• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 13:08

    Que de belles créas Cigalix , j'adore le tout 

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques 

     bisous et à lundi ou mardi 

    2
    Jeudi 28 Mars à 13:54

    coucou de magnifiques créations, demain je vais refaire un peu de PSP là semaine débordée avec sortie soeur et copine, aider Gérard pour enlever haie d'un coté de la propriété qui était bonne à remplacer (plus de 48 ans) mais bon j'ai aidé avec mes petites mains simplement transporter jusqu'à la remorque, il a préparé le terrain, et là il vient de rentrer avec les nouveaux arbustes que je trouve très jolis avec 2 couleurs - bisous et à plus tard Annick50

    3
    Jeudi 28 Mars à 15:00

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    4
    Jeudi 28 Mars à 15:03

    Bonjour ma Sophie .J espère que tu vas bien et que tu as pas eu trop de vent cette nuit chez toi .Merveilles tes créations de Pâques !! Un petit com plein de douceur avec un petit rayon de soleil ☀️ qui m' accompagne pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce jeudi .Merci pour ta gentillesse et ces belles créations dont je profites d'admirer chaque fois que je passe te voir. Gros Bisous Amitié Thalia.

    5
    Jeudi 28 Mars à 15:33

    Magnifique tes créations ma Sophie

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques

    Passe un bon week-end gros bisous Joe

    6
    Jeudi 28 Mars à 17:10

    toutes très belles.......

    merciiiiii ma douce

    bisousssssss

    passe une bonne soirée....

    7
    Vendredi 29 Mars à 04:51

    elles sont trop belles ma Sophie bravo tu as fait du beau travail 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 29 Mars à 07:02

    de belles créations Sophie, je te souhaite une belle journée de Vendredi et un bon weekend de Pâques  ,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :