• Bonne fête nationale

    Fête nationale France

     

     bonne fête

    Bonne fête nationale

    Fête nationale France

    Nouveau défi clique sur la bannière si tu veux participer :

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 00:54

    De toute beauté j’adore 

    2
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:16

    super evidemment je vais faire 

    mais ce matin en courses grrr 

    bon jeudi et encore merci pour ce  beau partage en création 

    bisous bisous 

    à tout à l heure 

    merci et bravo 

    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:57

    Bonjour ma sophie

    Très jolie création pour la fête nationale !!!

    Le ciel est gris ,ce matin et il fait frais ,ça va

    rafraichir la maison.Cet après-midi ,corvée de

    courses et ma centrale vapeur m'a lâcher,plus

    qu'a en acheter une autre!!J'espère que tout va

    bien et je te souhaite une bonne journée et bonne

    soirée si tu va voir le feu d'artifice ,je le voit de la

    fenêtre de l'étage ,pas besoin de me déplacer..Bisous.

                                 Tissia

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:02

    Bonjour ma Cigalix

    belle ta création 14 juillet

    il va faire moins chaud, les nuages sont là

    ça fera du bien

    belle journée et gros bisous ma douce

    Elyci

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:05

    Bonjour Cigalix, temps incertain aujourd'hui, mais la chaleur est agréable alors avec mon petit-fils nous allons nous promener avec le toutou cet après-midi. Il faut l'occuper, car hormis  ses jeux et tablette il tourne en rond. Autre époque, il faut nous habituer, rien à voir avec notre jeunesse. Passe une bonne journée. Bises. Lise

    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:15

    Bonjour ma Cigalix

    Adorable créas ,est défi

    J'espère que tu va bien de ton coté moi je me pose en pause car fatigué avec ces chaleurs

    Je part chez une de mes grande ,a la campagne sa me ferra du bien au moral

    En plus un long week-end du 14 juillet ,j'espère qu'il y auras pas trop de grabuge dans ma ville

    Prend soin de toi gros bisous ton amie joe

     

    7
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:30

    Coucou mon amie Cigalix,

    merci pour ta visite et ton gentil commentaire.

    Toute belle aussi ta création pour le 14 Juillet.

    Nous avons eu la même idée d'utiliser le même tube personnage. Il est vrai qu'il se prête bien pour l'occasion. Pareille que toi je ne fais rien de spécial non plus pour le 14 Juillet.

    Je te souhaite une belle après-midi avec de gros bisous.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:35

    Hej Cigalix!

    Förtjusande underbar söt kreation !!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Jag mår bättre och jag är så tacksam.

    Idag har jag säkerhets kopierat alla mina mabbar på en bärbar hård disk. Bra att ha om datorn skulle krascha ( gå sönder )

    Idag är det mulet och regnmolnen finns där .

    Jag önskar dig en trevlig torsdag eftermiddag och kväll .

    Önskar dig också en vacker Nationaldag.

    Kyssar, Pretulia

    9
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:40

    Coucou  Cigalix 

     

    Superbe ta création  14  juillet ,  dommage que je suis pas encore inscrite celle ci je l'aurai bien faite 

     

    Moi je reste chez moi  aussi je fais rien  trop chaud  j'en peux plus je supporte pas cette chaleur étouffante

    Bon week end de fête 

    Bisous 

    Noëlle 

    10
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:11

    Coucou ma douce,eh bien je suis grecque donc demain est un vendredi ordinaire pour moi-Trop belle ta creation en bleu blanc rouge--Gros bisous et merci de ta visite,A plus,Eugei

    11
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:44

    bonne après midi mon amie 

    merci pour ton com 

    j'espère que tu n'as pas trop chaud ici la fournaises !!!

    belle créa pour la fête nationale

    Ton amie Danny kiss 

    12
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:10

    Bonjour ma Sophie ta création pour le 14 juillet est très belle là je vais m'allonger je ne vais pas trop bien mon fils aîné va passer   je te souhaite une très bonne journée ma douce fée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 00:18

    De toute beauté j’adore ❤️ 

    14
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 00:19

    ★Bonsoir ❤ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

     pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable Soirée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie Rubi ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    Merci beaucoup pour ta visite et fidélité ❤️ 

     

     

    15
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:47

    Bonjour ma Sophie  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  et que tu ne souffre pas trop de la chaleur  ? ici il fait très chaud  hier nous n'avons pas eu de feu d'artifice  car nous sommes en sécheresse il y a un peu de vent  il n'est pas tomber une goutte de pluie depuis des mois je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 07:08

    Bonne Fête Nationale à toi et tes proches !

    Aujourd'hui 14 juillet oublies tous tes soucis!

    Fait la Fête; fait du bruit ce soir. amuses toi !

    Mes pensées amicales t'accompagneront 

    Tout au long de la soirée 

    Ton amie Danny kiss

    17
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 07:26

    Bonjour ma petite Cigalix,

    Belles créations pour la fête nationale.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mais mal au dos tous les deux (arthrose).

    Dans notre commune hier soir il y avait le feu d'artifice mais on y est pas allés, on l'a entendu de chez nous. Nos 3 chats n'étaient pas rassurés les pauvres, cela fait du bruit.

    Depuis deux jours il fait plus frais, on est mieux. Mais la chaleur va revenir, cet après-midi on aura 33° pff ! Cela ne devrait pas durer, espèrons. 

    Nous passerons la journée chez mes parents, cela nous changera les idées à tous. On s'inquiète pour mon papa, ce n'est pas simple ce qu'il a ! On pense à lui tous les jours et aussi à ma maman bien sûr, elle aussi a besoin de notre soutien.

    Passes un bon 14 juillet et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    18
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:51

    bon 14 juilllet ma chérie bisous du jour 

    bonjour tout le monde

    19
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:51

    Bonjour ma Sophie..........

    passe une bonne journée

    et un bon 14 Juillet

    gros bisoussssssss

    20
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:55

    Bonjour ma sophie

    Une petite visite en ce 14 juillet

    pour te souhaiter une bonne journée.

    Ciel gris ce matin ,on dirait qu'il va pleuvoir .

    Bisous.Tissia

    21
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:42

    Bonjour ma Cigalix

    je passe sous tes belles créations

    de cette fête, te souhaiter un bon week-end 

    ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    22
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:45

    un petit coucou Cigalix en ce Vendredi ,il fait chaud mais frais ce matin mais je pense que sa vas chauffé ,je te souhaite un très bon 14 juillet ,bises

    23
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:27

    Coucou Cigalix,

    de bien jolies créations mon amie comme toutes tes créations d'ailleurs.

    Un grand merci d'être passée et je te souhaite également un très bon 14 Juillet au frais si possible.

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi aussi.

    Any

    xoxo

    24
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:43

    Coucou ma bichette jolie créations ausssi

     j'ai regardé le défilé aujourd'hui rien de spécial

     bon weekeend bisous du coeur

    25
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:00

    Bonsoir ma Sophie.........

    la journée se termine tranquillement......

    passe une bonne soirée et une douce nuit.......

    gros bisoussssss

    26
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:37

    Hej Cigalix!

    Tack för besök!

    Vaknade klockan 6 på morgonen, så det var bara att stiga upp.

    Sol, blå himmel och små vita moln idag. Igår fick vi några kraftiga regnskurar och lite åska. Här börjar gräsmattorna bli gröna och fina igen. Jag tycker det doftar så gott med nyklippt gräs.

    Har tvättat sängkläder som torkar ute. Tvätten doftar så gott när det får torka ute.

    Jag önskar dig en trevlig Nationaldags kväll och veckoslut !

    Kyssar, Pretulia

    27
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:48

    Bonsoir Ciagalix,

    Merci pour tes jolies créations. Merci aussi de tes gentils coms sr mon

    blog.

    Bonne soirée du 14 juillet , un très bon week-end.

    Gros bisous -violette

     Très bon week-end mes ami(e)s

    28
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:20

    Bonsoir ma Cigalix,merci de ta visite,--Un vendredi caniculaire chez moi,on attend une amelioration la semaine prochaine,on verra---Gros bisous et bon weekend,bises,Eugei

    29
    Samedi 15 Juillet 2023 à 08:49

    bonjour ma Sophie........

    il pleut ce matin.....

    passe une bonne journée

    bisoussssss

    30
    Samedi 15 Juillet 2023 à 17:48

    Coucou Cigalix,

    merci pour ton gentil commentaire.

    Encore de superbes créations, tu sais que j'aime ton travail aussi.

    Nous avons le même temps, pluie ce matin, soleil et vent.

    Je viens te souhaiter un très agréable week-end avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :