• Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Printemps

    Le défi calendrier est en place ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai à 20:38

    Bonsoir , très belles créations , félicitations . Bonne nuit .

    2
    Mardi 21 Mai à 20:48

    Bonjour Cigalix

    Tu as de très belles créations.

    Bisous et bonne sorée,

    Allison   

    3
    Mardi 21 Mai à 22:29

    Oh que c est beau j’adore 

    4
    Mercredi 22 Mai à 04:54

    Bonjour ma Sophie  tes créations sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 22 Mai à 05:39

    coucou Sophie

    belles créations comme toujours

    Hier une journée très orageux mais pas de pluie

    avoir la journée aujourd'hui car il fait encore nuit.

    aujourd'hui courses avec la navette..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mercredi 22 Mai à 07:42

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations, j'adore lorsqu'il y a des animaux.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien. Nous pensons fort à mon papa, demain il a RDV avec son oncologue pour le suivi.

    Depuis plusieurs jours nous avons des averses, du soleil de temps en temps. Pas d'orages comme prévu tant mieux (je déteste ça). Grande pensée aux gens qui ont des inondations, les pauvres !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 22 Mai à 08:01

    Hello magnifiques Créas

    Bonjour Cigalix

    Je viens te faire un petit coucou

    Pour savoir comment vas-tu ?

    Et voir le temps qu'il fait chez-toi ?

    Ici ce matin soleil avec du vent !!

    Merci de ta fidélité cela fait plaisir !!!

    Affectueusement ton amie Danny kiss

     

    8
    Mercredi 22 Mai à 08:16

    Bonjour ma sophie

    Superbes créations du jour!

    La journée commence avec la grisaille ,j'espère

    que ce seras mieux demain car je doit m'absenter!

    J'espère que tout va bien et je souhaite un bon mercredi.

    Bisous.Tissia

     

    9
    Mercredi 22 Mai à 08:32

    c est super beau bravo l artiste 

    bonne journée ma sophie toujours sous la grisaille grrr 

    bisous bisous amitiés 

    bonjour tout le monde

    10
    Mercredi 22 Mai à 08:44

    magnifiques!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisoussss

    11
    Mercredi 22 Mai à 09:08

    grandioses

    ☘Bonjour☘
    ( Je voyage sur ton joli blog
    ( Pour te souhaiter un bon mercredi
    (Journée des enfants
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi*poupouille*

    12
    Mercredi 22 Mai à 09:34

    waouh, que des merveilles

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    bises

     

    13
    Mercredi 22 Mai à 09:35

    Bonjour ma Cigalix

    Belles tes créations, ma douce.

    J'adore tes tubes, ma douce.

    Tu vas bien ce matin ?

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 22 Mai à 10:00

    "Chaque matin est une nouvelle chance de réaliser nos rêves et de devenir la meilleure version de nous-mêmes.

     

    Bonjour mon ami(e),  je te souhaite une journée remplie de bonheur et de succès.

     

    Profite de cette journéeJ espère que tout va bien

     

    Bon Mercredi

     

    Des gros bisous de ton amie

    15
    Mercredi 22 Mai à 10:04

    Hej Cigalix

    BEDÅRANDE och UNDERBARA skapelser!

    Det underbara vackra vädret fortsätter med sol och sommarvärme.

    Idag ska jag till min kontakt sjuksköterska på kirurgen. De ska plocka bort de sista klämmorna på mitt operations sår. 

    Annars mår jag mycket bättre och tar inga värktabletter längre.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Mercredi 22 Mai à 10:20

    Un petit coucou  rapide

     journée un peu chargée, toute la fin de semaine en fait.

    Mais je voulais passer te faire un coucou

    bisous

    Marjolaine

     

    17
    Mercredi 22 Mai à 12:00

    ohhhhhhhhhh  c'est magniiiiifiiiiiique Sophie

    18
    Mercredi 22 Mai à 12:06

    bjr , je passe te souhaiter un bon mercredi, il fait beau au havre mais pas tres chaud 16 degres

     et un peu de vent , pour moi aujourd hui j ai preparer de la ratatouille nicoise et j en ai mis  7  tupperwares 

    au congelateur c est un peu de travail mais tu les retrouvent  quand tu  en a besoin , 

    j attends toujours les resultts pour le scanner de mon mari ,

     peut etre  demain , il revoit son cancerologue le 30 , j espere avoir des nouvelles avant !!! 

    je suis plongee dans les maldies ma fille amandine avec son cancer qui  a du mal malgre ses chimios et rayons a diminuer sa tumeur ,

     mon petit fils kieran qui passe chez le cardiopediatre aujourd hui pour voir si la malformation qu il avait au coeur

     a sa naissance  s arrange sans devoir operer , je t assure pas facile de  vivre comme cela!! enfin  !!!

     et toi comment vas tu ??? n as tu pas souffert des greles et innondations , nous au havre tout va bien  gros bisous nadine

    19
    Mercredi 22 Mai à 17:37

    coucou Sophie

    Tu as fait de magnifique créations !

    Chez nous un peu de solei mais du vent glacial

    Moi je ne suis pas sortie je me suis fait livrée par Auchan

    il ne me restait plus qu'à ranger

    je te souhaite une très bonne fin de journée

    bisous

    20
    Mercredi 22 Mai à 17:46

    Coucou Sophie 

    J'espère que tu vas bien , moi ca va 

    aujourd'hui on a eu du soleil  mais pas très chaud 

    Je ferais mon  défi dés que j'aurais un moment car je suis entrain de transférer toute mes photos sur un disque dur externe  et je n'ai pas une minute a moi 

    Jolies tes créas 

    Je te souhaite une excellente soirée 

    Ton amie Sylvie

    21
    Mercredi 22 Mai à 18:10

    Coucou Sophie

    Très beau le jour à la ferme, les autres aussi, je trouve !

    Chez nous gris ce matin, soleil ensuite et pluie en après-midi-midi pour laisser revenir le soleil. 

    Je bricole dehors lorsqu'il fait beau et dedans lorsqu'il pleut !

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour toutes tes créas !

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Mercredi 22 Mai à 20:37

    Bonsoir ma Sophie

    merci pour mon anniversaire

    c gentil ma douce amie

    C'est la grisaille que je viens te 

    souhaiter une agreable soiree

    desolee pas pu passer j'avais RDV

    avec ma speçialiste pour mes cervicales

    et mon epaule, bisous Cathy

    23
    Jeudi 23 Mai à 06:01

    coucou Sophie

    Hier le temps c'est maintenu , aujourd'hui nous verrons ,

    un tour de marcher comme tout les Jeudi..

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end et  une bonne Fête des Mères.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Jeudi 23 Mai à 07:29

    bonjour

    Aie aie… Le week-end arrive a grand pas ? Je te conseille de faire très attention… Tu risques d’en prendre plein les yeux en voyant des films fantastiques et des paysages magnifiques, tu peux en prendre plein les oreilles en entendant le chant des oiseaux et la douce mélodie du farniente, tu vas en prendre plein les papilles en dégustant des repas aux mille et un goûts, tu risques aussi d’avoir des frissons et de sacrées sensations. Bref, ça va être très risqué !!! Mais… il faut vivre dangereusement, n’est ce pas

     

    25
    Jeudi 23 Mai à 07:49

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon jeudi
    Très bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi*ton amie*

    26
    Jeudi 23 Mai à 07:59

    Bonjour mon amie Cigalix

    Ici beau temps ce matin avec un peu de nuages

    Dans la vie,il ne faut jamais perdre espoir,

    Ne jamais cesser de croire

    Et sur tout ne jamais cesser de Rêver.

    Sur ce petit texte je te souhaite un très bon jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    27
    Jeudi 23 Mai à 08:46

    Bonjour ma Sophie......

    on a le soleil ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

    28
    Jeudi 23 Mai à 09:35

    Bonjour ma douce Cigalix

    Tu vas bien ce matin, le temps est toujours moche.

    J'adore tes tubes.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    29
    Jeudi 23 Mai à 09:41

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi,

     ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous

    30
    Jeudi 23 Mai à 09:46

    Περιέχει μια εικόνα του: ᐅ Jeudi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) ma Cigalix,toujours excellentes creations,merci pour tes visites,gros bisous,Eugei

    31
    Jeudi 23 Mai à 10:10

    Hej min söta Cigalix

    Tack för besök och kommentar! Jag hoppas du mår bra!?

     

    Igår var jag på kirurgen och tog bort de sista häftena på operations såret. Efter det blev såret rött och idag har det runnit ut något gult på bandaget. Men sköterskan kommer idag så jag får se vad hon säger.

     

    Idag blir det övervägande soligt och nu på förmiddagen är det 20 grader. Vi har haft sommarväder  i flera veckor men nu behöver vi regn.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    32
    Jeudi 23 Mai à 10:22

    Bonjour Sophie !

    Superbes créations comme toujours !

    et temps toujours aussi pourri ! mais ça va s'arranger !...

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bises

    33
    Jeudi 23 Mai à 13:25

    Bonjour ma Sophie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le soleil ? ici il fait très beau je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    34
    Jeudi 23 Mai à 14:06

    bjr me voila avec un peu de retard pour te souhaiter un bon jeudi ,

     ce matin j ai eu une super nouvelle  mon mari ses resultats sont bons donc en remission pour un certain temps qui sera etabli pas le cancerologue  le 30 pour son nouveau controle mais on respire un peu car c est angoissant !!! aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car sa maman est partie faire une nouvelle colloscopie, un peu de menage dans les chambres et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? as tu du beau temps? au havre il y a du soleil mais 17 degres c est pas encore la grande chaleur , gros bisous nadine

    35
    Jeudi 23 Mai à 14:25

    ☘Coucou☘ c'est moi
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Un bel après midi.. ici ciel mi figue mi raisin
    Mais bon ce n'est rien quand je pense aux autres!
    Qui perdent pratiquement tous leurs biens
    Et comme le monde va mal . c'est terrible
    Je t'envoie de gros bisous
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    36
    Vendredi 24 Mai à 08:22

    Bonjour ma sophie

    Jolies mamans et leur bébé!!

    Ce matin ,le soleil essaie de percer malgré le

    brouillard.Cet après-midi ,rendez-vous médical

    et quelques courses ,la journée seras bien entamée.

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne

    fin de semaine  ,car je ne passe pas le week-end.

    Bonne fête..Bisous.Prends soin de toi.Tissia

     

    37
    Vendredi 24 Mai à 09:16

    bonjour ma Sophie.......

    voici la fin de la semaine déjà......

    passe une bonne journée.... 

    gros bisoussss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :