• Bon mardi gras

    Bon mardi gras

    Bon mardi gras

    Carnaval/Bon mardi gras

    Carnaval/Bon mardi gras

    Carnaval

    Carnaval

    Carnaval/Bon mardi gras

    Carnaval/Bon mardi gras


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 20:41

    coucou de fin de semaine de très belles créations et j'adore le papy - je regarde mes messages et je vais fermer le PC - bisous Annick50

    2
    Dimanche 11 Février à 20:45
    Wouah magnifiques
    3
    Lundi 12 Février à 05:58

    coucou Sophie

    elles sont splendides tes créations pleine de couleurs

    Enfin la Tramontane s'est calmé .

    Une nouvelle semaine commence .

    je te la souhaite agréable

    avec de bonnes ondes positives.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 12 Février à 06:17

    Bonjour ma Sophie tes créations sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Lundi 12 Février à 06:41

    superbes créations Sophie, il annonce de la pluie mais une grande douceur, je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    6
    Lundi 12 Février à 07:49

    Coucou Cigalix belles créas

    Après un bon Week-end J'espère pour toi !!!

    Je viens te souhait un bon lundi

    En espérant que le soleil sera au rendez-vous

    Affectueusement Danny kiss

     

    7
    Lundi 12 Février à 08:12

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations du carnaval et Mardi-Gras.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand est patraque depuis hier, la faute aux averses et au vent, pourtant il était bien couvert. Moi je tousse toujours, ça ne veut pas passer pff ! Je vais tél à SOS médecins pour essayer d'avoir un RDV, pas évident car c'est une boite vocale.

    Mon père va bien, fatigué à cause de la chimio mais sinon ça va. 

    Ce matin 4° avec des averses. Ce week-end on a eut de la pluie et du vent froid. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement. Certains animaux n'ont pas cette chance, les pauvres !

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous

    Florence

    8
    Lundi 12 Février à 08:57

    magnifiques!!!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    9
    Lundi 12 Février à 09:01

    Bonjour ma sophie

    Splendides créations!!

    Un petit rayon de soleil essaie de se faire

    une place ,ce matin mais ce n'est pas gagné!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous..Tissia

     

    10
    Lundi 12 Février à 09:19

    Bonjour ma Cigalix

    de bien belles créations Mardi gras

    bravo ma douce

    de beaux tubes

    tu vas bien ce matin

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    11
    Lundi 12 Février à 10:32

    Le lundi…

    Affrontons-le avec beaucoup d'énergie et un sourire sur le visage, 

    et le reste de la semaine sera magnifique, j’en suis sûre !

     Je te souhaite donc un lundi magnifique !

    Gros bisous

    12
    Lundi 12 Février à 11:39

    Bonjour Sophie !

    Toutes plus jolies les unes que les autres tes créations !

    Mon Carnaval préféré celui de Venise ! (pas évident de faire des créas avec )

    Encore le déluge chez moi ce matin ! Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine !

    Bisous

    13
    Lundi 12 Février à 13:05

    Coucou. Un beau soleil après des jours de pluie, on l'attendait tout en espérant qu'il se maintienne pour cette semaine. J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé ? Pour ma part je n'ai pas bougé, la pluie n'engageait pas à une sortie, je suis restée à l'abri. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font plaisir. Bises à toi. Lise

    14
    Lundi 12 Février à 13:59

    des merveilles

    Bonjour mon ami (e )
    Après un bon weekend
    j'espère que tu va bien  
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon lundi avec un ciel mitigé
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    15
    Lundi 12 Février à 14:24

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    16
    Lundi 12 Février à 14:42

    bonjour a toi bon début de semaine qui démarre doucement 

    ici pluie et soleil le temps ne sait pas ce qu'il veux hélas

    sortie ce matin pour le kiné il faisait  bien doux 

    j ai passé avec mes chipies un très bon dimanche  je suis rentrée fatiguer  lol

    bonne fin d apmidi a toi  

    gros bisous Bénédicte

    17
    Lundi 12 Février à 16:18

    une pure merveille t'ai créations

    une bonne semaine

    au plaisir 

    18
    Lundi 12 Février à 16:32
    BONJOUR!!! me voila avec un beau soleil 10gegres , cela fait plaisir mes hortensias commencent a faire des feuilles , cela fait plaisir , je ne suis pas paser tres tot te voir, car aujourd hui j avais rendez vous chez le medecin pour renouvellement de mes medicaments , et aussi pour mon mari avec son resultat de son scanner qui d apres le medecin sont stationnaire , mais c est le 15 qu il voit le cancerologue qui va prendre la decision du traitement a suivre , j espere que toi tu vas bien ? bisous ton amie nadine
    19
    Lundi 12 Février à 16:39

    Βonsoir Cigalix,magnifiques creas pur le Mardi Gras

    je profite d'un retour du courant pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine

    bises,Eugei

     

    20
    Lundi 12 Février à 16:41

    Sublimes créas ☘ Bonsoir ☘ Sophie
    Une p'tite visite dans ton beau monde
    J'espère que tu as eu un Weekend  @gréable
    Passe un bon lundi.. puis une belle soirée
    @ujourd'hui ☀️ , ☁️ il fait un peu plus frais
    Enfin , l'hiver n'est pas fini!
    Bisous de moi !ton @mie ❤️*Shirley*

    21
    Lundi 12 Février à 18:06

    Bonjour ma Sophie. Magnifiques !!!créations de mardi gras .Enfin me voici avec  retard pour venir te faire mon petit coucou. j'espère que tu as passé  un bon wk une bonne journée en ce lundi .Pour moi un peu chargé .Toujours la pluie au rendez vous pfff on se lasse de ce temps .Bonne et douce soirée a toi .Gros bisous amitié Thalia.

    22
    Lundi 12 Février à 19:11

    Coucou Sophie 

    Sublimes tes créas 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Merci pour tes défis 

    cela m'aide beaucoup pour faire des créas la je m'essaye a faire des créas en PNG  car j'ai beaucoup de mal a les réaliser j'en ai fait deux pour le carnaval 

    Sylvie

    23
    Lundi 12 Février à 19:41

    bonsoir cigalix 

     merci beaucoup de ta visite 

    on a eut le soleil mais frais quand meme 

    c 'est déja mieux que de la pluie 

    mon week  end a était merci 

    Les jours ont fond pas mal le soir 

    je te dit une bonne soirée reposante 

    bisous 

    24
    Lundi 12 Février à 19:41

    elles sont tres belles tes créas de Mardi gras 

     c 'est demain 

    bisous 

    25
    Lundi 12 Février à 20:01

    Bonsoir ma Sophie 

    superbes creations 

    chez moi nous avons soleil

    qui n'est pas rester longtemps

    la grisaille a repris sa place

    C'est avec plaisir que

    je passe te souhaiter

    une belle soiree

    bisous Cathy

    26
    Mardi 13 Février à 07:02

    coucou Sophie

    superbe créations

    La journée s'annonce ensellée.

    infirmière  arrive à 7heure se matin.

    alors je me dépêche ....

    passe une bonne journée

    tout en douceur .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    27
    Mardi 13 Février à 07:17

    bonjour sophie bon mardi gras 

    première nuit sans quinte de toux depusi décembre oufff

    reste a faire convenablement le traitement encore une petite allergie le matin qui s estompe vers midi sur la figure je suis allergique a un composant j ai un médicament en plus 

    si je prends pas comme indiqué je vais jamais guérir soso médecins efficaces par rapport a mon medecin qui me soignait avec juste ventoline grrr

    bisous bisous 

    bon mardi gras tout le monde

    28
    Mardi 13 Février à 07:59

    Bonjour mon amie Cygalix

    Un bon mardi j'espère sans pluie ras le bol

    Demain la fête des amoureux

    Avec un super repas et des fleurs

    Pour ceux qui ont la chance d'être en couple

    Affectueusement Danny kiss

     

     

    29
    Mardi 13 Février à 09:03

    bonjour ma Sophie........

    il a gelé ce matin, le soleil est là....

    passe une bonne journée

    gros bisousssss 

    30
    Mardi 13 Février à 09:06

    Bonjour ma douce Cigalix

    tu vas bien ce matin, il fait beau

    et pas de vent ouf, je suis toujours enrhumée

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    31
    Mardi 13 Février à 09:46

    Bon mardi !

     Que cette journée te réserve d’agréables surprises, des moments de sérénité et de précieux souvenirs.

     N’oublie pas que chaque nouveau lever de soleil est une chance de recommencer 

    et de faire de cette journée une réussite.

    Gros bisous

    32
    Mardi 13 Février à 09:48

    que de somptueuses créations

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui c est avec un beau ciel bleu et le soleil

    que je pousse la porte de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    33
    Mardi 13 Février à 20:50
    Cc Sophie magnifique créas bonne soirée bisous
    34
    Mardi 13 Février à 22:03

    Très beau 

    35
    Samedi 2 Mars à 10:54

    trop belles tes réalisations Carnaval 

    BISOUS 

    Noëlle 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :