• Bonne fête papa

    Bonne fête à tous les papa

    Bonne fête papa

    Bonne fête papa

    Mon forum partage tubes et défis  ICI

    https://partages-entre-amis.forumactif.com

    Mon nouveau blog ICI

    https://cigalix85.blogspot.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 18:10
    Bonne fête a tous les papas bonne soirée mon amie bon dimanche
    2
    Samedi 15 Juin à 19:01

    ☘Coucou☘ Sophie
    Merci de ta visite
    Encore une journée chargée , j'arrête pas
    Et ce temps non, le ☀️ joue à cache cache
    Enfin voilà , sur ton beau monde
    Je passe te souhaiter une bonne soirée☆
    En espérant que tout va pour le mieux pour toi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    3
    Dimanche 16 Juin à 09:28

    que c est charmant

    bonjour

    c est avec plaisir

    que je chemine de blog en blog

    et que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le ciel est assez couvert

    avec un peu de vent et les

    températures sont fraiches

    j espère qu il fait meilleurs chez toi

    bises

     

    4
    Dimanche 16 Juin à 09:54

    très joli 

    Bonjour, mon ami (e)

    Me voici, dans ton beau,Monde

    Je passe te remercier de ta fidélité

    Et de ta visite du☀️ ce matin 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Un très bon dimanche .

    Fête des papas

    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    5
    Dimanche 16 Juin à 10:41

    Bonjour ma Sophie. Superbes créations !! J 'espère que tu vas bien pas très découragé par ce temps  .Je te souhaite un bon dimanche et une très  bonne fête aux papas .Pas de soleil chez nous pour le moment  mais un temps bien mitigé .Je  fais migrer  mes bogs sur overblog ne  t 'inquietes pas on verras par la suite. juste j ai pris de l 'avance aux cas ou si overblog ne me plait pas pour la présentation des designs car on nous dit que ce n est pas terrible ça reste a voir lol!  .Gros bisous vers toi .Amitié Thalia

    6
    Dimanche 16 Juin à 11:32

    bonjour Cigalix 

    tres belles créations de la fete des papa 

    quel sale temps qu on c'est démoralisant 

    sa t en peche de passé un bon dimanche 

    bonne féte des papa 

    bisous 

    7
    Mamy Leo
    Dimanche 16 Juin à 13:19

    Bonjour Sophie , tes belles créations reflètent l'amour entre un père et son enfant . Bon après midi . Bisous .

    8
    Dimanche 16 Juin à 19:48

    magnifiques!!!!!!

    passe une bonne soirée ma Sophie

    gros bisousssss

    9
    Lundi 17 Juin à 05:38

    Bonjour ma Sophie  tes créations sont très belles  juste mon petit message pour te dire que ces jours ci j'ai eu moins de passage sur mon blog car certaines ont déserter pour ouvrir un autre blog moi je vais prendre le temps d'enregistrer mes créations dans un dossier et fin juin je supprime les deux blogs qui me reste j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Lundi 17 Juin à 06:14

    coucou Sophie

    belles créations pour la Fête des Papas

    Une nouvelle semaine commence avec de très belles journées.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    11
    Lundi 17 Juin à 06:51

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations pour la fête des pères.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents pour la fête des pères. Mon papa va bien, il a meilleure mine que la dernière fois que nous l'avions vu et il garde le moral, ne se plaint pas. Il est content de son cadeau et de la carte que je lui ai offert.

    Depuis plusieurs jours il pleut et il fait frais, on se croirait en octobre ! L'humidité n'arrange pas les douleurs au dos (j'ai de l'arthrose + scoliose). 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

     

    La migration des blogs Eklablog ne sera pas si inquiétante que ça. Infos mises à jour (cliquer sur le lien) : 

    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    Je garde mon blog, pas question de le supprimer. 

    12
    Lundi 17 Juin à 07:22

    Bonjour mon amie Cigalix

    J'arrive sur tes très belles créas 

    Pour te souhaitait un super lundi ensoleillé

    J'espère que tu-vas bien ??

    Toute mon amitié Danny Kiss

     

    13
    Lundi 17 Juin à 08:41

    Bonjour ma sophie

    Jolies créations pour les papas!!

    La semaine commence avec le soleil et un

    ciel gris qui annonce la pluie,ras le bol ,la

    moitié de l'année fichue!!J'espère qu'il fait

    meilleur temps chez toi et que tu va bien.. Je te

    souhaite un agréable lundi..Bisous.Tissia

     

    14
    Lundi 17 Juin à 08:52

    Bonjour  Sophie☘️

    Une nouvelle semaine commence 

    Avec un ciel mitigé 

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Avec des bonnes ondes positives

    Byzzz de moi pour toi*❤️

    15
    Lundi 17 Juin à 08:52

    Bonjour

     

    C'est avec la fraicheur et le soleil que je passe te souhaiter un bon lundi

     

    et un bon début de semaine

     

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi

     

    Bisous de Joss

    16
    Lundi 17 Juin à 08:57

    bonjour ma Sophie.......

    un début de semaine pas terrible, 

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    17
    Lundi 17 Juin à 11:00

    Bonjour ma douce Cigalix

    belles tes créations, ma douce

    Tu vas bien ? il fait beau.

    Bon lundi, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    18
    Lundi 17 Juin à 11:23

    Lundi est là ce qui signifie qu'il est temps de faire l’inventaire.

     C'est le moment de faire le tri afin de garder le positif et de dire adieu au négatif. 

    Bonne journée !

    En espérant que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    19
    Lundi 17 Juin à 14:18

    Fabuleuses créas

    ☘Bonjour☘ Sophie
    Excuse mon @bsence d'hier
    C'est @près un dimanche en famille
    Que je viens te souhaiter un bon début de semaine
    Ici le temps ☁️ à nouveau grrrrrr  
    ça commence à bien faire
    Passe malgré tout un bon lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :