• Retro

    Vintage

    Retro

    Coucou,

    Le défi calendrier est en place, si tu veux participer c'est ICI

    Gros bisous et amuses toi bien!


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 11:16

    BJR, je passe te souhaiter un bon mardi , au havre toujours temps humide , mais maintenant on s y fait , pas le choix ,

     aujourd hui la mairie du havre a decider de changer tous les compteurs d eau du quartier ,

     donc jai vite fait mon plein d eau pour ne pas etre pris au depourvu car je ne s ais pas combien de temps cela va durer,

     et j ai aussi la livraison de mes  fauteuils de bureau, car les autres l'assise etait devenu trop dure ,

     et  je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Mardi 20 Février à 11:37

    Coucou ma Cigalix

    de belles créations avec tes beaux tubes

    trop beau ma douce

    je vais voir pour le calendrier

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 20 Février à 12:03

    coucou de la douceur comme toujours je te souhaite une bonne journée, aujourd'hui je vais faire des ateliers et des participations aux tutoriels amies chez Carine, par contre demain absente journée "restaurant avec soeur et deux cousines et aller voir ma tante à la maison de retraite" bisous et bonne fin de journée Annick50

    4
    Mardi 20 Février à 12:07

    Tes créas sont superbes !! Bravo Cigalix 

     Je ne fais pas grand-chose en ce moment , je trie les tubes !!! lol 

     passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 20 Février à 13:01

    superbes créations Sophie, il fait un beau soleil j'ai tailler mes rosiers , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    6
    Mardi 20 Février à 13:40

    Bonjour ma Sophie  je passe vite fait car j'ai mon petit fils Hugo tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mardi 20 Février à 13:54

    Bonjour. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, avec pour nous après la pluie, un beau soleil en Normandie, une invite à la balade. Bises. Lise

    8
    Mardi 20 Février à 15:03

    Bonjour Cogalix,

    Tes créations sont magnifiques, bravo. Je vais essayer de participer au défi

    calendrier.

    C'est sous un ciel nuageux que je passe te souhaiter une douce journée ce

    mardi.

    Gros bisous -violette

    9
    Mardi 20 Février à 16:40

    C'est @dorables ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Poussée par le vent , j'arrive chez toi.. hihi
    Qu'est ce que ça souffle par moment
    Passe une bonne journée, même s'il ne fait pas beau
    Je t'envoie des bisous plein d'@mitié ❤️*Shirley*

    10
    Mardi 20 Février à 17:19

    sublimesssss

    merciiiii ma douce, 

    passe une bonne soirée

    gros bisoussssssss

    11
    Mardi 20 Février à 17:29

    Bonjour ma Sophie

    Waou vraiment belle tes créations 

    Bonne fin d'après midi ,j'espère que tu va bien de ton coté merci de tes visites

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié de ton amie Joe

    12
    Mardi 20 Février à 20:29

    C'est !  Merci ma belle Cigalix

     

    13
    Mardi 20 Février à 21:24

    Bonsoir Cigalix, 

    Très jolies tes créations ! 

    Ton design est magnifique comme toujours :)

    Tu fais de très belles choses...

    Belle et douce soirée, bisous Stéphanie.

    14
    Mercredi 21 Février à 06:26

    Bonjour ma Sophie je profite pendant que mon petit fils dort de passer te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que  tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 21 Février à 06:34

    coucou Sophie

    belle création

    Bien du mal à dormir avec cette toue Bofff

    je te souhaite une bonne journée.

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mercredi 21 Février à 07:25

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations. J'adore lorsqu'il y a des animaux. 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée depuis lundi tant mieux. J'étais très fatiguée, manque de sommeil accumulé. J'ai mieux dormi la nuit dernière, ça fait du bien.    

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, leurs trois trains étaient à l'heure. Soleil et 18° ! Cela fera du bien à mon père et aussi à ma mère (elle fait tout à la maison). Dimanche ils iront à la Fête des Citrons de Menton.

    Temps gris et 3° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    17
    Mercredi 21 Février à 08:05

    Coucou mon amie Cigalix

    Superbe ta  créa comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

    18
    Mercredi 21 Février à 08:32

    bonjour ma Sophie........

    déjà le milieu de la semaine, file le temps,

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    19
    Mercredi 21 Février à 08:39

    BONNE JOURNEE

    bonjour a toi également avec ton tube bisous bisous bonne journée amitiés 

    20
    Mercredi 21 Février à 08:54

    Bonjour ma douce Cigalix

    tu vas bien ce matin

    temps frais et ensoleillé, mais plus froid

    pff, l'hiver est encore là

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 21 Février à 09:31

    Bonjour ma sophie !!

    Belles créations!!

    Il ne fait pas chaud ce matin ,résultat de mon r-v ,

    je serais opérée le 27 mars du canal carpien,après

    ça j'espère être tranquille !!Absente demain ,ce sont

    les funérailles de mon frère ,j'ai de la route a faire,et

    je commence a fatiguer!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous ..tissia

     

    22
    Mercredi 21 Février à 09:35

    des créations éblouissantes

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    23
    Mercredi 21 Février à 10:14

    Bonjour, cher(e) ami (e)! 

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes. 

    Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.

    Gros bisous

    24
    Mercredi 21 Février à 11:50

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi , au havre toujours pluie et fraicheur  que 9 degres

     cela fait triste dans les maisons,je viens terminer mon repassage ouf !!!! 

     ce midi raclette  et cet apres midi repos ,

     j espere que tu vas bien bisous ton amie nadine

    25
    Mercredi 21 Février à 12:29

    Hej Cigalix

    Tack för besök och kommentar.

    Dina skapelser är underbara och bedårande !

    Jag hoppas du mår bra!?

    Jag kom precis hem. Jogga tog en promenad ner till centrum och handlade lite.

    Mitt besök hos ögonläkaren igår gick bra. Han ville kontrollera att linsen i mitt högra öga satt stabilt. Det blev ju problem med den när de opererade mig den 9 februari. Så allt var bra. Skönt! Om cirka fyra veckor får jag gå på en synundersökning och få nya glasögon.

    Idag är det molnigt och + 7 grader med kortvariga regnskurar.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    26
    Mercredi 21 Février à 12:47

    Bonjour ma Sophie 

    superbe comme toujours

    chez moi aussi bien frais

    C'est avec plaisir que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi , chez moi

    temps maussade sans pluie

    bisous Cathy

    27
    Mercredi 21 Février à 15:28

    Bonsoir Cigalix,superbes creations,un beau defi

    je vais preparer une creation

    Merci pour ta visite et ta participation

    j'aime bien ton repas,il est sain et je viendrais volontiers manger avec toi

    je te souhaite bonne soiree,

    gros bisous,Eugei

     

     

    28
    Mercredi 21 Février à 16:18

    bonjour encore une journée bien maussade sous cette  pluie

    pépin était content de sortir chez le kiné ce matin et apmidi en course  lol 

    bisous Bénédicte

    29
    Mercredi 21 Février à 17:02

    Coucou Sophie !

    Jolies tes créations  du jour ! comme toujours !

    Je viens de rentrer au logis car il commence à pleuvoir ! j'espère que la météo se trompe pour les jours futurs ! marre de cette pluie !

    Bonne fin de journée ! Bises

    30
    Mercredi 21 Février à 18:45

    Bonsoir Sophie
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

    31
    Jeudi 22 Février à 06:34

    Oh que c est beau 

    32
    Jeudi 22 Février à 06:38

    coucou Sophie

    La température à baisser un peu, dans le Sud

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Jeudi 22 Février à 08:52

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temps nuageux ,
    Mais pas froid 9° et cet  après midi il fera   14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe une agréable journée
    Byzz de moi*ton amie*

    34
    Jeudi 22 Février à 09:02

    bonjour ma Sophie.........

    du vent et de la pluie ce matin........

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss 

    35
    Jeudi 22 Février à 09:20

    Bonjour ma douce Cigalix

    tu vas bien ce matin

    le temps n'est pas trop moche, un peu de soleil

    mais ils annoncent de la pluie

    Belle journée ma doucette

    gros bisous

    ELyci

    36
    Jeudi 22 Février à 09:37

    bonjour

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    37
    Jeudi 22 Février à 10:01

    Godmorgon Cigalix

    Tack för besök och kommentar .

    Det tråkiga vädret fortsätter med regnskurar och + 5 grader.

    Idag ska jag städa annars har jag inget särskilt som väntar på mig.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    38
    Jeudi 22 Février à 10:25

    cc sophie tres jolies creas bonne journee bisous

    39
    Jeudi 22 Février à 13:08

    bravoooo beau travail bisous bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :