• Hiver

    Gardiens de l'hiver

    Hiver


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 13:36

    ta 1ere création splendide 

    passe un bon wk 

    2
    Samedi 27 Janvier à 14:22

    Bonjour ma Sophie en ce moment j'ai mes deux loulous  pour le week-end mais je passe te faire un petit coucou tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    3
    Samedi 27 Janvier à 14:53

    magnifiques ma chérie bisous bisous 

    bon apres midi de ce samedi 

    bon weekend amitiés 

    4
    Samedi 27 Janvier à 15:10

    superbes créations Sophie, je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    5
    Samedi 27 Janvier à 18:03

    Très belles créas ! mais  la N°1 wouuuah

    ☘Bonsoir☘ Sophie
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ma petite visite chez toi
    Pour te souhaiter une belle soirée
    Un bon dimanche par @vance
    (j'ai du monde demain)
    Donc je ne passerai peut être pas
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

     

    6
    Samedi 27 Janvier à 20:08

    coucou les deux sont très belles je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche bises Annick50

    7
    Dimanche 28 Janvier à 09:28

    oh là là , que c est beau

    bonjour

    pour mon passage du jour

    c est accompagnée d un brouillard épais

    que je viens te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu passes un agréable week-end

    bises

     

    8
    Dimanche 28 Janvier à 09:51

    Bonjour ma Sophie

    Toujours aussi beau chez toi, elles sont magnifique tes créations

    J'espère que tu va bien ,moi je revient doucement sur mon blog

    Car j'ai fait de gros vertige ,ma tension pas trop bonne,

    J'ai changez de médoc ,

    Passe un bon dimanche ,chez moi le soleil est présent 

    Prend soin de toi bisous Joe

     

    9
    Dimanche 28 Janvier à 09:55

    très belle

    Bonjour mon ami (e)
    merci de ta visite et de ton gentil commentaire
    Je te souhaite une belle et douce journée
    En ce dimanche avec de la fraicheur un petit 3°
    Byzz ton amie*

    10
    Dimanche 28 Janvier à 11:54

    Bonjour ma Cigalix

    de bien jolies créations d'hiver

    il fait du soleil ce matin

    bon dimanche ma douce

    gros bisous

    ELyci

    11
    Dimanche 28 Janvier à 17:26

    Bonjour Cigalix,

    Jolies créations d'hiver merci pour ce partage.

    Après un dimanche froid mais ensoleillé je te souhaite

    une agréable soirée.

    Bisous -violette

    12
    Dimanche 28 Janvier à 17:33

    magnifiques!!!!

    merciiiiiii ma Sophie

    gros bisousssss

    et bonne soirée pour toi...........

    13
    Lundi 29 Janvier à 04:16

    Bonjour ma Sophie  je passe te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Lundi 29 Janvier à 06:11

    coucou Sophie

    belles créations

    un Week-end tranquillou à la maison

    aujourd'hui Podologue..

     

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Lundi 29 Janvier à 07:34

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations hivernales.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Pas sortis hier. On bouge la semaine, surtout pour faire des courses, le dimanche c'est repos !  

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, mon père va bien, il est un peu fatigué (il s'endort souvent devant la TV) mais n'a pas d'autres effets secondaires dus aux chimios, heureusement. Sa récente prise de sang est bien, tant mieux. Demain matin ce sera la 14ème séance. L'oncologue ne sait pas d'avance combien il en reste à faire ?

    Ce matin il fait frais et nuageux, on aura surement du soleil comme ce week-end. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    16
    Lundi 29 Janvier à 08:42

    Bonjour ♥
    C'est avec plaisir que je passe
    Sur ton beau blog tout en douceur
    Et  je viens te souhaiter
    Une très bonne journée un bon lundi  
    Remplis de petits bonheurs et de joie
    Byzz de moi* ton amie* ♥

    17
    Lundi 29 Janvier à 09:20

    Bonjour ma sophie

    Deux superbes créations pour ce lundi!

    Pas de gelée ,ce matin,et un grand soleil,

    ça fait du bien au moral .J'espère que tu

    a passé un bon dimanche ,moi oui,et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

     

    18
    Lundi 29 Janvier à 09:24

    Bonjour ma Cigalix

    j'aime bien le petit veau dans ta création

    tu vas bien ce matin ma douce

    le soleil arrive

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    19
    Lundi 29 Janvier à 09:31

    bonjour ma Sophie.........

    il a encore gelé ce matin.......

    mais le soleil est déjà là......

    passe une bonne journée

    une bonne semaine

    gros bisoussssss

    20
    Lundi 29 Janvier à 09:46

    Bonjour☘️Sophie
    Une nouvelle journée commence,
    Pleine de bonheur et d’espoir
    Lèves toi vite et pars à sa rencontre.
    Profites pour passer un @gréable lundi
    Merci pour tes visites
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    21
    Lundi 29 Janvier à 09:46

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que ton week-end fut agréable

    ici le soleil est bien présent

    et le ciel est bien bleu

    les températures sont fraiches

    mais c est mieux que le grisaille et le brouillard d hier

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    22
    Lundi 29 Janvier à 10:37

    Bonjour Sophie !

    Toujours de belles créations d'hiver ! On a plutôt l'impression d'être au printemps en ce moment pourvu que ça dure !

    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine ! Bisous

    23
    Lundi 29 Janvier à 10:40

    Coucou Cigalix

    Merveilleses creations,toujours tu me fais rever...

    j' espere que tu vas bien

    Un temps merveilleux ici,Janvier s'en va en douceur

    Seance massage à domicile,puis un peu de repos et ensuite un tour aux boutiques

    Bonne semaine,gros bisous,Eugei

     

    24
    Lundi 29 Janvier à 10:43

    Au revoir paresse, calme et douceur du dimanche !

     Il est maintenant temps de redire bonjour à une nouvelle semaine ! 

    Lundi est là !

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    25
    Lundi 29 Janvier à 11:12

    Bonjour. Une nouvelle semaine commence avec un beau soleil, avec des jacinthes qui pointent leur nez dans le jardin, et un retour vers des températures plus clémentes. J'espère que ton week-end s'est bien passé, et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :