• Sirènes et plage

    Sirènes et océans

    Sirènes et océans

    Sirènes et océans

    Sirènes et plage

    Sirènes et plage

    Mon forum partage tubes et défis  ICI

    https://partages-entre-amis.forumactif.com

    Mon nouveau blog ICI

    https://cigalix85.blogspot.com


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin à 18:07
    Coucou Sophie de superbes créations Dit moi sait tu comment ont met une invitation sur les blogs blogspot et sait tu la case qu'il faut cliquer si tu sait merci je te souhaite une belle soirée bises
    2
    Jeudi 13 Juin à 20:53

    Bonsoir Cigalix, 

    Tes créations sont super jolies ! 

    Je ne sais pas si je dois commenté ici ou c'est mieux sur ton Blogger ? 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

     

     

    3
    Vendredi 14 Juin à 06:27

    Bonjour ma Sophie hier je suis rentrer de mon rendez vous de l'Hôpital très fatiguée  je viens juste de m'inscrire  sur ton nouveau blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    4
    Vendredi 14 Juin à 07:38

    Bonjour ma petite Sophie,

    Belles créations estivales.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des pères, encore des bons moments en famille !

    J'ai reçu le mail de Webedia, comme beaucoup de gens. Lorsque Ekla aura migré vers Overblog (dans moins d'1 mois) pas mal de changements auront lieu, j'espère pouvoir retrouver les blogs des ami(e)s ; ils sont dans mon autre blog au cas où (je ne poste rien dans Vefblog). L'important c'est que l'on reste toutes/tous en contact !    

    Après le beau temps de la semaine, ce matin il fait gris et frais. On aura de la pluie même ce week-end.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Vendredi 14 Juin à 07:47

    c est sublime bravo bonjour sophie bon vendredi sous la pluie grrr 

    gros bisous bisous bravooooOOOOOooooooo

    6
    Vendredi 14 Juin à 08:16

    Bonjour ma sophie

    Jolies petites sirènes!!!

    Changement de temps,ce matin,il pleut et

    j'ai allumé le poêle,triste mois de juin ,ça

    continu!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon

    week-end.Bisous.Tissia

    PS:j'ai trouvé pour la liste d'articles!!

     

    7
    Vendredi 14 Juin à 09:09

    Bonjour ma Cigalix

    tu vas bien ce matin, le temps encore nuageux.

    belles tes créations, ma douce.

    ça donne envie de partir en vacances.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    8
    Vendredi 14 Juin à 09:36

    Hej min söta Cigalix

    Alla dina skapelser är suverän och sagolika !!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Fredag igen. En vecka går fort!

    Det ostadiga vädret fortsätter med regnskurar och det är bra 7 grader.

    Inget planerat ännu inför helgen. Ikväll ska jag troligtvis till Marina och Peter. Vi har pratat om att grilla något gott.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut .

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    9
    Vendredi 14 Juin à 10:56

    waouh, fabuleuses tes créations

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un ciel gris

    de la pluie et du vent

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    bises

     

    10
    Vendredi 14 Juin à 11:12

    Περιέχει μια εικόνα του:   Superbes creations

    j espere que tu vas bien Cigalix,bises et bon weekend,Eugei

    11
    Vendredi 14 Juin à 11:33

    C est vendredi, le week-end approche et le soleil brille !

     Week-end en vue ! 

    Profite bien de ta fin de semaine et bon vendredi à toi

     Vendredi, tout est permis !

    En espérant que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    12
    Vendredi 14 Juin à 11:59

    bjr  et oui nous voila vendredi , les jours passent a toute vitesse , et il fait toujours un temps  froid et de la pluie 15degres je me demande quand on verra l ete  !!!! aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient prendre le gouter , cela va lui faire du bien au moral car son traitement pour le cancer est vraiment tres lourd, hier je suis allee a orl et bien c est bien ce que je pensais je vais etre  appareiller aux 2 oreilles  sniff!! je vais prendre rendez vous la semaine prochaine !! c est triste de vieillir il y a toujours quelques chose qui ne va pas!!! d apres ce que j ai lu sur le message elkablog nous allons conserver notre blog  il n y aura que quelques changement !!!!!et toi comment vas tu??? je te souhaite une bonne journee bisous nadine  

    13
    Vendredi 14 Juin à 13:16

    Coucou Sophie

    Jolies tes créas 

    J'espère que tu vas bien , moi ca va 

    J'ai reçu le message d'eklablog et en cliquant sur le lien  j'ai lu tout ce qu'il  avait a savoir 

    En tout cas tout nos blogs seront transférés  sur la nouvelle plateforme sans abonnement  j'ai mis l'article sur mon blog EgniimaPrintemps 

    J'ai aussi fait un blog sur Blogger  mais je pense rester ici après la migration 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie  

    14
    Vendredi 14 Juin à 13:55

    Bonjour ma Sophie 

    de tres jolies creations 

    avec de belles couleurs

    C'est avec la grisaille que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    15
    Vendredi 14 Juin à 14:04

    Coucou ma belle

     me voila après bien des problèmes

     a chaque fois que je voulais mettre un mot aux amies

     il ne me reconnaissait pas

     il a fallu que je change d émail

    je prends un petit moment  avant de continuer  le transfert du blog

     sur forumactif ,  je reprend mes marques là bas

     un gros bisou

    https://marjolaine.forumactif.com/

     

    16
    Vendredi 14 Juin à 14:54

    Wouuuuuah que de merveilles Sophie

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées
    Bonnes ou moins bonnes ,On le sait. !
    Mais celle-ci sera une bonne journée
    N’en doute pas : Rappelles toi que nous sommes vendredi
    Ca ne peut être qu'une bonne journée.Je te la souhaite EXCELLENTE
    Suivie d'un @gréable Weekend
    Bises de *Shirley*

    17
    Vendredi 14 Juin à 15:13

    merveilleuses créas

    18
    Vendredi 14 Juin à 15:53

    bon apres midi sophie avec un peu de soleil oufff bisous bisous bon weekend amitiés 

    19
    Vendredi 14 Juin à 16:13

    Bonjour Sophie. Un week-end de fête des pères qui s'annonce bien morose, avec aujourd’hui le vent et la pluie qui devraient persister cette fin de semaine.  J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    20
    Vendredi 14 Juin à 18:15

    Coucou Sophie

    Me voilà revenu de quelques jours chez une amie, c'était sympa, mais le temps n'a pas été trop chaud.

    Je retrouve encore un ensemble de créa très sympathique, merci pour le travail.

    J'espère que tu as passé une belle semaine

    Je te souhaite un très bon weekend, profites en bien

    Gros bisous

    @lain



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :