• Bon weekend !

    Eté

    Mon forum partage tubes et défis  ICI

    https://partages-entre-amis.forumactif.com

    Mon nouveau blog ICI

    https://cigalix85.blogspot.com

    Je continue à alimenter ce blog jusqu'à la migration et puis je verrai selon l'apparence qu'il a , par contre mes tubes et défis ne seront plus disponibles ici, il faudra aller sur le forum.

    Gros bisous 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 18:01
    Floralie

    Coucou Sophie,

    Tu connais la phrase "Qui m'aime me suive", eh ! ben pour moi se sera ça d'une façon ou d'une autre, superbe création

    Belle soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Vendredi 14 Juin à 18:06

    bonsoir Cigalix 

    trop belle création 

    j espere que tu vas bien 

    je sais quand es que sa vas se faire la migration de ce blog 

    j ai pas encore refait un autre blog 

    on viens de avoir une forte pluie 

    je te dit une bonne soirée 

    et un bon week  end 

    bisous 

    3
    Vendredi 14 Juin à 18:30

    petit coucou pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    4
    Vendredi 14 Juin à 18:46
    Bon weekend Sophie oui je vais faire comme toi on verra l apparence les inconvénients on dit que les commentaires sont envoyés sur notre boîte mails ca me plaît pas mais on verra une amie a son eklablog ferme ce jour sans être prévenue inaccessible ils travaillent dessus on verra ça me stresse beaucoup mais je vais attendre gros bisous bisous
    5
    Vendredi 14 Juin à 18:58

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Bisous

    Allison

    6
    Samedi 15 Juin à 06:55

    Bonjour ☘️

    C'est avec un ciel nuageux et pluvieux☁️ ☁️ 

    Que je passe te souhaiter un bon samedi 

    Une belle fin de semaine.

    Bonne fête des papas demain 

    Byzz ton amie*poupouille*

    7
    Samedi 15 Juin à 07:38

    Hej min söta vänner

    Om det skulle bli något fel vid överföringen till Overblog och vi tappar bort varandra så hittar ni mig här : www.facebook.com/pretulia

    Några av mina vänner härifrån har jag redan där och det är jag mycket glad över !! Tack så mycket!!

    Jag vill inte tappa kontakten med mina vänner!

     

     Jag har även öppnat ett konto på Blogspot : pretulia77.blogspot.com

    Men denna blogg är inte färdig ännu och jag söker någon som vill hjälpa mig med den. Jag ger gärna ut mitt lösenord till den person som vill hjälpa mig !!

    Givetsvis blir jag kvar här på Eklablog till sista " andetaget " !!

    Annars vill jag önska alla mina vänner en trevlig veckoslut! Jag hoppas vi ses !!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Samedi 15 Juin à 09:14

    magnifique création

    bonjour Cigalix

    en ce samedi, c est avec un temps mitigé

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    9
    Samedi 15 Juin à 11:30

    bjr et bonne journee  voila une semaine qui se termine avec la grisaille chez nous au havre 15 degres ,

     quand on pense que l on sera bientot en juillet  et on a pas eu de chaleur sniff!!!

      pour moi ce soir nous allons feter  la fete des peres chez notre fille olivia  , 

    nous fetons la fete des peres ce soir car demain  mon petit fils eden doit rentrer sur ROUEN

     demain pour son travail , et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    10
    Samedi 15 Juin à 12:21

    Bon week end à toi Sophie sur cette jolie création !

    Temps toujours aussi pourri !

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :