• C'est la fête de la musique!

    Musique


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 22:58

    Coucou ma toute belle, tes créations sont toujours ravissantes. Passe une agréable journée, ici c'est la canicule, tendre bisou d'amitié !

    fancy_11.jpg

    2
    Mardi 20 Juin 2023 à 23:50

    Coucou mon amie Cigalix,

    une bien jolie création pour la fête de la musique. Quel talent, tu n'arrêtres pas une seconde je ne sais pas comment tu fais. Tu réalises tellement de créations et toujours plus belles les unes que les autres.

    Moi il m'arrive parfois de ne pas savoir ce que je vais faire. Cela doit être le "grand âge" LoL....

    Je viens te souhaiter un peu tardivement une douce nuit et te remercier pour ta visite et ton très gentil commentaire.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:10

    Bonjour ma chère Cigalix,

    Belle création pour la Fête de la musique.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir ! smile Je met des commentaires les lundi, mercredi et vendredi, pas tous les jours mais je pense bien aux amies.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Ils prévoient encore des orages pour cet après-midi et demain. Jusqu'à présent on en a pas eu, seulement des averses et du vent.

    La chaleur s'accumule depuis plusieurs jours, c'est fatiguant. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon.  

    C'est le 1er jour de l'été. On a l'impression d'y être depuis un mois ! 

    Passes une bonne journée ma douce

    Bonne fête de la musique (on ne fait rien, pour nous c'est tous les jours)

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:39

    Bonjour ma sophie

    Les enceintes sont de sortie ,ça va chauffer!

    Temps gris et pluvieux ,ce matin ,il devrait

    pleuvoir toute la journée ,affaire a suivre.

    Je te souhaite un agréable mercredi..Bisous.

                        Tissia

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:51

    bonjour ma sophie hier on a eu un orage et des pluies diluviennes 

    mon mari devait aller a un rdv docteur 

    je l ai conduit en voiture la cata on voyait plus la route et arrivée devant le cabinet 

    c'était inondée la cata  ce jour un peu plus frais sans soleil 

    c est lété et la fête de la musique et les 12 ans de futé 

    bonne journée sous ton joli travail gros bisous bisous 

    et l 'anniversaire de FUTE

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:25

    merci j emporte pour mon centerblog 

    vive la fête de la musique bisous bisous 

    7
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:30

    Bonjour ma Cigalix

    tu vas bien ce matin, la pluie est là

    et hier soir gros orage, un peu marre-la

    belle ta création de la musique

    bonne journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:07

    Bonjour Cigalix

    Merveilleuse crea pour le jour de la musique

    Passe un bon mercredi

    Merci de ta fidelité

    Gros bisous

    9
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:54

    Hej Cigalix!

    Tack för besök och kommentar !!

    En mycket vacker skapelse !!

    Besökte akuten i måndags och blev inlagd en natt. Är nu hemma igen. Har samma problem med tarmen igen. Sen visade det sig att min cysta på levern har växt. Om 2 veckor blir det ultraljud på cystan och om 4 veckor en ny skiktröngken på tarmen. Nu går jag på antibiotika i 10 dagar. Just nu är jag mycket trött.

    Här har det åskat och regnat och idag är det mulet.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    10
    Mercredi 21 Juin 2023 à 12:40

    Cc ma cigalix

    Tu a fait une beauté en créas 

    Toujours aussi beau chez toi mon amie 

    Bonne journée a toi en se mercredi, moi cette après midi

    Sa serra avec mes petits enfants

    Bisous bisous Joe

     

     

    11
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:00

    Bonjour ma Sophie ta création est très belle je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:13

    tu m'excuse je n'ai pas fait de création c'est mon petit fils Mathéo qui me prête son PC  vendredi je rentre chez moi 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Mercredi 21 Juin 2023 à 16:27

    Bonjour ma bichette

     jolie création pour la fête de la musique

     ajourd'hui soleil  je prends ta création car trop belle je peut bisous

    Voici la mienne moin jolie

    14
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:47

    Bonjour ma sophie

    Jolies créations ,mignon petit chaperon rouge!

    Ce matin ,c'est le déluge ,je suis dans le noir ,

    pluie et grand vent ,j'espère que ça ne va pas

    durer longtemps,ça balaye tout,j'ai dû mettre

    mes pots de fleurs a l'abri.Je te souhaite une

    bonne journée et a lundi ..Bisous.Tissia

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :