• Saint patrick

    Saint patrick

    Saint patrick

    Saint patrick

    Saint patrick

    Saint patrick

    Saint patrick

    Saint patrick

    Saint patrick


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 07:13

    Merveilleuses créas Cigalix

    Aujourd'hui,J'ai envie de te souhaiter

    Le meilleur des week-end;

    Que du plaisir avec du beau soleil !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Samedi 16 Mars à 08:38

    Bonjour ma Cigalix

    belles toutes tes créations

    j'adore ma douce

    il va faire beau

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    3
    Samedi 16 Mars à 08:49

    bonjour ma Sophie....... 

    un temps frais et ensoleillé ce matin.....

    passe une bonne journée

    un bon week end également

    gros bisousssssssss 

    4
    Samedi 16 Mars à 08:59

    Bonjour Cigalix,

    Belles créations St Patrick, félicitations et bon week-end.

    Merci pour ce joli partage.

    Bisous

    5
    Samedi 16 Mars à 09:09

    supers créations Sophie, je te souhaite un bon Samedi et un bon weekend ,bises

    6
    Samedi 16 Mars à 09:25

    splendide

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    7
    Samedi 16 Mars à 10:04

    bonjour a toi bon samedi bien ensoleillée ma foi 12 degrés c est bien 

    petite courses pour le week end apmidi et visite de  mes petites gazelles et ma fille

    demain je reçois de la famille donc journée bien chargée  

    bon week end a toi

    bisous Bénédicte

    8
    Samedi 16 Mars à 10:50

    remarquables tes créations

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le week-end débute avec la pluie

    décidément ça ne change pas

    hier soir d un coup le ciel était tout noir

    puis ce fut le déluge

    avec en prime de l orage

    alors là de l eau on en a plus qu il n en faut

    il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à ma maman

    qui habite en campagne

    il y a une rivière qui a débordée dans les champs

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

     

    9
    Samedi 16 Mars à 11:13

    Bonjour Sophie !

    Waouh que de jolies créations !

    Soleil et pluie au menu du jour ! 

    Je te souhaite une belle journée et un bon week end calme et reposant   !

    Bisous

    10
    Samedi 16 Mars à 11:32

    bjr , me voila un peu plus tot aujourd hui avec ce beau soleil que l on a en normandie , je vais chez le coiffeur cet apres midi ,car nous fetons l anniversaire de notre petite fille jalna , avec un peu de retard  mais c etait la seule solution pour que tout le monde sois present, et toi comment vas tu?que fais tu de beau ce weekend ?  gros bisous nadine 

     

    11
    Samedi 16 Mars à 11:52

    Coucou mon amie Cigalix,

    De superbes créations comme toujours mon amie, tu es une Pro de la créativité.

    Ton travail est remarquable, un grand BRAVO pour tout et aussi  pour nos yeux.

    Je viens te souhaiter un très agréable WE avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

     

    12
    Samedi 16 Mars à 13:52

    Bonjour ma Sophie

    Superbe créations des amies pour la st Patrick

    Passe un bon week-end  si possible avec un trèfle a 4 feuilles qui porte chance

    Chez nous on va essayez d'en trouvez lol

    Merci pour tout tes gentils commentaires que tu me laisse sur mes créations

    Merci d'aimez mon travail

    Voila j'espère que tu va bien 

    Bisous d'amitié Joe

    13
    Dimanche 17 Mars à 13:22

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche,

     et bien veux tu savoir la nouvelle !!!!!! et bien il pleut au havre,

     c est vraiment

    un sale temps a 3 jours du printemps , aujourd hui pas la forme

     je suis rentree hier tard du repas de  l anniversaire de ma petite fille jalna coucher

     a 3h 30 du matin  et aujourd hui je t avourer  que je suis fatiguee et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    14
    Dimanche 17 Mars à 16:42

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    15
    Dimanche 17 Mars à 16:43

    très belles tes créas   bisous

    16
    Lundi 18 Mars à 05:17

    Bonjour ma Sophie tes créations sont toutes très belles merci pour tes condoléances sur mon blog cet après midi je vais à l'enterrement de ma nièce Patricia en plus c'est le jour de mon anniversaire je me souviendrais toujours de cette date  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Lundi 18 Mars à 06:19

    coucou Sophie

    de magnifiques créations pour la St Patrick

    Le temps magnifique dans les Pyrénées Orientales.

    aujourd'hui 24° annoncé  le manque d'eau et toujours là .

    passe une bonne semaine

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Lundi 18 Mars à 07:30

    Hello Cigalix

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    19
    Lundi 18 Mars à 07:32

    merci pour ta visite mon amie gros bisous bisous 

    bonne journée amitiés 

    bonne semaine

    20
    Lundi 18 Mars à 07:41

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations pour la saint Patrick.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Des nouvelles de mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi dernier : il va mieux, il a encore des perfusions d'antibiotiques + hydratation. Il dort mieux, mange un peu et boit plus qu'avant. Il a aussi de l'oxygène car il en a encore besoin, ils lui enlèveront quand ça ira mieux. Sa tension est normale et la saturation aussi. Il se lève seul sans aide, fait attention de ne pas se cogner ni tomber. Il n'a plus de fièvre. Il s'essouffle dès qu'il fait un effort (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), la pneumonie n'aide pas ; il tousse par moment. Cet après-midi ma mère et moi on retourne le voir, on espère encore du mieux.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.

    Gros bisous

    Florence  

    21
    Lundi 18 Mars à 08:35

    bonjour ma Sophie.........

    une nouvelle semaine commence

    avec un temps maussade........

    passe une bonne journée

    gros bisousssssssss 

    22
    Lundi 18 Mars à 08:47

    Bonjour ma sophie

    Superbes créations de st patrick!!

    La semaine commence bien ,du brouillard ,et la

    pluie qui s'y met ,elle ferait bien d'aller un peu

    dans le sud ,ici,on en a assez!!J'espère que tu a

    passé un bon dimanche et je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous.Tissia

     

    23
    Lundi 18 Mars à 09:26

    Bonjour ma douce Cigalix

    tu vas bien ce matin

    j'aime le monsieur, il est tout beau

    il pleut ce matin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    24
    Lundi 18 Mars à 09:29

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    25
    Lundi 18 Mars à 10:45

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    26
    Mardi 19 Mars à 07:55

    Hello mon amie Cigalix

    De très magnifiques créas sur ton univers

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain.

    Je sais juste que chaque jour

    Toutes les personnes que j'aime ici se portent bien !!!!

    Un très beau temps pour tous j'espère !!!

    Danny kiss

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :