• Joyeuses Pâques + CADEAU pour vous

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Cadeau pour vous mes ami(e)s ci dessous

    Joyeuses Pâques

    Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques mes ami(e)s

    Si vous voulez une autre création vous pouvez en prendre une selon votre gout.

    J'espère que vous passerez de bons moments avec du chocolat!

    Mes amitiés

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 20:47
    Ok mon amie je passerai demain sur mon téléphone portable bisous bisous très beau travail bonne soirée
    2
    Jeudi 28 Mars à 21:33

    Bonsoir Cigalix, c'est de toute beauté tes créations et je te souhaite aussi de Joyeuses Pâques.

    Très tendrement.

    Lady-Papicha

    3
    Jeudi 28 Mars à 23:45

    Coucou Sophie, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    4
    Jeudi 28 Mars à 23:46

    Splendide ton univers

    5
    Vendredi 29 Mars à 04:49

    Bonjour ma Sophie tes créations pour Pâques sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tu sais je ne mange pas de chocolat surtout en étant diabétique mais j'en achète pour mes petits enfants  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une  bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 29 Mars à 06:58

    merci  Sophie pour ton cadeau , il annonce de la pluie  pour ce weekend et plus frais , je te souhaite un bon Vendredi ,bises et joyeuses  fêtes de Pâques 

    7
    Vendredi 29 Mars à 07:54

    merci je prends 

    bon vendredi saont bon weekend pascale gros bisous bisous 

    amitiés 

    8
    Vendredi 29 Mars à 08:11

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations de Pâques. 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    9
    Vendredi 29 Mars à 08:31

    bonjour ma Sophie!!!!!!

    voici la fin de la semaine

    et toujours le même temps, pluie et vent,

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    merveilleuses créas..........

    10
    Vendredi 29 Mars à 09:11

    splendide

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    11
    Vendredi 29 Mars à 09:12

    Bonjour ma douce Cigalix

    tu vas bien ce matin

    belles toutes tes créations, j'aime le tube

    de la troisième

    trop beau ma douce

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    12
    Vendredi 29 Mars à 10:01

    coucou Cigalix c'est très beau je te souhaite un bon weekend de Pâques - Gigot commandé au boucher comme il grille samedi et dimanche - bisous Annick50

    13
    Vendredi 29 Mars à 10:14

    waouh, de remarquables créations

    quel merveilleux cadeau, un grand merci à toi

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    14
    Vendredi 29 Mars à 10:18

    Bonjour ma sophie

    Trop belles toutes ces créations!!

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine .Ma main ne

    me fait pas mal et je n'ai plus le bras

    qui s'engourdit et me réveillait la nuit,

    une bonne chose de faite!!Bisous.Tissia

     

    15
    Vendredi 29 Mars à 10:30

    Bonjour Cigalix

    Adorables creations♥

    je te souhaite bon weekend pascal,avec toute mon amitié,ton amie Eugei

     

    16
    Vendredi 29 Mars à 11:30

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    17
    Vendredi 29 Mars à 14:06

    Bonjour Sophie. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end Pascal à venir avec espérons le, un beau soleil pour pouvoir profiter d'un bon moment familial avec enfants et petits-enfants. J'espère que de ton côté tout va bien et te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bises à toi.Lise

    18
    Vendredi 29 Mars à 15:30

    Coucou mon Amie Cigalix,

    merci infiniment pour ton superbe cadeau.

    Je me suis permis de prendre une autre  de tes créations de Pâques parce-que nous avons effectué nos créations chez Lisa avec les mêmes tubes.

    Gros merci encore pour ce superbe cadeau que je vais mettre sur mon blog.

    Je te souhaite également une très bonne fête de Pâques avec de gros bisous et toute mon amitié.

    Any

    xoxo

    19
    Vendredi 29 Mars à 17:03

    Coucou Sophie !

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et un bon week end de Pâques avant qu'eklablog ne se recoince ! 

    Il pleut depuis ce matin ! avec de grosses averses ! J'espère que tu as meilleur temps et que tu vas bien !

    Bisous

    20
    Vendredi 29 Mars à 17:49

    Bonsoir mon ami (e)

    Pour ce weekend de Pâques Il ne va pas faire beau

    Mais on sera en famille 

    Absente Jusqu'à Mardi

    Bonnes fêtes de Pâques

    Gros bisous de Joss

    21
    Vendredi 29 Mars à 17:50

    Coucou Sophie 

    Je t'ai pris ta deuxième créa elle sublime comme toue les autres 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    et un bon week-end de Pâques 

    Ton amie Sylvie 

    22
    Vendredi 29 Mars à 18:10

    bisous bénédicte

    23
    Vendredi 29 Mars à 18:13

    Très très beau Sophie

    Bonsoir mon @mi(e)
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    24
    Vendredi 29 Mars à 19:48

    Bonsoir ma Sophie 

    oh que oui on va se regaler

    avec le chocolat , miam !!!

    Je viens te souhaiter une 

    agreable soiree , la pluie s'est

    calmee , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    25
    Vendredi 29 Mars à 20:20

    Bonsoir Cigalix 

    Merci pour ton passage et ton  kdo jolie création , je l'ai mise dans  KDO DE MES MAIS (ES)

     

    Bone soirée et bon grand week end de Pâques avec changement d' horaire en prime 

    Bisous 

    Noëlle 

    26
    Vendredi 29 Mars à 21:31

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques gros bisous

    27
    Samedi 30 Mars à 05:40

    Bonjour, tes créations sont superbes !

     

    Allison

    28
    Samedi 30 Mars à 07:28

    Coucou Cigalix

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

     

    29
    Samedi 30 Mars à 08:54

    bonjour ma Sophie.........

    la pluie m'accompagne pour te souhaiter

    une bonne journée

    un bon week end de Pâques........

    gros bisousss 

    30
    Samedi 30 Mars à 09:21

    Bonjour ma Cigalix

    tu vas bien ce matin, merci pour ta création

    le temps est encore mitigé

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    31
    Samedi 30 Mars à 10:05

    Hej Cigalix!

    Tack för trevligt besök och för en bedårande gåva

    Suveräna skapelser!

    I torsdags eftermiddag "försvann" Eklablog för mej och jag hade ingen åtkomst alls.

    Jag försökte flera gånger igår men det gick inte. Men idag fungerade det igen. Gissa om jag blev glad!? Jag hade nästa gett upp hoppet.

    Igår kväll var jag hos Marina, Peter och Daniella var också där. Marina mår bra igen men har en besvärlig hosta. Jag kommer att bli själv nästan hela Påskhelgen och Christer är upptagen med sin familj och att packa.

    Vädret är dåligt med regnskurar och det är + 6 grader. Denna helg är det camping premiär för många och alla camping platser brukar vara fullbokade. Även de som äger sommarstugor åker ut till sin stugor och gör fint inför våren och sommaren.

    Jag önskar dig en fortsatt trevlig Påsk helg.

    Många kyssar, Pretulia

    32
    Samedi 30 Mars à 12:26

    De toute beauté j’adore 

    33
    Samedi 30 Mars à 12:27

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    34
    Samedi 30 Mars à 14:26

    Bonjour et merci beaucoup Cigalix.

    Bonne fête de Pâques aussi.

    Bon week-end et gros bisous

    35
    Samedi 30 Mars à 16:59

    Bonjour ma Sophie . Merci pour ton joli cadeau.  Mon petit coucou sous tes belles créations  pour venir te souhaiter un agréable wk de Pâques a toi aussi  .Profites pleinement de ce long week-end de Pâques avec ceux qui te sont chers ! Je te souhaite des moments de détente, de joie et de gourmandise. Joyeuses Pâques !Gros bisous Thalia

    36
    Dimanche 31 Mars à 12:00

    Coucou Sophie

    je te dis un grand merci pour ces magnifique cadeaux , je vais les placer sur mon blog de Pâques

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :