• Automne

    J'aime les chats

    Automne

     Automne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:30

    Bonjour ma Sophie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tes créations sont magnifiques  j'espère que tu va bien ? et qu'il ne fait pas trop froid dans ta région ? ici il fait pas trop froid mais ma tramontane souffle depuis trois jours elle décoiffe je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:38

    Coucou mon amie Cigalix
    magnifique ta création
    C'est encore avec 5° que je passe te souhaiter un bon vendredi.
    Je reste au chaud , ce matin un peu de couses, je vais bien,
    j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Prends soin de toi
     Amitiés de ton amie Danny kiss

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:38

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations automnales.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore et suis un peu enrhumée. 

    Nous avons RDV cet après-midi chez le médecin pour qu'il renouvèle nos ordonnances, il me donnera peut-être des antibiotiques (j'ai surement une bronchite). Pas simple car le médecin n'ausculte pas, il ne prend pas non plus la tension. Nous avons deux bus à prendre pour y aller, c'est dans une commune voisine de la nôtre.   

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu. 

    Averses et froid comme hier, on se couvre bien pour sortir. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:12

    Godmorgon Cigalix!

    Bedårande!!

    Jag vaknade före tuppen idag. Inte alls kul, jag är trött.

    Redan fredag och en månad till julafton. 

    Nu har stormen dragit förbi och det är 1 plusgrad. Enligt väderprognosen så ska det bli snö idag. Vi får väl se om det stämmer !? De ljusa timmarna på dagen blir kortare nu. 

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:41

    splendides!!!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    bisoussssss

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:13

    bonjour sophie sur ta jolie page j adooore 

    bravooooOOOoooo

    bon vendredi bon weekend 

    avec la tempête et le froid 

    et toujours aussi malade je pense devoir reprendre rdv avec le docteur 

    bisous bisous amitiés 

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:23

    coucou avant de prendre ma douche un petit passage dans ta jolie demeure pour te souhaiter un bon weekend - Gérard est déjà passé chez le boucher, en ce moment il lit la Presse de la région, ensuite ira à la grande surface pour les courses de la semaine, quant à moi je vais finir mon repassage je reste bien au chaud - bisous Annick50

    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:27

    Bonjour ma Cigalix

    de bien jolies créations avec tes tubes

    bravo ma douce

    je tube un peu aussi

    il ne fait pas beau, tout gris et froid

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:37

    Bonjour ma sophie

    Les grands esprits se rencontrent ,même idée!

    Temps gris et maussade ,ce matin ,j'espère

    que ce vendredi seras sans pluie ,je vais chez

    le coiffeur cet après-midi..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite une bonne fin de semaine..Bisous

    tendresse..Tissia

     

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:18

        Bonsoir ma Tissia

        Oui j'ai vu cela, et c'est superbe ce que tu as fait

        Bonne soirée

        gros bisous 

    10
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:45

    sublime

     

    Bonjour bon vendredi

    Mon passage sur ton beau monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    Merci de ton passage sur mon blog

    Byzz de ton amie*

     

    11
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:51

    cc sophie tres jolies tes creas bonne journee bisous

    12
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:16

    c est merveilleux

    bonjour

    ma petite balade sur ton bel univers

    afin de te souhaite

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est bien gris

    et les températures ont commencées à bien chuter

    les gelées ne sont pas loin

    en plus avec le vent on ressent bien le froid

    bises

     

    13
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:33

    Bonjour Sophie !

    Jolies créations ! toujours en cuisine !... (pas facile à caser le four !)

    Je te souhaite une bonne journée ! c'est reparti pour un jour de grisaille chez moi    !

    Bisous

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:20

        Bonsoir Maryse

        Oui c'est vrai mais tu t'en es bien sortie ta création est superbe!

        Bonne soirée

        Gros bisous

    14
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 12:51

    coucou Sophie de belles créations, le temps est gris depuis ce matin sa sent la pluie, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    15
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:04

    ☘Bonjour Sophie☘ belles créas
    C'est @vec un beau ☀️, mais frisquet
    Que je passe voir comment tu vas
    Ici par moment, des rafales de vent terribles !
    Je te souhaite un bon vendredi
    Suivi d,un @gréable Weekend
    Mes bisous d,@mitié ❤️*Shirley*

    16
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:42

    Bonspir mon aie Cigalix

    Merci beaucoup pour ta visite du vendredi soir

    J'essaie de rester un peu loin de l'ordi

     je reviendrai lundi avec un nouvel aricle,

    Tes creations sont merveilleuses comme toujours ,

    Plein de bisous affectueux pour toi,passe un bon weekend

    ton amie Eugei

    17
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:31

    bonjour prend bien soin de toi , j'espère que ton vendredi se passe bien ? 

    le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils ,

    chez nous temps gris ,vent et plus frais , bonne fin de journée et bon weekend ..

    bisous benedicte .

    18
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:15

    petit coucou avec le froid j'arrive pour te souhaiter un très bon week-end au chaud gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :