• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Le défi calendrier est en cours ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 09:53

    bonjour ma Sophie........

    déjà le milieu de la semaine, pas de pluie ce matin,

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss

    et merciiiiii pour ces belles créas........

    2
    Mercredi 27 Mars à 09:58

    Godmorgon Cigalix

    Bedårande och underbara kreationer !!

    Solen skiner och det är + 7 grader. Jag hoppas det blir vackert väder över Påskhelgen.

     Idag är det den "stora dagen" då jag ska till Synoptik och prova in glasögon efter min grå starr operation. Det ska bli spännande men jag är även lite orolig för att jag har lite problem med ögonen. 

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora pussar, Pretulia

    3
    Mercredi 27 Mars à 10:31

    Bonjour Sophie !

    Encore de superbes créations !

    Un peu moins de pluie ce matin pour l'instant ! Je te souhaite une excellente journée !

    Bisous

    4
    Mercredi 27 Mars à 10:42

    des merveilles

    Bonjour mon ami (e)
    Mon  passage dans ton monde
    pour te souhaiter une excellente
    Journée  chez nous le soleil ☀️ .
    Qui ce pointe
    Byzz de moi*❤️

    5
    Mercredi 27 Mars à 10:53

     Bonjour! 

    Nouveau jour, nouvelles opportunités.

     Que ce mercredi t’apporte le succès et la joie dans tout ce que tu entreprendras.

     Bonne journée!

    Gros bisous

    6
    Mercredi 27 Mars à 11:00

    Hello Cigalix 

    Tes créas sont toutes magnifiques et les personnes  aussi et bien choisies

    C'est superbe 

    j'espère que tu n'as pas trop froid . Le ciel est gris , le printemps commence mal 

     gros bisous , bonne journée 

    7
    Mercredi 27 Mars à 11:00

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    8
    Mercredi 27 Mars à 11:11

    Coucou Sophie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Sublimes créas 

    Ton amie Sylvie 

    9
    Mercredi 27 Mars à 11:58

    Coucou Cigalix

    toujours excellentes tes creas

    le printemps et Pacques donnent une agreable inspiration

    meme si le temps n'y corrspond pas parfois,

    Ce matin chez nous un beau soleil... on verra pour la suite...

    Je te souhaite bonne journée,gros bisous,Eugei

    10
    Mercredi 27 Mars à 12:47

    bonjour Cigalix

    elles sont trop belles tes créations de Pâques 

     

    ce matin on a eut une éclaircie 

    j ai profiter de faire une marche 

    sa fait du bien par moment 

    le temps et pas top grisaille et la pluie 

    je te dit un bon mercredi 

    bisous 

     

     

    11
    Mercredi 27 Mars à 13:02

    de belles créations Sophie, voici la pluie après une matinée avec le soleil, je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    12
    Mercredi 27 Mars à 13:15

    Bonjour ma Sophie

    superbes creations bravo

    C'est avec la pluie que 

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    13
    Mercredi 27 Mars à 17:21

    Bonsoir bichette

     Oui quel sale temps les douleurs son la pas de répit

     bisous

    14
    Mercredi 27 Mars à 20:50

    ☘Coucou☘ Sophie , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    15
    Mercredi 27 Mars à 20:50

    vraiment splendides

    16
    Mercredi 27 Mars à 21:15

    petite visite pour te dire que j'ai posté mes calendriers je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    17
    Jeudi 28 Mars à 04:19

    Bonjour ma Sophie tes créations sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    18
    Jeudi 28 Mars à 05:18

    coucou Dophie

    elles sont magnifiques t'es créations j'aime

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Jeudi 28 Mars à 07:22

    Bonjour Cigalix

    Magnifique tes créas

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

    20
    Jeudi 28 Mars à 09:10

    Bonjour ma Cigalix

    trop belles tes créations, j'adore la femme de la deuxième

    trop beau ma douce

    tu vas bien, le temps pas top

    je file en courses

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    21
    Jeudi 28 Mars à 09:33

    Godmorgon Cigalix

    Tack för trevligt besök  .

    Igår hade vi en vacker dag med solsken och man fick lite vårkänsla. Men idag är det molnigt och + 8 grader. Det kanske klarnar upp under dagen.

    Jag var på Synoptik igår och gjorde en synundersökning. Min starr är borta men mina synfel är kvar . Jag har olika synfel på ögonen. Så det blir progressiva glasögon som jag haft förut i många år.  De blir klara att hämta den 16 april.

    Har nu även fått tid för min tarm operation och det blir den 25 april.

    Idag ska jag iväg och köpa lite blomplantor, det blir nog Pensèer.

    Jag önskar dig en trevlig Skärtorsdag och Påskhelg. Själv är jag här även imorgon.

    Många pussar, Pretulia

    22
    Jeudi 28 Mars à 09:42

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon Jeudi

    Gros bisous

    23
    Jeudi 28 Mars à 10:38

    toutes remarquables tes créations

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    24
    Jeudi 28 Mars à 11:12

    bonjour ma Sophie.....

    un temps gris et orageux ce matin,

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss 

    25
    Jeudi 28 Mars à 18:57

    Coucou mon amie Cigalix,

    toutes tes créations sont superbes, tu fais très fort. Il y en a tellement et toutes plus superbes les unes que les autres. 

    Je viens te souhaiter une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :