• Féerie

    Féerie

    Mon forum partage tubes et défis  ICI

    https://partages-entre-amis.forumactif.com

    Mon nouveau blog ICI

    https://cigalix85.blogspot.com


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 17:14

    Bonjour Sophie. Ma visite de fin d'après-midi pour te souhaiter une bonne fin de journée. Soleil et pluie en alternance, la pelouse n'en demande pas plus pour repousser aussi vite après le passage de la tondeuse, à ma connaissance beaucoup vont opter pour les petits robots afin d'éviter des repousses trop rapides et bien fatigantes. Bonne soirée à toi. Bises. Lise

    2
    Mardi 11 Juin à 17:29
    Coucou Je passe te souhaiter une bonne fin de mardi Ici le soleil est là mais il ne fait pas bien chaud Prends soin de toi avectoute mon amitié Bises de Joss
    3
    Mardi 11 Juin à 17:50

    j arrive mdrr il est râre que je sois sur mon ordi en fin de journée mais en ce moment avec tout ce qui arrive sur eklablog je suis encore la bonne soirée sophie et triple bravo c est magnifique bisous bisous 

    4
    Mardi 11 Juin à 20:56
    • Bonjour mon amie

        c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  

      Pour te souhaiter une excellente journée 

      Un grand merci pour ta visite et fidélité   

      avec toute mon amitié RubiDiams  

       

      Gros Bisous du  ❤️

    5
    Mardi 11 Juin à 20:56

    C est vraiment de toute beauté mon amie 

    6
    Mardi 11 Juin à 20:57
    7
    Mardi 11 Juin à 21:34

    Impossible de m’inscrire sur le forum je comprends pas , c est dommage 

    8
    Mardi 11 Juin à 22:30

    Bonjour Cigalix

    Waouh superbe création j'adore tout ses petit animaux

    Merci de ton gentille commentaire sur mon blog

    Bien sur que je veux continuer avec toi pour tes défis

    Pour moi je ne suis pas trop en forme mais je fais avec

    Aujourd'hui il à fait beau mais très froid

    Toi tu va bien ??

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Bisous

    9
    Mardi 11 Juin à 22:31

    Bonjour Cigalix

    Waouh superbe création j'adore tout ses petit animaux

    Merci de ton gentille commentaire sur mon blog

    Bien sur que je veux continuer avec toi pour tes défis

    Pour moi je ne suis pas trop en forme mais je fais avec

    Aujourd'hui il à fait beau mais très froid

    Toi tu va bien ??

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Bisous

    10
    Mardi 11 Juin à 22:41

    Coucou Cigalix

    Je vient d'aller voir sur ton nouveau blog je me suis inscrite et j'ai voulu te mettre un petit coucou je n'y suis pas arriver il me le refuse

    Je n'ai rien compris

    A plus tu peu me dire comment faire merci

    Bisous

    11
    Mardi 11 Juin à 22:50

    Coucou Cigalix

    Je vient d'aller voir sur ton nouveau blog je me suis inscrite et j'ai voulu te mettre un petit coucou je n'y suis pas arriver il me le refuse

    Je n'ai rien compris

    A plus tu peu me dire comment faire merci

    Bisous

    12
    Mardi 11 Juin à 22:58

    Re coucou

    Je n'arrive pas a accéder a ton blog que tu met ici il faut s'inscrire je met quoi pour m'inscrire ??

    https://partages-entre-amis.forumactif.com

    De même pour ici

    Je demande si tu peu m'expliquer merci

    Bonne nuit je vais me couché

    Bisous

    13
    Mercredi 12 Juin à 07:15

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belle création féerique.

    Me revoici sur Ekla, cela m'a manqué ! J'adore mon blog sur Vefblog mais celui de Ekla est mon préféré, pas envie de le supprimer et je tiens à garder contact avec mes ami(e)s ! Et peu importe comment seront les changements sur Eklablog suite à la migration vers Overblog, je resterais ici. J'ai posté un nouvel article aujourd'hui. Je vais programmer des articles d'avance (j'ai supprimé ceux que j'avais prévu et je regrette). Je posterais peu sur Vef, pas motivée. Je ne peux pas gérer deux blogs, c'est trop de boulot. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Depuis lundi le soleil est revenu, c'est agréable de le voir malgré le vent frais. Nos 3 chats profitent du balcon l'après-midi, ils ont bien raison. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    14
    Mercredi 12 Juin à 07:36

    Bonjour Cigalix

    Très jolie création

    Merci de ta visite chez-moi

    Ici toujours du mistral  pas chaud 13°

    Je me demande si on va avoir un été ???

    Je te souhaite un très bon mercredi

    toute mon amitié Danny kiss

     

    15
    Mercredi 12 Juin à 09:01

    Bonjour ma Ciaglix

    tu vas bien, ma douce

    Je viens de recevoir un mp de Webedia

    ils ne disent rien de plus que l'on sait déjà.

    Belle ta création, ma douce.

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 12 Juin à 09:08

    Bonjour ma sophie

    C'est adorable !!Pas facile sur blogspot ,je

    n'arrive pas a l'habiller comme toi!!Démoralisée!

    Soleil et fraicheur,ce matin ,je me demande

    si nous allons avoir un été!!Un peu désorientée

    avec le chanboulement d'eklablog,les autres

    plateformes ne sont pas faciles ..Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

     

    17
    Mercredi 12 Juin à 09:16

    merveilleuse création

    bonjour

    c est une belle journée qui s annonce

    alors j en profite pour pousser la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    et j espère que chez toi aussi le beau temps

    est présent

    bises

     

    18
    Mercredi 12 Juin à 10:05

    Coucou ma douce

    je n'arrive pas à mettre ma création du défi pour les papas.

    tu me diras

    bisous ma douce.

    Elyci

     

    19
    Mercredi 12 Juin à 10:07

    Hej Cigalix

    Bedårande och sagolik!

    Igår fick jag äntligen klippt mitt hår. Malin, min frissa får alltid fria händer och jag blev mycket nöjd. Det regnade mycket igår men en timme innan jag skulle prommenera till frissan så blev det uppehållsväder. Vilken tur jag hade!

    Delvis soligt idag men bara 11 grader.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    20
    Mercredi 12 Juin à 10:15

    coucou bonjour  image sublime  

    je passe te souhaiter un bon mercredi 

    entre soleil et la pluie hélas 

    bisous Bénédicte

    21
    Mercredi 12 Juin à 10:51

    Alors que le soleil se lève en ce Mercredi, 

    que ton esprit s’éveille à la perspective de nouvelles aventures. 

    Que chaque jour te rapproche de tes aspirations.

    En espérant que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    22
    Mercredi 12 Juin à 11:32

    Bonjour Cigalix

    j aimerais bien entrer dsns ton forum mais comment me connecter ?pardon je suis nulle

    merci bisous et...gif animé,BONNE JOURNEE,blinkieton amie Eugei

    23
    Mercredi 12 Juin à 13:08

    Bonjour,  c est toujours avec un triste temps , les evenements de notre pays , et bien voila pas le moral , enfin  je viens de terminer mon repassage , 2 gros paniers c est pour cela que je ne suis pas tres en avance pour venir prendre de tes nouvelles ???comment vas tu??? demain visite chez l orl pour moi  je crois que je vais devoir me faire appareiller !!!!! gros bisous nadine

    24
    Mercredi 12 Juin à 15:42

    Coucou ma douce

    je t'ai envoyé un mp

    Bisous ma douce

    Elyci

     

    25
    Mercredi 12 Juin à 15:52

    Coucou Cigalix

    j'ai essayé de m'inscrire mais impossible il refuse mon mot de passe ,après plusieurs  essais j'ai abondonné je ne veux pas changer mon mot de passe, je ne sais que faire

    je te souhaite un très bon mercredi après midi

    bisous

    26
    Jeudi 13 Juin à 05:43

    coucou Sophie

    j'ai fait le défi Fête des Pères je la met ici car sur l'autre blog la création ne s’affiche pas

     

     

    27
    Jeudi 13 Juin à 08:26

    Bonjour mon amie Cigalix

    Je passe chez-toi

    Aujourd’hui encore le mistral pas chaud !!!

    Avec le sourire et une douce pensée

    Je te souhaite un très agréable jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    28
    Jeudi 13 Juin à 09:23

    Bonjour mon ami (e)

     

    c'est avecun temps superbe que je viens 

     

    déposer quelques mots d'amitié.

     

    Je te souhaite un doux jeudi 

     

    Bisous amitié de Joss

    29
    Jeudi 13 Juin à 10:07

     Comme chaque matin,

     je t’envoie des pensées encourageantes. 

    Puisses-tu trouver en toi la force et la confiance pour affronter les défis

     qui se présentent. 

    Rappelle-toi, chaque pas en avant est un progrès.

    Bon jeudi

    En espérant que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    30
    Jeudi 13 Juin à 10:46

    Coucou,bonjour Cigalix,

    merveilleuses creations

    je te souhaite bon jeudi,

    bises de ton amie

    Eugei

    31
    Jeudi 13 Juin à 10:52

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :