• Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Le défi CALENDRIER est en ligne ICI

    Prenez votre temps car il n'y aura pas de défi la semaine prochaine.

    Et surtout amusez vous bien!

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 20:50

    C'es magnifique toutes  ces belles créations, ça sent vraiment Pâques !

    Bisous et bon week-end
    Allison

    2
    Vendredi 22 Mars à 20:53

    C'es magnifique toutes  ces belles créations, ça sent vraiment Pâques !

    Bisous et bon week-end
    Allison

    3
    Samedi 23 Mars à 07:20

    Bonjour mon amie Cigalix

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    4
    Samedi 23 Mars à 08:21

    bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et bon week end bisous

    5
    Samedi 23 Mars à 08:22

    bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et bon week end bisous

    6
    Samedi 23 Mars à 08:47

    bonjour ma Sophie.........

    changement de temps..

    la pluie et le froid sont de retour,4° ce matin.......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussssssssss 

    toutes très belles tes créas, bravooooo

    7
    Samedi 23 Mars à 08:52

    superbe belle créations

    Bonjour mon ami (e)
    Commence ton samedi matin avec un sourire
    Oublie le stress et la fatigue
    De cette fin de semaine
    Profite pleinement de cette nouvelle journée
    Qui s'anonce ! bon weekend
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    8
    Samedi 23 Mars à 09:03

    de belles créations Sophie,  je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

    9
    Samedi 23 Mars à 09:26

    Bonjour ma Cigalix

    de bien jolies créations ma douce

    de beaux tubes, tu vas bien ce matin

    le temps est moins beau et moins chaud

    on va faire avec

    passes un bon samedi ma douce

    gros bisous

    ELyci

    10
    Samedi 23 Mars à 11:18

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi, le vent est arrive au havre , on a du soleil mais le vent est froid il ne fait que 8 degres, moi cet apres midi j ai ma fille amandine avec ma petite princesse angelina qui viennent gouter, j ai preparer une tarte aux pommes , et pour ma fille amamdine ca va lui changer les idees car le moral n est pas au beau fixe , et toi comment vas tu aujourd hui , profite bien de ton weekend  gros bisous nadine

    11
    Samedi 23 Mars à 11:19

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi, le vent est arrive au havre , on a du soleil mais le vent est froid il ne fait que 8 degres, moi cet apres midi j ai ma fille amandine avec ma petite princesse angelina qui viennent gouter, j ai preparer une tarte aux pommes , et pour ma fille amamdine ca va lui changer les idees car le moral n est pas au beau fixe , et toi comment vas tu aujourd hui , profite bien de ton weekend  gros bisous nadine

    12
    Samedi 23 Mars à 12:10

    elles sont remarquables tes créations

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    13
    Samedi 23 Mars à 15:23

    c'est merveilleux Sophie très belles créas

    14
    Samedi 23 Mars à 15:23

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    15
    Samedi 23 Mars à 16:55

    De toute beauté 

    16
    Samedi 23 Mars à 16:55

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    17
    Dimanche 24 Mars à 10:48

    Bonjour Cigalix,

    Merci pour ces jolies créations de Pâques qui approche et

    qui est relativement tôt cette année. D'habitude je fête

    mon anniversaire aux environs de cette fête (je suis du

    mois d'avril)

    Merci de ta gentille visite , de ton amitié.

    Bon dimanche.

    Bisous -violette

    18
    Dimanche 24 Mars à 11:09

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    19
    Lundi 25 Mars à 05:54

    Bonjour ma Sophie tes créations sont toutes très belles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Lundi 25 Mars à 06:14

    coucou Sophie

    belles créations de Pâques

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Lundi 25 Mars à 07:42

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations de Pâques.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    22
    Lundi 25 Mars à 07:58

    Bonjour ma sophie

    Splendides créations du jour!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    23
    Lundi 25 Mars à 08:17

    Sur ton belle univers Cigalix

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    24
    Lundi 25 Mars à 08:27

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    25
    Lundi 25 Mars à 08:32

    bonjour ma Sophie..........

    une nouvelle semaine qui commence 

    avec un temps sec et froid 2°

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss 

    26
    Lundi 25 Mars à 09:17

    Bonjour ma douce Cigalix

    de bien jolies créations ma douce

    de belles fillettes, j'adore

    il ne fait pas beau et frais

    belle journée ma doucette 

    gros bisous

    ELyci

    27
    Lundi 25 Mars à 09:21

    Godmorgon Cigalix

    Dina påsk skapelser är suveräna!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!? Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar och hagel. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    28
    Lundi 25 Mars à 10:19

    merveilleux ma Sophie j'ai pris pour essayer de faire un calendrier  merci  biiiz

    29
    Lundi 25 Mars à 10:19

    ☘Bonjour☘ Sophie
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    30
    Mardi 26 Mars à 11:49

    Bonjour Sophie !

    Belle exposition de créas de Pâques ! toutes plus belles les unes que les autres !

    Sinon on a repris le parapluie aujourd'hui ! je crois que je ne vais pas beaucoup mettre le nez dehors s'il continue à pleuvoir comme ça !

    Je te souhaite une belle journée ! ( pas trop humide !)

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :