en faire

    il pleut ce matin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    23
    Mardi 26 Mars à 09:50

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. 

    Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton Mardi !

    Gros bisous du sud de la France

    24
    Mardi 26 Mars à 11:21

    Coucou Sophie 

    C'est avec la pluie  que je viens pour te souhaiter un bon mardi 

    J'espère que tu vas bien 

    Ton amie Sylvie

    25
    Mardi 26 Mars à 16:10

    Bonjour Sophie, 

    Toujours de très jolies créations ! 

    J'aime beaucoup à chaque fois :)

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle semaine, 

    Bisous Stéphanie.

    26
    Mercredi 27 Mars à 05:15

    coucou Sophie

    La pluie est bien tombée hier cela à fait du bien, la tramontane doit se levé aujourd'hui .

    ont verra bien ... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    27
    Mercredi 27 Mars à 07:37

    bon mercredi sophie gros bisous bisous 

    un petit bouquet pour égayer cette journée amitiés 

    bonjour tout le monde

    28
    Mercredi 27 Mars à 08:02

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations variées, il y en a pour tous les goûts.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il a RDV demain matin avec son cardiologue et stresse, si sa valve est encore resserrée ce sera l'opération à Paris. On verra ce qu'il lui dira ? Ce cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004, il est sympa et très compétent.  

    Mon papa va bien, les résultats de la fibroscopie pulmonaire sont bons, il y a du mieux pour ses reins et son foie. Les médecins analysent ses selles (il est dérangé depuis plusieurs jours), c'est assez long. Sinon il a encore des antibiotiques, réhydratation + vitamines en perfusions, et aussi de l'oxygène. Il a de l'aérosol 20 minutes l'après-midi car il est essoufflé au moindre mouvement (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années, ça n'aide pas). On ne sait pas quand il pourra rentrer chez lui ? Cela fait 15 jours aujourd'hui qu'il y ait, il en a marre ; c'est long aussi pour ma mère. L'oncologue a reporté la prochaine séance de chimio de mon père (c'était le 29 mars).  

    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    29
    Mercredi 27 Mars à 08:11

    Bonjour Cigalix

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore la fête à la grenouille !!!!

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    J'espère que tu vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    30
    Mercredi 27 Mars à 09:23

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    31
    Mercredi 27 Mars à 09:27

    Bonjour ma douce Cigalix

    tu vas bien ce matin

    le soleil est là pour le moment

    mais il ne fait pas très chaud

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :