• PAUSE et forum

    Eté

    Eté

    Eté

    Eté

    PAUSE et forum

    PAUSE et forum

    PAUSE et forum

    Bonjour,

    SURPRISE!

    J'ai ouvert un forum pour mettre mes tubes et pour proposer mes défis.

    SI vous voulez y participer, sans obligation et quand vous voulez et si cela vous inspire!

    JE vous invite à vous inscrire ICI

    https://partages-entre-amis.forumactif.com

    Tout ça sera mis las bas,le défi est en place et chaque semaine si tout va bien j'en ajouterai 1.

    Pour exposer mes créations ce sera sur mon nouveau blog ICI

    Rien ne change vous n'êtes obligé à rien sur le forum, vous pouvez venir discuter entre vous et prendre les tubes( pour les tubes il va falloir attendre que je les installe parce que j'ai mal aux yeux, seul obligation vous inscrire!

    Je passerai chez mes amis d'ici qui passe ici et chez mes amis blogger ou autre qui passent là bas.

    Gros bisous 

    PAUSE de BLOG le temps de remplir le forum MERCI POUR VOTRE COMPRéHENSION.

    PS: après l'inscription vous recevez un lien dans votre messagerie et vous devez cliquer dessus pour activer votre compte,je ne vois pas vos mot de passe,je ne peux donc vous les donner.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 11:50

    coucou mon amie moi j'ai laissé la page Eklablog ouverte avec une catégorie "parler avec les amies" pour celles qui ne veulent pas changer d'endroit - comme tu le sais j'ai Blogger depuis un certain temps sur lequel je mets toutes mes participations depuis le début donc je ne perds rien du tout - j'étais inscrite à plusieurs Forum que j'ai quitté car un peu folle la fille je voulais participer à tout ce que je voyais donc un moment donné je me suis trouvée noyée - par contre si sur ton Forum tu proposes tes défis et tes dubes, sections que tu enlèves d'ici je vais m'inscrire et je ferais bien entendu fonction de la journée ou de la semaine - j'apprends à être plus sage - bisous et bonne journée Annick50

    2
    Lundi 10 Juin à 12:05

    j'ai voulu m'inscrire on m'a annoncé l'envoi d'un mail mais non reçu il y a peut être quelque chose que je n'ai pas compris et pourtant je suis réveillée ... mdr bon appétit Annick50

    3
    Lundi 10 Juin à 12:14

    bonjour et bon lundi , et bien la pluie est revenue au havre avec 13 degres  nous voila a un quart du mois de juin

     et nous n avons pas encore eu chaud , vraiment marre , 

    je n ai pas encore quitter mon gilet  et je t assure que je n ai pas chaud  ,

     assis devant l ordi , enfin  parlons d autre chose car il ne faut pas se demoraliser ,

     je viens de terminer mon menage au rez de chaussee  car avec ce temps lipton  me salit mon carrelage blanc ,

     et on dirait qu il le fait expres il rentre et sort sans arretlol!!! 

    as tu passer un bon dimanche, moi j ai eu la visite de mon fils stevens et de son epouse et surtout mon petit kieran 

     qui commence a faire ses premiers pas !!! oh la la  ca va etre quelques chose car c est une fleche rapide lol!!!

     mais j ai quand meme hate a le voir trotter , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    4
    Lundi 10 Juin à 12:33
    coucou Sophie je vais m'inscrire je ré mettrais mon lien blog je te souhaite une belle journée bises
      • Lundi 10 Juin à 13:09

        Bonjour,

        Pas se soucis jean marie, c'est avec plaisir!

        passes une bonne journée

        Bises

    5
    Lundi 10 Juin à 12:37

    je me suis inscrite je suis en attente de validitation merci sophie gros bisous bon lundi a plus 

      • Lundi 10 Juin à 13:09

        Coucou, c'est validé ma Patricia, merci, bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 10 Juin à 15:20

    Bonjour Cigalix,

    Pour l'instant j'ai encore mon blog ekla, je me suis inscrite sur le

    forum partages entre amis le premier pseudo pas accepté mais

    là je crois que c'est bon , je pense que je pourrai me connecter

    quand le forum sera actif.

    Je te souhaite une belle journée.

    Merci pour les jolies créations.

    Bisous d'amitié -violette70

    7
    Lundi 10 Juin à 15:42

    Coucou ma douce.

    Je me suis inscrite et j'ai validé.

    je viens de faire une création du défi papa.

    Je la mets où ?

    Bel après-midi et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 10 Juin à 15:47

        Coucou ma douce

        Sur le forum à la suite du défi, si tu veux bien et bien sur ou tu veux LOL

        Je la mettrai dans la galerie du forum car ici on ne sait pas ce que cela va devenir

        Gros bisous et merci

    8
    Lundi 10 Juin à 16:18

    Bonjour Cigalix, je vais rester sur eklkablog et voir ce qui se passera, et j'irai voir sur les forums plus tard, pour l'instant ce serait trop.
    J'ai essayé de m'inscrire sur forumactif pour Marjolaine qui est là, ça n'a pas fonctionné, je vais essayé avec toi.
    Bisous et  bonne semaine
    Allison

    9
    Lundi 10 Juin à 16:22

    Coucou Sophie

    Je suis tout de même rentré de vacances, mais c'était dur de partir de la bas car il faisait tellement beau. Je rentre chez moi pour y trouver le ciel gris et la pluie !

    Pour cette histoire eklablog et overblog j'espère que tout va bien se passer, je n'ai pas envi de tout refaire. J'était chez Overblog il y a quelques années.

    J'espère que tu as passé une belle semaine. merci de tes visites durant mon absance.

    Gros bisous

    @lain

    10
    Lundi 10 Juin à 17:42

    ok ma sophie moi c est bon je suis sur le forum et je suis enchantés je tenais a le dire ici bonne soirée j ai eu une amie cet apres midi ça ma fait du bien de parler ça change mdrr bisous bisous bonne fin de journée et de soirée merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    11
    Lundi 10 Juin à 18:09

    Bonjour Sophie, 

    Très jolies tes créations et jolis tes tubes persos ! J'aime !!!

    Pour ma part, je reste sur Eklablog pour l'instant le temps de voir comment va se passer la migration, si on pouvais garder nos design ce serait bien vu que c'est simple, mais si ce n'est pas le cas, coté déco sur Overblog c'est pas beau, ceux qui ont l'habitude pour tel et tel thème c'est bien mais nous on a l'habitude de nos designs, donc l'année dernière j'ai ouvert un Blogger, que je remplis depuis quelques temps car je voulais récupérer tous mes articles et c'est long à refaire, mais je préfère blogger qui se rapproche plus de Eklablog, mais au fur et à mesure que des personnes partent pour d'autres hébergeurs de Blogs et que je les trouve, je vais mettre les liens de leurs blogs en note pour ne pas les perdre et je continuerai à aller les voir pour admirer leurs créations ou autre, mais qu'elles fassent pareil aussi, car plusieurs sont déjà parties, et déjà plus de nouvelles, je trouve pas top après autant d'années sur Eklablog, on nous dit qu'on veut pas perdre contact, mais ne donnent pas leur nouveau lien, moi j'ai noté le lien de mon Blogger sur mon blog car si je dois quitter Eklablog à cause de Overblog c'est sur Blogger que j'irai, les autres je n'aime pas, mais je suivrais les personnes comme avant où qu'elles aillent où que je sois, il suffit d'échanger nos liens et de continuer comme ici, ce n'est pas dérangeant, c'est juste les liens qui changent et la plateforme!
    C'est malheureux mais je pense comme ça, on verra les vraies qui continueront malgré les différentes plateformes. Nos choix sont différents mais les contenus des blogs resteront les mêmes ♥

    N'empêche que cette mauvaise nouvelle est décevante pour tout ! Mais après ça va aller, donc je vais remplir mon Blogger tout en restant jusqu'à la migration pour voir comme ça va être :)

    J'ai mis ton blog en favoris de Blogger, j'ai mis aussi certaines que j'ai trouvé sur Vefblog et je continuerai ainsi quand j'aurais d'autres liens, on note tout comme ça pas de perte....

    Sinon à part tout ça j'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

     

    12
    Lundi 10 Juin à 18:29

    Bonjour ma Sophie je suis désolée mais je ne suis personne  Annick viens de s'enlever de Eklablog  merci à certaines qui ont bien mener leu jeu  je vais tout supprimer et laisser mes cordonnées A sandy passe une bonne soirée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    13
    Mardi 11 Juin à 08:28

    Godmorgon min vän Cigalix

    Underbara och bedårande kreationer!

    Jag stannar här och ser hur det blir framöver.

    Idag har jag en tid hos frissan och jag ska klippa håret. Fick en tid först i början av maj månad men jag var då inlagd på sjukhuset. Så nu ska det äntligen bli av.

    Igår kom äntligen min nya säng från Jysk. Har nu köpt en sådan man kan ändra läget på huvud delen och benen. Marina och Peter fick hjälpa mig att montera den.

    Vädret är dåligt, det är molnigt, risk för regnskurar och bara 11 grader.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Mardi 11 Juin à 09:17

    bonjour

    j essaierai de m inscrire sur ton forum car j aime participer à tes défis

    me voilà sur ta jolie page

    accompagnée d un temps superbe

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

     

    15
    Mardi 11 Juin à 09:23

    Bonjour ma sophie

    Que de chanboulements!!

    Dur ,dur ,ce matin ,pour me lever,mais

    le soleil est là ,ça va me rebouster..Des

    courses a faire ,le frigo crie famine..Je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.

    Tissia

     

    16
    Mardi 11 Juin à 11:27

    bonjour Cigalix 

    pouf quel chamboulement tout sa 

    je suis paumée 

    le temps et pas stable pas grand chose qui va en ce moment 

    je te dit bon courage 

    et bon mardi 

    bisous 

    17
    Mardi 11 Juin à 12:26

    Une nouvelle journée commence et avec elle,

     mille et une possibilités de briller.

     Que ton Mardi soit  rempli de réussites et de moments heureux

    En espérant que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    18
    Mardi 11 Juin à 12:50

    Bonjour ma Sophie 

    contente que tu restes

    avec nous

    Cest avec une belle journee

    ensoleillee mais frais pour la saison

    que je viens te souhaiter un bel

    apres midi, merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    19
    Mardi 11 Juin à 13:55

    Bonjour , c est avec un soleil bien timide et 15 degres que je passe te souhaiter un bon mardi , moi  j ai froid depuis ce matin , pas la forme  aujourd hui , enfin et toi comment vas tu ???gros bisous nadine

    20
    Mardi 11 Juin à 14:52

    Bonjour ma Sophie . quelle galère a tout recuper pff!! ce petit passage avec le plaisir de te rendre une petite visite amicale et admirer ton superbe billet du jour.J' espère que tout vas bien chez toi .Je ne t ais pas oublier mais bien occupée a tout recupere et faire un nw blog. Je garde celui là pour migrer vers overblog  on verra bien ce que cela donne . Je te souhaite une agréable journée.  je vais m' inscrire sur ton forum faut que je trouve un petit moment ce soir  a bientot!

    21
    Mardi 11 Juin à 15:16

    coucou Sophie

    es que je suis bien inscrite sur ton Forum  Lol  Bisous

    22
    Mardi 11 Juin à 15:41

    Bonjour Sophie !

    J'aimerais savoir d'ou sortent toutes ces infos ! moi eklablog ne m'a rien dit ! j'ai une amie qui a reçu un mail signé Roder lui demandant " de choisir une plate forme "

    Moi aussi ayant 3 blogs j'ai migré par ici : https://maryse-ma19.blogspot.com/ mais je continue en mème temps mon blog principal sur Ekla !

    Temps mitigé ! pluie ce matin , soleil et nuages maintenant et pas très chaud !

    Je te souhaite une bonne fin de journée !

    Bises

     

    23
    Mardi 11 Juin à 18:17

    Coucou Sophie 

     J'ai lu ton explication et je vais m'inscrire sur ton forum  car j'adore faire tes défis 

    Jolies créas 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie 

    24
    Mardi 11 Juin à 19:49

    Temps orageux, on étouffe
    C'est fatigant mais faut faire @vec
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Bisous de moi ❤️*Shirley*
    <<BIENTÔT POUPOUILLE RECUPERE SON ORDI>>

    25
    Mardi 11 Juin à 19:50

    Moi je suis paumée @vec tout çà

    je ne touche à rien je continue comme avant à passer voir les @mi(es)

    bises bonne soirée

    26
    Mardi 11 Juin à 21:04

    Je vais aller voir ton nouveau blog forum mon amie c est très sympa en tout ças gros bisous rubi 

    27
    Mardi 11 Juin à 21:05

    Des merveilles comme toujours, je suis fan de tes créations 

    28
    Jeudi 13 Juin à 16:05

    sur ta belle page

    je te souhaite un bon jeudi ensoleillé  bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :