• Hiver

    Hiver

     Hiver

    NOUVEAU DEFI: si tu veux participer clique ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 17:59

    bonsoir

    un peu de temps pour venir te souhaiter une bonne soirée j'espère que tu auras passé un bon lundi et que tu auras commencé la semaine tranquille , moi  je ne vois pas les jours passés de ce moment

    bonne fin de soirée prends soin de toi  et à très vite

    2
    Lundi 5 Février à 18:14
    Très très belles tout en douceur j adore mille et un bisous bravo
    3
    Lundi 5 Février à 18:17

    wouuuuuah  fabuleuses  bravo

    4
    Lundi 5 Février à 18:17

    ☘Coucou bonsoir☘ Sophie
    Tout d'abord merci pour les compliments
    Et à Tissia pour mon beau Design de blog
    Ce matin R.V chez le toubib pff
    Ensuite les courses,le repas et tout et tout quoi!...
    Bon j''espère que toi çà va
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous;@mitié ❤️*Shirley*

    5
    Lundi 5 Février à 18:49

    magnifiques!!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    bisoussssssss

    passe une bonne soirée.........

    6
    Lundi 5 Février à 19:27

    Bonsoir Cigalix,

    Jolies créations, merci !

    Merci de tes gentils coms.

    A mon tour de te souhaiter une bonne soirée. J'espère que tu as passé un

    bon week-end , pour moi, tranquille à la maison.

    Bisous d'amitié-violette

    7
    Lundi 5 Février à 20:20

    magnifique bonne soirée bises Annick50

    8
    Mardi 6 Février à 00:25
    9
    Mardi 6 Février à 05:53

    coucou Sophie

    vraiment superbe tes créations j'aime

    Nous avons eu encore une très belle journée hier

    mais le manque d'eau très important chez nous

    l'aide à  domicile arrive à 8heure cela me soulage beaucoup..

    passe une très bonne  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mardi 6 Février à 07:34

    Toujours sympa tes créas Cigalix

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    11
    Mardi 6 Février à 09:04

    Bonjour ma Cigalix

    belles tes créations ma douce

    j'adore la deuxième

    tu vas bien, je vais voir ton défi

    belle journée et gros bisous amitié

    Elyci

    12
    Mardi 6 Février à 09:11

    quelle créations sublimes

    bonjour

    ma petite promenade

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    j espère que tu vas bien

    ici côté météo, c est mitigé

    pleuvra ou pas on verra bien

    bises

     

    13
    Mardi 6 Février à 09:31

    Hej Cigalix

    Tack för besök och kommentar.

    Bedårande och charmiga kreor!

    När jag steg upp på morgonen och tittade ut så var marken täckt av snö och det snöar fortfarande. Det är -1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Mardi 6 Février à 09:41

    Bonjour ma sophie

    trop mignonnes ,ces créations ,j'adore

    la couleur!!

    Pas en avance ,ce matin ,avec ce temps

    gris et pluvieux ça ne donne pas envie de

    se lever..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    15
    Mardi 6 Février à 09:53

    magnifik j'adore

    Coucou bonjour mon ami (e) ❤️
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon mardi
    passe une agréable journée
    Bien ensoleillé, j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    16
    Mardi 6 Février à 10:09

    BJR , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu meilleur temps qu au havre ou il pleut comme tous les jours , moi je file chez le coiffeur et faire des courses  bisous ton amie nadine

    17
    Mardi 6 Février à 10:11

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée, 

    mais sois reconnaissante d’avoir une belle journée devant toi

     pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    Bon Mardi gros bisous

    18
    Mardi 6 Février à 11:29

    bonjour ma Sophie.........

    un temps bien gris et beaucoup de vent ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisousssssss 

    19
    Mardi 6 Février à 14:47

    ☘Bonjour.☘....Sophie
    J'arrive @vec un ciel brumeux️☁️
    Mais bon, j'ai vue à la météo que mon samedi
    Sera sous la pluie , donc çà se prépare hihi
    Je te souhaite une excellente journée
    Merci de tes visites et ta gentillesse
    Bon mardi..bisous ❤️*Shirley*

    20
    Mardi 6 Février à 17:00

    bonjour a toi bon mardi 

    ici ciel bien gris venteux et froid

    je suis sortie bien couverte ce matin 

    bisous bénédicte

    21
    Mardi 6 Février à 19:25

    Hello cigalix 

    tes créas sont super belles et très douces 

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne soirée 

    bisous

    22
    Mardi 6 Février à 20:21

    Bonsoir Cigalix  

     

    Superbe j' en prends plein les  yeux   , 

    Bonne soirée et nuit 

    Bisous 

    Noëlle 

    23
    Mercredi 7 Février à 05:52

    coucou Sophie

    Aujourd'hui courses  il faut bien mangé

    Une température encore  de 20° annoncé pour aujourd'hui

    passe une excellente journée

    à demain

       ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    24
    Mercredi 7 Février à 07:59

    Bonjour ma petite Sophie,

    Superbes créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore et ça ne passe pas (le sirop ne fait rien, il faut surement des antibiotiques). Mon généraliste étant absent pendant 1 an, je vais tél à SOS Médecins. En ville il n'y en avait plus depuis plusieurs années et ils ont remit un service vers l'hôpital tant mieux. Je ne sais pas quand j'aurais un RDV ? Ils sont souvent débordés.

    Temps nuageux et froid, on devrait avoir de la pluie. On manque de soleil. L'été on en a trop et l'hiver pas assez lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    25
    Mercredi 7 Février à 08:37

    Bonjour ma douce Cigalix

    tu vas bien ce matin

    le soleil arrive la journée sera peut-être belle

    bon mercredi ma douce

    gros bisous

    ELyci

    26
    Mercredi 7 Février à 09:00

    bonjour ma Sophie..........

    il pleut et le vent souffle très fort.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    27
    Mercredi 7 Février à 09:22
    Merveilleux j’adore
    28
    Mercredi 7 Février à 09:23
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams
    29
    Mercredi 7 Février à 09:35

    Bonjour ma sophie

    Jolies créas avec un bel effet!!

    Nous voilà déjà mercredi et toujours de la

    pluie ,ça devient démoralisant!J'espère que

    tu a passé une bonne nuit et je te souhaite

    une agréable journée.Bisous.Tissia

     

    30
    Mercredi 7 Février à 10:05

     Les mercredis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire.

     Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. 

    Que chaque page de ce mercredi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.

    Gros bisous

    31
    Mercredi 7 Février à 10:20

    bonjour

    c est toujours avec un temps morose

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    32
    Mercredi 7 Février à 10:36

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    et que tu passera un bon mercredi

    ici le temps est plutôt morose car

    la pluie a fait son retour j ai  10 degrés

    bon le seul point positif c est que le températures sont douces

    j espère juste que la pluie ne durera pas toute la fin de semaine

    je te souhaite une bonne journée

    bisous Bénédicte

     

    33
    Mercredi 7 Février à 10:37

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    et que tu passera un bon mercredi

    ici le temps est plutôt morose car

    la pluie a fait son retour j ai  10 degrés

    bon le seul point positif c est que le températures sont douces

    j espère juste que la pluie ne durera pas toute la fin de semaine

    je te souhaite une bonne journée

    bisous Bénédicte



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :